Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Je me rend compte que beaucoup de personne se connecte sans savoir dans quelle position il sont ou ont été sur la liste complémentaire, donc si sa vous dit on peut dresser une petite liste de ceux qui reste avec le classement???

steph88 255ème sur LC

ginie57 259 ème sur LC

-----------

------------

-----------

Hier la personne que j'ai eu au tel m'a bien dit que la 254ème personne a été appelée et donc l'appel ne s'est pas arreté à la 251ème comme qqun l'a dit plus haut!

Salut Ginie57!!

Je confirme ce que tu dis, je viens d'avoir une copine qui a eu au tel la 254ème, elle a été appelée aujourd'hui donc le chiffre de 251 est faux. Par contre si tu sais combien de 3ème concours ils ont pris pour que je sache s'il faut que j'en rajoute un à mon rang ou pas...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Je me rend compte que beaucoup de personne se connecte sans savoir dans quelle position il sont ou ont été sur la liste complémentaire, donc si sa vous dit on peut dresser une petite liste de ceux qui reste avec le classement???

steph88 255ème sur LC

ginie57 259 ème sur LC

-----------

------------

-----------

Hier la personne que j'ai eu au tel m'a bien dit que la 254ème personne a été appelée et donc l'appel ne s'est pas arreté à la 251ème comme qqun l'a dit plus haut!

Salut Ginie57!!

Je confirme ce que tu dis, je viens d'avoir une copine qui a eu au tel la 254ème, elle a été appelée aujourd'hui donc le chiffre de 251 est faux. Par contre si tu sais combien de 3ème concours ils ont pris pour que je sache s'il faut que j'en rajoute un à mon rang ou pas...

Merci!

il ont pris 2 personnes du 3eme concours. Et tout ce que je sais c'est qu'il reste une seule personne 3eme concours et qu'elle n'est pas avant moi!

Tu es combientième toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que beaucoup de personne se connecte sans savoir dans quelle position il sont ou ont été sur la liste complémentaire, donc si sa vous dit on peut dresser une petite liste de ceux qui reste avec le classement???

steph88 255ème sur LC

ginie57 259 ème sur LC

-----------

------------

-----------

Hier la personne que j'ai eu au tel m'a bien dit que la 254ème personne a été appelée et donc l'appel ne s'est pas arreté à la 251ème comme qqun l'a dit plus haut!

Salut Ginie57!!

Je confirme ce que tu dis, je viens d'avoir une copine qui a eu au tel la 254ème, elle a été appelée aujourd'hui donc le chiffre de 251 est faux. Par contre si tu sais combien de 3ème concours ils ont pris pour que je sache s'il faut que j'en rajoute un à mon rang ou pas...

Merci!

il ont pris 2 personnes du 3eme concours. Et tout ce que je sais c'est qu'il reste une seule personne 3eme concours et qu'elle n'est pas avant moi!

Tu es combientième toi?

Merci beaucoup, c'est sympa! Je suis 260ème donc 6ème ou 7ème si celui du 3ème concours est avant moi, je ne sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le SNEP n'a apparement pas donné les bons chiffres.

Je vous donne le lien du SGEN CFDT LORRAINE

http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article309

Donc la 254ème a bien été contacté et la 13ème du concours 3ème voie.

Il reste donc qu'une seul personne sur la liste du concours 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginie57 tu ne sais pas combien de points il a par hasard celui du 3ème concours...? J'espère qu'il est derrière moi!! lol

je sais pas...mais les 3eme voie st insérés genre toutes les 19 personnes.....sinon t'appelle demain et tu demandes combientieme tu es!!!La dame est super gentille et comme ca tu seras fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le SNEP n'a apparement pas donné les bons chiffres.

Je vous donne le lien du SGEN CFDT LORRAINE

http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article309

Donc la 254ème a bien été contacté et la 13ème du concours 3ème voie.

