Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

personne sur le forum....bon j'ai tel a 8H mais on ne connaitra que vers 9h notre affectation....j'ai trop peur!!!!!!enfin le + important c'est d'avoir été appelé mais quand je pense que mon cher et tendre travaille en haute marne on vit en meuse et je serai en moselle......je vous laisse imaginer..........je sais pas s'il tienne compte du pacs??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

c'est long pffft lol je sais que je suis en meurthe et moselle mais je ne sais pas où ???? je n'ai pas encore été appelée !!! en tout cas je suis contente que cette attente prenne bientot fin et jespere vraiment que cette liste avancera encore beaucoup au prochain appel ! courage à ceux qui attendent encore et félicitations aux appelés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long pffft lol je sais que je suis en meurthe et moselle mais je ne sais pas où ???? je n'ai pas encore été appelée !!! en tout cas je suis contente que cette attente prenne bientot fin et jespere vraiment que cette liste avancera encore beaucoup au prochain appel ! courage à ceux qui attendent encore et félicitations aux appelés !!!!

Tout à fait d'accord avec toi Snoopy219...Normalement je devrais aussi être recrutée par le 54,mon premier voeu.Je n'ai jamais autant regardé mon téléphone qu'hier!Crois-tu que nous devrons nous rendre sur notre affectation aujourd'hui?En tout cas:bonne fin d'attente et rdv en PE2!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long pffft lol je sais que je suis en meurthe et moselle mais je ne sais pas où ???? je n'ai pas encore été appelée !!! en tout cas je suis contente que cette attente prenne bientot fin et jespere vraiment que cette liste avancera encore beaucoup au prochain appel ! courage à ceux qui attendent encore et félicitations aux appelés !!!!

ben en attendant on pourrait voir le bon coté des choses... moi par exemple, je me dis que la galère des révisions c'est fini, que je vais pouvoir mettre en marche des projets tout bêtes comme d'avoir la bibliothèque avec échelle sur laquelle je lorgnais depuis un bon bout de temps... que les permanences avec des 3ème énervés c'est fini samedi midi (eh oui, je travaille jusqu'au bout !!) qu'enseigner c'est dans pas très longtemps.... que je vais être stable affectivement et financièrement... bref plein de choses qui atténuent l'attente...

et vous qu'est-ce que ça va changer?

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si nous devons nous rendre à l'ecole aujourd'hui je poserai la question à la dame qui nous telephonera ! je ne sais meme pas s'il faut faire quelque chose de special comme se rendre à l'inspection ou autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long pffft lol je sais que je suis en meurthe et moselle mais je ne sais pas où ???? je n'ai pas encore été appelée !!! en tout cas je suis contente que cette attente prenne bientot fin et jespere vraiment que cette liste avancera encore beaucoup au prochain appel ! courage à ceux qui attendent encore et félicitations aux appelés !!!!

ben en attendant on pourrait voir le bon coté des choses... moi par exemple, je me dis que la galère des révisions c'est fini, que je vais pouvoir mettre en marche des projets tout bêtes comme d'avoir la bibliothèque avec échelle sur laquelle je lorgnais depuis un bon bout de temps... que les permanences avec des 3ème énervés c'est fini samedi midi (eh oui, je travaille jusqu'au bout !!) qu'enseigner c'est dans pas très longtemps.... que je vais être stable affectivement et financièrement... bref plein de choses qui atténuent l'attente...

et vous qu'est-ce que ça va changer?

audrey

Et bien moi j'ai terminé ma vie d'assistante d'éducation hier soir autour d'une coupette entre collègues.Et à partir d'aujourd'hui une nouvelle vie commmence:prof,mon rêve depuis longtemps.Et puis question projet: avec mon ami nous allons enfin penser à concrétiser sérieusement notre envie d'être PARENTS!Mais nous attendrons bien quelques mois encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je viens d avoir Mme Weiland au bout du fil et je suis affectée sur 4 poste dans la circonscription d Hayange ( au nord de Metz). J ai appelé l inspecteur qui etait tres sympathique au bout du fil. Je vais etre dans 2 ecoles ( Algrange et Nilvange) avec lundi CP, mardi CE2 jeudi CM1 et vendredi CM2. Nous sommes 4 a etre dans cette circonscription et donc nous avons une reunion le lundi 7 janvier a 10h30 et nous serons en observation pendant une semaine. Nous commencerons veritablement le 14 janvier. Voila mes dernieres nouvelles. Je vous souhaites a toutes et tous de belles fetes de fin d année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi d'avoir le coup de fil magique:je suis affectée à 45minutes de chez moi dans le 54 comme souhaité.A partir de janvier 2008 je serai donc PROF de SEGPA!!!!Je suis très contente.Et je souhaite à tous mes successeurs sur la liste d'avoir en février la même joie et le même soulagement.

Bonne chance et bon courage à tous.

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis premier pour le prochain recrutement qui aura lieu en fevrier concernant la LC! Je me demandais s'il était possible que le ministère malgrés des besoins avérés décide d'arreter les recrutements pour cause politique, budgétaire ..... Est ce que les conditions actuelles du ministère sont favorables a une telle mesure??? merci, stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben le forum est bien vide apres cette vague d'appel..... :huh:

bon courage à ceux qui ont été appelés et à ceux qui restent encore dans l'attente!!!!!!!!

Julie tu es ou?quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui...

c'est juste que je mettais encore un peu d'espoir dans ce recrutement, mais comme je sais maintenant qu'il ne m'appelerons pas, j'ai un peu de mal a avoir des choses a dire...

comme je le disais dans un post précédent, j'ai encore plus la pression maintenant et très peur de rater les écrit cette année... donc dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis sur 3 postes, 2 à 15 min de chez moi et le 3e à 45 min!

en plus je verrai tous les niveaux, c'est super!!

bonne chance à vous, j'espère que vous serez appelés, en tout cas la moselle recrute!!

bon courage!

et de toutes façons, l'an prochain c'est PE2 por tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...