Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

alors moi je suis sur 3 postes, 2 à 15 min de chez moi et le 3e à 45 min!

en plus je verrai tous les niveaux, c'est super!!

bonne chance à vous, j'espère que vous serez appelés, en tout cas la moselle recrute!! as tu déja entendu des rumeurs pour le prochain recrutement?

bon courage!

et de toutes façons, l'an prochain c'est PE2 por tout le monde!!

C'est super que tu sois pres de chez toi!!!!

Tu vas avoir des vacances bien rempli a preparer tous les niveaux!!!!!!!!!

N'oublie pas de revenir nous faire un ti coucou de tps en tps!!

Bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

alors moi je suis sur 3 postes, 2 à 15 min de chez moi et le 3e à 45 min!

en plus je verrai tous les niveaux, c'est super!!

bonne chance à vous, j'espère que vous serez appelés, en tout cas la moselle recrute!!

bon courage!

et de toutes façons, l'an prochain c'est PE2 por tout le monde!!

Félicitations à tous les nouveaux PE, et m_ _ _ _ à ceux qui attendent encore !!

Contente pour toi, Clinou ; peut-être à l'année prochaine, à Sarreguemines ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis sur 3 postes, 2 à 15 min de chez moi et le 3e à 45 min!

en plus je verrai tous les niveaux, c'est super!!

bonne chance à vous, j'espère que vous serez appelés, en tout cas la moselle recrute!! as tu déja entendu des rumeurs pour le prochain recrutement?

bon courage!

et de toutes façons, l'an prochain c'est PE2 por tout le monde!!

C'est super que tu sois pres de chez toi!!!!

Tu vas avoir des vacances bien rempli a preparer tous les niveaux!!!!!!!!!

N'oublie pas de revenir nous faire un ti coucou de tps en tps!!

Bon courage!!!!

et bien c'est ce qu'on m'a dit à l'inspection de la moselle quand j'ai appelée cette semaine pour savoir si j'avais des chances c'être appelée:

"si vous n'êtes pas prise cette fois-ci, ce sera certainement pour la prochaine fois, car la moselle recrute, le ministère veut stopper les recrutements, mais nous on recrute!"

alors comment le comprendre, je ne sais pas trop...

oh oui je reviendrai, surement pour demander plein de conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis sur 3 postes, 2 à 15 min de chez moi et le 3e à 45 min!

en plus je verrai tous les niveaux, c'est super!!

bonne chance à vous, j'espère que vous serez appelés, en tout cas la moselle recrute!!

bon courage!

et de toutes façons, l'an prochain c'est PE2 por tout le monde!!

Félicitations à tous les nouveaux PE, et m_ _ _ _ à ceux qui attendent encore !!

Contente pour toi, Clinou ; peut-être à l'année prochaine, à Sarreguemines ????

j'espère vraiment être à sarreguemines en septembre!!

tu sais ce qu'il faut faire pour être sûre d'y faire sa PE2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis sur 3 postes, 2 à 15 min de chez moi et le 3e à 45 min!

en plus je verrai tous les niveaux, c'est super!!

bonne chance à vous, j'espère que vous serez appelés, en tout cas la moselle recrute!! as tu déja entendu des rumeurs pour le prochain recrutement?

bon courage!

et de toutes façons, l'an prochain c'est PE2 por tout le monde!!

C'est super que tu sois pres de chez toi!!!!

Tu vas avoir des vacances bien rempli a preparer tous les niveaux!!!!!!!!!

N'oublie pas de revenir nous faire un ti coucou de tps en tps!!

Bon courage!!!!

et bien c'est ce qu'on m'a dit à l'inspection de la moselle quand j'ai appelée cette semaine pour savoir si j'avais des chances c'être appelée:

"si vous n'êtes pas prise cette fois-ci, ce sera certainement pour la prochaine fois, car la moselle recrute, le ministère veut stopper les recrutements, mais nous on recrute!"

alors comment le comprendre, je ne sais pas trop...

oh oui je reviendrai, surement pour demander plein de conseils!!

j'espere que cette rumeur se revelera vraie!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!! alors je suis à faulquemont à 45 km de chez moi, j'ai des CE1 . Je suis allée voir l'école apparemment il y a une super bonnne ambiance!!!

