Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

par contre je n'ai pu appeler personne ce matin, trop de boulot au boulot! lol

si quelqu'un a des infos, merci de bien vouloir nous les transmettre aussi, ce serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

alors moi je suis 252 + 2 = 254

254-218= 36e du coup?

et toi 32e? c'est ca?

encore repoussée de quelques rangs...

oui j'ai compté ce devrait etre ca 32 alors en comptant ils s'arretent a moi si tout va bien!!je stress!!!!!!!!!!!!!et apres j'ai peur qu'en mars ils arretent le recrutment si le ministere rale!!!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je n'ai pu appeler personne ce matin, trop de boulot au boulot! lol

si quelqu'un a des infos, merci de bien vouloir nous les transmettre aussi, ce serait sympa!

Je reprends les cours a 13H30 et la permanence du snuipp commence a cette h la dc j'essaierai a la pause a 15H 15!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhh appelez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!s'il vous plait j'irai ou vous voulez!!!!!!!!courage a tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

juste pour passer un message comme il y a des chances pour que je sois appelée jeudi : mes voeux sont Moselle Meurthe et Moselle Vosges et Meuse mais c'était il y a un an, depuis beaucoup de choses ont changé (j'habite Paris maintenant) et donc j'aimerais tout sauf la Moselle finalement mais je n'ai pas pu changer mes voeux. Donc si quelqu'un est appelé ailleurs qu'en Moselle et veut la Moselle (où je serai probablement s'ils respectent les voeux), on peut peut-être échanger si on s'y prend trés tôt juste après être appelé, (en appelant les syndicats pour savoir si c'est possible ou mme Caël). Je sais pas si c'est possible mais bon on sait jamais, donc si qq'un est intéressé, qu'il me prévienne maintenant (comme ça je saurais déjà si qq'un est dans le même cas que moi c'est-à-dire qui aimerait échanger son voeu numéro un contre un autre) ou le jour j.

A plus

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu vas trouver laptite88!

moi j'aimerais la moselle, mais je ne serais sans doute pas appelée ce coup ci, sauf si les vosges et la meurthe et moselle recrutent aussi encore 4 ou 5 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

juste pour passer un message comme il y a des chances pour que je sois appelée jeudi : mes voeux sont Moselle Meurthe et Moselle Vosges et Meuse mais c'était il y a un an, depuis beaucoup de choses ont changé (j'habite Paris maintenant) et donc j'aimerais tout sauf la Moselle finalement mais je n'ai pas pu changer mes voeux. Donc si quelqu'un est appelé ailleurs qu'en Moselle et veut la Moselle (où je serai probablement s'ils respectent les voeux), on peut peut-être échanger si on s'y prend trés tôt juste après être appelé, (en appelant les syndicats pour savoir si c'est possible ou mme Caël). Je sais pas si c'est possible mais bon on sait jamais, donc si qq'un est intéressé, qu'il me prévienne maintenant (comme ça je saurais déjà si qq'un est dans le même cas que moi c'est-à-dire qui aimerait échanger son voeu numéro un contre un autre) ou le jour j.

A plus

Marie

Désolé mais on m'a dit que ce n'était pas possible de changer car cela serait trop compliqué, en fait il faudrait trouver la personne prioritaire (au niveau du nombre de points) et pour l'administration se serait trop compliqué donc il n'accepte pas de changer. Je ne sais pas si j'ai été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel au syndicat et ils ne savent pas plus que ce qui est marqué et au rectorat mme cael n'etait pasla..la dame m'a dit quils ne savent rien et qu'ils ne peuvent donc rien dire!!il faut attendre la fin de la semaine!AHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel au syndicat et ils ne savent pas plus que ce qui est marqué et au rectorat mme cael n'etait pasla..la dame m'a dit quils ne savent rien et qu'ils ne peuvent donc rien dire!!il faut attendre la fin de la semaine!AHHHHHHHHHHHHH

eh bein attendons... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler aussi, et on m'a dit que l'IA de meurthe et moselle avait donner l'ordre de limiter voir d'arreter les recrutements en meurthe et moselle , le snuipp54 m'a néanmoins dit qu'il se peut qu'il y ai 3 recrutements (pour info la derniere fois ils s'étaient plantés sur les chiffres, donc cette info est peu fiable) voila tout, stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler aussi, et on m'a dit que l'IA de meurthe et moselle avait donner l'ordre de limiter voir d'arreter les recrutements en meurthe et moselle , le snuipp54 m'a néanmoins dit qu'il se peut qu'il y ai 3 recrutements (pour info la derniere fois ils s'étaient plantés sur les chiffres, donc cette info est peu fiable) voila tout, stef

DOMMAGE pour moi vu que je suis 221eme et donc 3ième maintenant,je vais donc avoir du mal à obtenir le 54:mon voeu numero 1.Depuis que je sais que j'ai des chances d'être appelée,je m'y prépare psychologiquement.C'est le jeu mais bon...

Bonne chance à tous.

Croisons les doigts pour qu'il y ait plein-plein d'appels et que les voeux soient le plus possible respectés.

Ces derniers jours avant le verdict vont être INTERMINABLES!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...