Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Je suis 255ème donc a priori avec le troisième concours 39ème pour l'instant!!! bon dès que vous avez des infos demain vous le mettez sur le forum!!!!!!!!!!!!!

Salut Steph88!!!

Merci pour toutes ces infos, je suis derrière toi, je suis 260ème, je pense que si c'est pas cette fois-ci pour moi (ou nous) ce sera très certainement en février, enfin j'espère!!!.... J'espère qu'ils vont en prendre un maximum aujourd'hui!! Si ça ne t'embêtes pas peux tu mettre les infos sur ordi stp, merci!

A ce soir et bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Je suis 255ème donc a priori avec le troisième concours 39ème pour l'instant!!! bon dès que vous avez des infos demain vous le mettez sur le forum!!!!!!!!!!!!!

Salut Steph88!!!

Merci pour toutes ces infos, je suis derrière toi, je suis 260ème, je pense que si c'est pas cette fois-ci pour moi (ou nous) ce sera très certainement en février, enfin j'espère!!!.... J'espère qu'ils vont en prendre un maximum aujourd'hui!! Si ça ne t'embêtes pas peux tu mettre les infos sur ordi stp, merci!

A ce soir et bon courage tout le monde!

je serai rentré a 17h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 255ème donc a priori avec le troisième concours 39ème pour l'instant!!! bon dès que vous avez des infos demain vous le mettez sur le forum!!!!!!!!!!!!!

Salut Steph88!!!

Merci pour toutes ces infos, je suis derrière toi, je suis 260ème, je pense que si c'est pas cette fois-ci pour moi (ou nous) ce sera très certainement en février, enfin j'espère!!!.... J'espère qu'ils vont en prendre un maximum aujourd'hui!! Si ça ne t'embêtes pas peux tu mettre les infos sur ordi stp, merci!

A ce soir et bon courage tout le monde!

je serai rentré a 17h!

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez jme déconnecte!!!!!parce que ca me rend dingue!!!!!!!!!Je reviendrai ce soir!!!

Bon courage à tous!!!! ;)

merci bcp steph pr ttes les infos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vous savez vous !!

ahhhh c'est horrible...

j'espere ne pas être trop décue... c'est presque pire que l'attente des résultats du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

254 ??

alors maintenant, va savoir combien de 3e concours il y a avant moi, autrement je suis rang 252..

tu as dejà été appelée?

tu vas ou en moselle? quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recrutement jusqu'au 254 ème rang (source rectorat)

moi je vais en moselle si quelqu'un veut faire un echange (si c'est possible) avec 55 ou 54

je suis dans le 54 depuis septembre brigade et je veux bien échanger ça serait le plus beau cadeau de noel.Demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recrutement jusqu'au 254 ème rang (source rectorat)

moi je vais en moselle si quelqu'un veut faire un echange (si c'est possible) avec 55 ou 54

je suis dans le 54 depuis septembre brigade et je veux bien échanger ça serait le plus beau cadeau de noel.Demande?

tu es dans quelle circonscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...