Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Salut steph88! t'es envoyée par le bureau des briseurs de moral? Parce que si c'est le cas tu fais bien ton boulot! Pense un peu à ceux qui sont derrière toi et qui te lisent!

pa cool de me dire ça, soit a ma place et on en reparlera!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peut comprendre que je suis inquiet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

oui justement je suis passée par là! et je comprends qu'on puisse être inquiet mais pas qu'on se plaigne sur un forum alors qu'on est le prochain recruté... Voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

Quelle bonne nouvelle!! Bonne chance à ceux qui vont partir, j'espère que vous aurez le département voulu!!... Merci à Seblab et BrigitteW d'avoir diffuser ces informations sur le forum, c'est très sympa!! Et tous les autres, on va continuer à espérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

Quelle bonne nouvelle!! Bonne chance à ceux qui vont partir, j'espère que vous aurez le département voulu!!... Merci à Seblab et BrigitteW d'avoir diffuser ces informations sur le forum, c'est très sympa!! Et tous les autres, on va continuer à espérer!!!

c'est clair qu'on va continuer à esperer....et je compte toujours bien sur, sur les désistements, et pkoi pas etre appelée pour janvier!!!!!!!!!!! :wub:

C'est vrai que ce que steph88 a écrit et pas forcement tres cool.......en meme tps le forum est là pour qu'on puisse y dire nos joies, nos angoisses, nos espoirs et nos desespoirs.........donc no soucy ;) : !!!on est là pour s'écouter, se soutenir!!!!Courage à tous!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui moi aussi j'ai demandé les vosges en premier ... et je suis 230...

ben tant pis... j'espère que je serai pas trop loin... Félicitations en tout cas !!

bonne soirée ,audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein voila je suis 255ème et premier pour le prochain recrutement... TROP DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a une place près! j'espère qu'il ne vont pas decider d'arreter le recrutement pour la prochaine fois

je te souhaite LA petite place qui manque... de toute façon ce serait vraiment bizarre qu'il n'y ait pas un seul congé mat' en deux mois sur toute une académie... tu as deux mois de répit avant l'excitante galère d'être en classe... COURAGE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein voila je suis 255ème et premier pour le prochain recrutement... TROP DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a une place près! j'espère qu'il ne vont pas decider d'arreter le recrutement pour la prochaine fois

je te souhaite LA petite place qui manque... de toute façon ce serait vraiment bizarre qu'il n'y ait pas un seul congé mat' en deux mois sur toute une académie... tu as deux mois de répit avant l'excitante galère d'être en classe... COURAGE!!

merci chamiamiaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginie 57, je me joins à toi pour espérer un et même 2, 3 désistements!! (soyons fous !! lol), c'est vrai que je n'y avais pas songé.... on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4 se retrouvant en Meurthe et moselle, si l'un de vous est à Saulxures-les-Nancy, ca sera pour remplacer le congé mat' de la directrice de l'école où je suis le lundi donc je pourrais toujours vous donner quelques petites infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4 se retrouvant en Meurthe et moselle, si l'un de vous est à Saulxures-les-Nancy, ca sera pour remplacer le congé mat' de la directrice de l'école où je suis le lundi donc je pourrais toujours vous donner quelques petites infos :)

Pour info, les LC ne remplacent pas les congés mat' mais les congés parentaux (sauf si la personne est appelée en tant que brigade ou ZIL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4 se retrouvant en Meurthe et moselle, si l'un de vous est à Saulxures-les-Nancy, ca sera pour remplacer le congé mat' de la directrice de l'école où je suis le lundi donc je pourrais toujours vous donner quelques petites infos :)

Coucou tnou

Tu es sur que ce poste sera pour demain car moi j'ai demandé la meurthe et moselle et je suis la prochaine sur la liste donc ce serait vraiment trop cool c'est une classe de quelle niveau???

Merci

snoopy219

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...