Ca y est on a le pied a l'étrier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment être à sarreguemines en septembre!!

tu sais ce qu'il faut faire pour être sûre d'y faire sa PE2??

Alors là, je ne sais pas du tout (moi j'y vais automatiquement puisque j'y étais l'année dernière !!).

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut avoir un bon niveau en allemand.

A mon avis, tu devrais prendre contact avec eux, ça montrera que t'es motivée pour aller là-bas (pour info, la responsable s'appelle Madame Soriano, et si ça n'a pas changé, elle est à Sarreguemines les jeudis).

Je sais que pour rentrer en 1ère année, on a tous passé un entretien en allemand (à part ceux qui avaient une licence ou une maîtrise en allemand), mais c'était franchement pas difficile !!

Tu as fait le concours en candidate libre, c'est ça ??? T'as passé l'allemand je suppose ; si c'est pas indiscret, ça c'est bien passé ????? (moi, j'ai eu 18, mais je sais que bcp de personnes de ma classe ont eu 19 ou 20 !!).

Sinon, j'enverrai quand même un mail à la secrétaire pour qu'elle m'explique comment ça marche, mais si j'ai bien compris l'IUFM est fermé pdt les vacances de Noël, donc normalement je n'aurai pas de réponse à te donner avant la rentrée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde je n'ai pas eu le temps de vous raconter mon affectation mais comme je suis loin ..........de chez moi! et bien il y a fallu faire des petites choses!!Je suis a Folschiviller a coté de st Avold et j'ai des CE2 !Je suis contente ca va ..mais galere pour le logement car je suis a environ 200 km de chez moi (j'ai pas encore compté les km)!la semaine pro on va a la banque pour acheter 1 voiture voir pour un appart ......c'est un peu un bouleversement mais faut bien s'adapter!!je commence Lundi 7janvier et j'ai été voir la classe hier!l'ecole est sympa avec des collegues qui me tendent leur main dc je ne panique pas trop!!!!

voila bon maintenant au boulot car ...j'ai plei dne chose a preparer pdt les vacances!

ds ma famille je n'ai pas dit la nouvelle ca sera la surprise du 24 decembre!!!!

maintenant je vais me renseigner pour retourner en pe2 a bar le duc !!!!!!mon cheri rale un peu car on ne pas plus trop se voir vu qu'il bosse 2 week end sur 4 voir 3!!!mais bon voila tt on va pas se plaindre!!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis sur 3 postes, 2 à 15 min de chez moi et le 3e à 45 min!

en plus je verrai tous les niveaux, c'est super!!

bonne chance à vous, j'espère que vous serez appelés, en tout cas la moselle recrute!! as tu déja entendu des rumeurs pour le prochain recrutement?

bon courage!

et de toutes façons, l'an prochain c'est PE2 por tout le monde!!

C'est super que tu sois pres de chez toi!!!!

Tu vas avoir des vacances bien rempli a preparer tous les niveaux!!!!!!!!!

N'oublie pas de revenir nous faire un ti coucou de tps en tps!!

Bon courage!!!!

et bien c'est ce qu'on m'a dit à l'inspection de la moselle quand j'ai appelée cette semaine pour savoir si j'avais des chances c'être appelée:

"si vous n'êtes pas prise cette fois-ci, ce sera certainement pour la prochaine fois, car la moselle recrute, le ministère veut stopper les recrutements, mais nous on recrute!"

alors comment le comprendre, je ne sais pas trop...

oh oui je reviendrai, surement pour demander plein de conseils!!

j'espere que cette rumeur se revelera vraie!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne sais pas du tout (moi j'y vais automatiquement puisque j'y étais l'année dernière !!).

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut avoir un bon niveau en allemand.

A mon avis, tu devrais prendre contact avec eux, ça montrera que t'es motivée pour aller là-bas (pour info, la responsable s'appelle Madame Soriano, et si ça n'a pas changé, elle est à Sarreguemines les jeudis).

