Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

ben oui c'est la date limite, et on nous appelle (si on fait partie des recrutés) jeudi 20... bon ben au cas où j'espère pouvoir décrocher!!

tu aimerais être appelée en Meuse julie?

oui en meuse ca serait le pied car mon cher et tendre Namour travailles deja dans la haute marne alors si je suis a perpete c'est pas terrible!!mais je m'en fiche du moment que je suis appelée car se serait un grand soulagement car niveau financier c'est la vrai m*******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

je te comprends!

moi j'habite avec mon homme, on a emménagé ensemble cet été!

et je travaille, à temps plein ,en cdi, mais ce que je veux c'est devenir maitresse!!

mais ça m'effraie un peu de devoir l'annoncer à mes patrons, meme si en meme temps, je me fiche de leur réaction, c'est ma vie apres tout!!

mais ça va être chaud... je me vois bien... "au fait,je ne viens plus, je vais être maitresse!!"

moi j'aimerais la moselle, le pays de bitche meme, personne n'en veut, et moi ça me va tres tres bien, puisque j'y habite!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends!

moi j'habite avec mon homme, on a emménagé ensemble cet été!

et je travaille, à temps plein ,en cdi, mais ce que je veux c'est devenir maitresse!!

mais ça m'effraie un peu de devoir l'annoncer à mes patrons, meme si en meme temps, je me fiche de leur réaction, c'est ma vie apres tout!!

mais ça va être chaud... je me vois bien... "au fait,je ne viens plus, je vais être maitresse!!"

moi j'aimerais la moselle, le pays de bitche meme, personne n'en veut, et moi ça me va tres tres bien, puisque j'y habite!! lol

nous aussi on habite ensemble depuis 2 ans on est pacsé depuis dec 2005 je sais pas si ca peut peser lourd au cas ou je suis appelée!

tu fais quoi toi comme boulot?apres tt tant pis tu pars et puis voila moi aussi je devrais si ca se presente l'annoncer a ma directrice!!mais je preferai ca tt de mm....Y crois tu a tt ca?crois tu qu'on a des chances d'être appelé?moi ca me tue depuis le debut de l'année impossible de me mettre au boulot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas non plus si ça peut peser, je sais juste qu'ils essaient de respecter nos voeux... c'est déjà ça!

je suis assistante de direction - secrétaire dans le privé, je fais plein d'import-export etc et je ne m'épanouis pas dans ce boulot... j'ai toujours voulu être maitresse mais pour diverses raisons j'ai fait un BTS, et en 2004 j'ai repris les études par correspondance, DEUG, licence et puis concours... et voilà aujourd'hui j'attends LE coup de fil... et je touche mon rêve du doigt... c'est dur!!

toi tu es suppléante dans le privé?

on a des chances d'être appelées oui, il reste encore un recrutement apres celui-là mais bon rien n'est sûr!!

par contre moi aussi j'ai du mal à bosser le concours, c'est clair!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas non plus si ça peut peser, je sais juste qu'ils essaient de respecter nos voeux... c'est déjà ça!

je suis assistante de direction - secrétaire dans le privé, je fais plein d'import-export etc et je ne m'épanouis pas dans ce boulot... j'ai toujours voulu être maitresse mais pour diverses raisons j'ai fait un BTS, et en 2004 j'ai repris les études par correspondance, DEUG, licence et puis concours... et voilà aujourd'hui j'attends LE coup de fil... et je touche mon rêve du doigt... c'est dur!!

toi tu es suppléante dans le privé?

on a des chances d'être appelées oui, il reste encore un recrutement apres celui-là mais bon rien n'est sûr!!

par contre moi aussi j'ai du mal à bosser le concours, c'est clair!!

j'ai enseigné l"année derniere dans le privé un an et passé le concours en candidate libre la je suis dans le privé pour refaire une Pe1 au cfp de metz voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller plus que 2 nuits et on est fixé!!!!!!!j'espere que steph 88 a raison en tt cas merci pour ces infos!!!!j'ai tel a mme cael hier pour vraiment connaitre mon rang je suis 250 car il y a 2 conours 3eme voie avant moi ggrrr!!!enfin c'est tt on verra!!!!!

bon app'!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuip 57 les infos que Steph 88 a donné y sont !!! voila pour ceux qui veulent aller voir!

moi je vais essayer de telephoner pour savoir si j'ai des chances d'être appelé pour janvier!

biz et bonne aprem à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!!! Apparement le snuipp a eu les memes infos que moi... bon bein alors il y aura peut etre une trentaine de recrutés pour mercredi..................qui vivra verra.......................stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...