Il reste donc qu'une seul personne sur la liste du concours 3ème voie.

Salut Yannick!

Tu vas bien? Quoi de neuf? J'espère que tu gardes espoir!!! Il le faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le SNEP n'a apparement pas donné les bons chiffres.

Je vous donne le lien du SGEN CFDT LORRAINE

http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article309

Donc la 254ème a bien été contacté et la 13ème du concours 3ème voie.

Il reste donc qu'une seul personne sur la liste du concours 3ème voie.

Salut Yannick!

Tu vas bien? Quoi de neuf? J'espère que tu gardes espoir!!! Il le faut!!!

Salut Emilie!

Ben écoute ça va bien! J'ai un peu d'espoir mais je t'avouerais que je n'y crois plus beaucoup!Il faut attendre fin février pour être fixé. J'aimerais tant qu'on se retrouve en PE2 l'année prochaine. Enfin même si je ne suis pas appelé, il y a toujours le concours fin avril! Et qui sait peut-être que cette année sera la bonne!!! Enfin la motivation n'est pas là pour le moment! Je vais laisser passer les fêtes de fin d'année et je vais me secouer en janvier!

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginie57 tu ne sais pas combien de points il a par hasard celui du 3ème concours...? J'espère qu'il est derrière moi!! lol

je sais pas...mais les 3eme voie st insérés genre toutes les 19 personnes.....sinon t'appelle demain et tu demandes combientieme tu es!!!La dame est super gentille et comme ca tu seras fixé!

Ok merci! Bon avec de la chance il est derrière moi,... je vais tel demain comme ça on verra! Pour les désistements on saura demain ou c'est fait? Tu dois être contente que ton département recrute autant, tu es quasi-sûre d'y rester, c'est kool! Les Vosges c'est pas trop ça lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginie57 tu ne sais pas combien de points il a par hasard celui du 3ème concours...? J'espère qu'il est derrière moi!! lol

je sais pas...mais les 3eme voie st insérés genre toutes les 19 personnes.....sinon t'appelle demain et tu demandes combientieme tu es!!!La dame est super gentille et comme ca tu seras fixé!

Ok merci! Bon avec de la chance il est derrière moi,... je vais tel demain comme ça on verra! Pour les désistements on saura demain ou c'est fait? Tu dois être contente que ton département recrute autant, tu es quasi-sûre d'y rester, c'est kool! Les Vosges c'est pas trop ça lol !

peu importe le département qui m'appellera, ma valise est prete!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le SNEP n'a apparement pas donné les bons chiffres.

Je vous donne le lien du SGEN CFDT LORRAINE

http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article309

Donc la 254ème a bien été contacté et la 13ème du concours 3ème voie.

Il reste donc qu'une seul personne sur la liste du concours 3ème voie.

Salut Yannick!

Tu vas bien? Quoi de neuf? J'espère que tu gardes espoir!!! Il le faut!!!

Salut Emilie!

Ben écoute ça va bien! J'ai un peu d'espoir mais je t'avouerais que je n'y crois plus beaucoup!Il faut attendre fin février pour être fixé. J'aimerais tant qu'on se retrouve en PE2 l'année prochaine. Enfin même si je ne suis pas appelé, il y a toujours le concours fin avril! Et qui sait peut-être que cette année sera la bonne!!! Enfin la motivation n'est pas là pour le moment! Je vais laisser passer les fêtes de fin d'année et je vais me secouer en janvier!

A++++

Oui je sais que c'est difficile!! Ca reste encore dans le domaine du possible, on verra en février!!.... Moi aussi j'aimerai qu'on se retrouve tous! T'as raison sinon pour le concours si il faut repasser par là, faut qu'on y arrive cette fois-ci!!! Question motivation, je te comprends aussi!! lol Je n'y suis pas du tout et ça fait plusieurs semaines! Oui à partir de janvier ça va encore!! A bientôt!

Bisous bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...