Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Ginie, ton tour viendra!! c'est sur!

j'espere que tu as raison........mais on est sur de rien!!!!il faut que je sois encore patiente!!!!!!!en tout cas je serai vraiment deg que ca s'arrete avant moi!!!!!!!!! :(

RDV en PE2 car quoiqu'il arrive 2008 c'est la bonne!!!!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel je suis en moselle contente qd mm mais va falloir demenager!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut que j'apelle l'ia pour savoir ou quelle classeetc.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai une question à ceux qui traqvaillent dans le privé actuellement comme moi:

on fait quoi maintenant?

démission? ou on part sans rien dire? (lol)

et pour le préavis, vous pouvez vous arranger avec votre employeur?

ma patronne est dejà hystérique quand je prends un jour de congé. alors lui dire que je pars, ca me fait peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est cette madame CAEL, quelqu'un pourrait-il me donner son numéro?

Je suis 268 ème donc j'espère qu'il y aura un prochain recrutement, mais je n'y crois pas de trop !

Par contre j'ai une amie qui est 241 ème donc d'après ce que vous dites elle va être appelée. Nous sommes toutes les 2 suppléantes dans le privé. Apparemment les directeurs ont été prévenu que nous risquerions de partir. Donc ça sera sans surprise pour eux. Par contre Je ne sais pas s'il faut donner un préavis.

Encore merci pour toutes les infos que vous laissez sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !!

J'ai été appelé ce matin direction la Moselle !!

Enfin la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé si j'avais une préférence pour un enseignement, du coup

j'ai demandé maternelle en priorité.

Les affectations auront lieu cette aprem. Soit elle nous rapelle dans la journée soit il faut l'appeller demain matin pour

connaitre exactement le niveau et le lieu.

Bonne chance à tous les nouveux appelés et courage aux suivant, votre tour arrive dans trois mois, je vous le souhaite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angie mon frère était suppléant dans le privé et a quitté aprés 15 jours de classe à la rentrée pour aller lui en PE1 ( il était sur liste complémentaire) cela n'a pas posé de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi l'ia de moselle m'a appelé ce matin et m'a demandé aussi ce que je preferai j'ai dit maternelel aussi car j'ai fait un an de suppleance en maternelle....ca aide un peu quoi!!dc on verra bien!!!!!!!!!!et vous les autres?qui est parti en meuse car suis un peu deg qd mm il faut demenager!!!!!enfin c'est pas grave!!!c'est deja un beau cadeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA se que j'ai reçu:

Bonjour,

Nous vous informons officiellement des recrutements suivants sur la liste complémentaire du concours de PE à compter du 7 janvier 2008 :

- 4 personnes en Meurthe et Moselle

- 3 personnes en Meuse

- 1 personne dans les Vosges

- 29 personnes en Moselle

Soit 37 recrutements.

Les dernières personnes recrutées sont classées :

- 251ème sur la liste du concours externe (1ère liste de 226 personnes épuisée)

- 15ème sur la liste du concours 3ème voie (1ère liste de 11 personnes épuisée et liste complémentaire de 4 personnes épuisée)

La situation au 7 janvier 2008 sera la suivante :

5 désistements

171 recrutements en Moselle

34 recrutements dans les Vosges

31 recrutements en Meuse

25 recrutements en Meurthe-et-Moselle

Il y aura peut-être des désistements parmi les 37 recrutements : l'administration est en train d'appeler les lauréats.

Le prochain et dernier recrutement aura lieu :

- lundi 03 mars 2008

Ludovic CORNOLTI

Clinou t'es pas 252 pour le concours externe??????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...