Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

je viens d'appeler le no. de Mme Cael (je ne sais pas si j'ai parlé à elle ou à sa secrétaire) pour vérifier que le no. de tel qu'ils ont est le bon...

bon, apparemment, ils n'ont pas de chiffres encore, mais je suis "encore loin"...

pour info, je suis 252e, alors bon, je ne sais plus quoi penser... ca rend fou d'attendre, alors je vais arreter d'y penser!!

bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

bon je viens d'appeler la division du personnel de la moselle:

une bonne vingtaine de recrutements en moselle

le chiffre exact, ce sera pour mercredi.

par contre elle ignore les chiffres des autres départements.

et ils recruteront jusque fin février.

MAIS le ministère demande de cesser le recrutement, alors... c'est pas bien clair...

et je suis sans doute placée trop loin ce coup ci...

snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué ben esperons que la bonne vingtaine perdure jusque la fin du recrutement!!!!

en ce qui concerne le ministere aux infos a midi il a été dit que la question des remplacements d'1 retraite sur 2 ne prendrai effet qu'en 2009!!!!!le taux de natalité en France augmente alors il va bien falloir recruter pour les former ces jeunes!!!!!!quelle politique!!!aller papa noel je veux juste etre appelé mm en mars cets pas grave si mon cadeau n'arrive que bien apres!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avez dit que je devais attendre 16h pour la moselle, alors voila, apparemment 27 recruter en moselle et peut etre 2 ou 3 en plus. Cette info vient d'une personne de l'IA de moselle. (jpréfère cité mes sources avec tout ce qu'ils ce dit maintenant). Je vous transmet juste ce ke j'ai apprit au telephone en vous donnant mes sources, a vous de juger de la fiabilité de ces infos. La vrai réponse sera mercredi stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 + 5 + 1= 33... et je suis 35e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui masi attends ca veut rien dire ca peut etre plus comme moins!!!!tu as oublié les 2 ou 3 de plus et lameurthe et moselle on sait pas pppffffff c'est qd mm chaud de rester tranquille ca me tue!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est terrible!!

et moi pauvre nouille je croyais que les recrutés seraient appelés mercredi, donc j'ai pris congé pour pouvoir répondre au tel aucas où, et en fait c'est jeudi!!!!!!!!!!!!!!!! quelle nouille je fais!!

bon si ça se trouve on ne m'appelera pas alors bon...

mais ça me rend dingue cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avez dit que je devais attendre 16h pour la moselle, alors voila, apparemment 27 recruter en moselle et peut etre 2 ou 3 en plus. Cette info vient d'une personne de l'IA de moselle. (jpréfère cité mes sources avec tout ce qu'ils ce dit maintenant). Je vous transmet juste ce ke j'ai apprit au telephone en vous donnant mes sources, a vous de juger de la fiabilité de ces infos. La vrai réponse sera mercredi stef

Merci Steph88 pour ces infos!! Et j'espère même que ce sera beaucoup plus avec de la chance.... on verra mercredi.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est terrible!!

et moi pauvre nouille je croyais que les recrutés seraient appelés mercredi, donc j'ai pris congé pour pouvoir répondre au tel aucas où, et en fait c'est jeudi!!!!!!!!!!!!!!!! quelle nouille je fais!!

bon si ça se trouve on ne m'appelera pas alors bon...

mais ça me rend dingue cette attente!

moi aussi je pensais que les appels seraient mercredi c'est le 19 decembre sur le net ?ah oui mais c'est peut etre la date limite pour les departements !!!!bon ben voila ya + k attendre comme d'ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est la date limite, et on nous appelle (si on fait partie des recrutés) jeudi 20... bon ben au cas où j'espère pouvoir décrocher!!

tu aimerais être appelée en Meuse julie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...