Je sais que pour rentrer en 1ère année, on a tous passé un entretien en allemand (à part ceux qui avaient une licence ou une maîtrise en allemand), mais c'était franchement pas difficile !!

Tu as fait le concours en candidate libre, c'est ça ??? T'as passé l'allemand je suppose ; si c'est pas indiscret, ça c'est bien passé ????? (moi, j'ai eu 18, mais je sais que bcp de personnes de ma classe ont eu 19 ou 20 !!).

Sinon, j'enverrai quand même un mail à la secrétaire pour qu'elle m'explique comment ça marche, mais si j'ai bien compris l'IUFM est fermé pdt les vacances de Noël, donc normalement je n'aurai pas de réponse à te donner avant la rentrée :blush:

merci des la rentrée je vais prendre contact avec eux!!

j'ai eu 20/20 en allemand au concours!!

c'est grâce à ces 20 points que j'en suis là je crois!!

mais ça fait 6 ans que je travaille en allemagne, alors c'est normal!!

mercibeaucoup en tous cas!

j'espère te voir l'an prochain à sarreguemines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde je n'ai pas eu le temps de vous raconter mon affectation mais comme je suis loin ..........de chez moi! et bien il y a fallu faire des petites choses!!Je suis a Folschiviller a coté de st Avold et j'ai des CE2 !Je suis contente ca va ..mais galere pour le logement car je suis a environ 200 km de chez moi (j'ai pas encore compté les km)!la semaine pro on va a la banque pour acheter 1 voiture voir pour un appart ......c'est un peu un bouleversement mais faut bien s'adapter!!je commence Lundi 7janvier et j'ai été voir la classe hier!l'ecole est sympa avec des collegues qui me tendent leur main dc je ne panique pas trop!!!!

voila bon maintenant au boulot car ...j'ai plei dne chose a preparer pdt les vacances!

ds ma famille je n'ai pas dit la nouvelle ca sera la surprise du 24 decembre!!!!

maintenant je vais me renseigner pour retourner en pe2 a bar le duc !!!!!!mon cheri rale un peu car on ne pas plus trop se voir vu qu'il bosse 2 week end sur 4 voir 3!!!mais bon voila tt on va pas se plaindre!!!!*

julie, j'espère vraiment que ça aller toutes tes démarches pour la voiture et l'appart...

pour ton chéri, dis toi que tu as des vacances presque toutes les 6 semaines, et puis je pense que tu rentreras en meuse le week end?

et puis tu pourras faire ta PE2 à Bar le duc et ça ira!!

6 mois ça passe tres vite!!

courage jolie julie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde je n'ai pas eu le temps de vous raconter mon affectation mais comme je suis loin ..........de chez moi! et bien il y a fallu faire des petites choses!!Je suis a Folschiviller a coté de st Avold et j'ai des CE2 !Je suis contente ca va ..mais galere pour le logement car je suis a environ 200 km de chez moi (j'ai pas encore compté les km)!la semaine pro on va a la banque pour acheter 1 voiture voir pour un appart ......c'est un peu un bouleversement mais faut bien s'adapter!!je commence Lundi 7janvier et j'ai été voir la classe hier!l'ecole est sympa avec des collegues qui me tendent leur main dc je ne panique pas trop!!!!

voila bon maintenant au boulot car ...j'ai plei dne chose a preparer pdt les vacances!

ds ma famille je n'ai pas dit la nouvelle ca sera la surprise du 24 decembre!!!!comment as tu fait?moi je n'arriverai jamais à garder une si bonne nouvelle pour moi!!!!!meme si ce n'est que pr qques jours!!!

maintenant je vais me renseigner pour retourner en pe2 a bar le duc !!!!!!mon cheri rale un peu car on ne pas plus trop se voir vu qu'il bosse 2 week end sur 4 voir 3!!!mais bon voila tt on va pas se plaindre!!!!*

Ah ben c'est cool!!!!Voiture...appart.....c'est juste dommage que tu sois si loin de ton homme!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...