Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Félicitations à tous les nouveaux appelés et bon courage pour les autres...

Tenez bon il reste un recrutement rien n'est perdu même si c'est pas toujours facile d'y croire!!!!

Pour les nouveaux collègues, si vous avez besoin de conseils ou de docs pour la ou les classes que vous aurez à la rentrée, n'hésitez pas à demander...(j'ai surtout pour la maternelle par contre, ca concernera peut être une partie d'entre vous).

Bonne attente jusqu'au coup de fil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

ya t-ils des personnes connectées qui se situent entre la 219ème et 229ème place incluse.? C'est tout simplement pour connaître l'ordre de vos voeux par départements. Merci de répondre bon courage à vous tous.

Voici mes voeux 88/54/57/55. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je viens de lire mes 11 pages de retard, et quelle bonne nouvelle pour les nouveaux apelés!!!!!!FELICITATION!!!!!!!!!!Tu vois Julie55 (ou devrais-je dire collègue!!! :D )c'est fini ce concours , t'imagines le rêve...Je suis vraiment contente pour vous tous...

Pour Steph88, je comprends vraiment que se soit dur pour toi et ce forum est fait pour ça pour se soulager...à moi aussi on m'a fait les mêmes reproches avant d'être appelée, mais faut en parler c'est une situation qui n'est pas facile pour tout le monde, chacun ne réagit pas de la même manière et n'a pas la même histoire...Pour ma part en attendant mon tour on a eu pas mal de problèmes de santé dans la famille pendant l'année alors j'étais très négative, et heureusement que des gens étaient là sur le forum pour discuter...N'hésite donc pas quand ça ne va pas et ne prête pas attention au reste...

Quand aux autres encore une fois félicitation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je viens de lire mes 11 pages de retard, et quelle bonne nouvelle pour les nouveaux apelés!!!!!!FELICITATION!!!!!!!!!!Tu vois Julie55 (ou devrais-je dire collègue!!! :D )c'est fini ce concours , t'imagines le rêve...Je suis vraiment contente pour vous tous...

Pour Steph88, je comprends vraiment que se soit dur pour toi et ce forum est fait pour ça pour se soulager...à moi aussi on m'a fait les mêmes reproches avant d'être appelée, mais faut en parler c'est une situation qui n'est pas facile pour tout le monde, chacun ne réagit pas de la même manière et n'a pas la même histoire...Pour ma part en attendant mon tour on a eu pas mal de problèmes de santé dans la famille pendant l'année alors j'étais très négative, et heureusement que des gens étaient là sur le forum pour discuter...N'hésite donc pas quand ça ne va pas et ne prête pas attention au reste...

Quand aux autres encore une fois félicitation!!!!

attends!!!je ne peux realiser ss l'appelllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya t-ils des personnes connectées qui se situent entre la 219ème et 229ème place incluse.? C'est tout simplement pour connaître l'ordre de vos voeux par départements. Merci de répondre bon courage à vous tous.

Voici mes voeux 88/54/57/55. Ciao

Alors moi je suis 221ieme et mes voeux sont:54,55,88,57.Normalement çà devrait le faire.Y'a plus qu'à attendre le fameux coup de fil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais trop la meuse!!!car ya pas malde souci familiaux en cemoment mais bon!!!!!!!!et en 2eme c'est le 54 edes!!lolon pouurra peut etre changer si pb il y a!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien stressant tout ça. j'ai fait tous les rêves possibles et innimaginable de la situation dans laquelle je vais être à la rentrée. J'attends l'appel, la journée va être stressante, je dois faire des courses, téléphone dans la main biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde....

ahhh....vous avez de la chance...le Pere Noel a entendu votre commande et en + vous allez etre livrés en avance!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour cette journée t'attente!!!!!!!!et oubliez pas de revenir nous voir de temps en temps!(!!hein julie??) pour nous donnner de vos nouvelles!!!!!!!!

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé mme cael, ils attendent la signature du ministere mais a priori je suis prise et affectée dans le 57, mon 1er voeux!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssss

ils vont nous appeler aujourd'hui et pour les affectations exates plutot demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...