Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Non pas d'autres news j'a rappelé Mme Cael pour lui demander combien de personne devant moi avait demandé la Moselle en premier voeux (juste pour préciser si ça intéresse quelqu'un il y en a 4) et en même temps je lui ai demandé si toujours pas de nouvelle et elle m'a dit de rappeler jeudi ou vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Bon... à priori je ne serai pas appelée cette fois-ci encore,comme je suis 221eme ce n'est pas une surprise.Mais je suis malgré toute contente car j'avais compté qu'au moins 7 personnes devaient être recrutées à chaque fois pour que je puisse avoir une chance.C'est cool donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

est-ce que par hasard quelqu'un sait si on peut changer nos voeux et qui il faudrait appeler pour cela. Parce que j'avais mis la moselle en premier mais depuis ma situation a beaucoup changée vu que ça fait un an quand même qu'on a fait nos voeux et la moselle, c'est vraiment ce que je veux en tout dernier. Si je suis appelée, j'aimerais tout et n'importe quoi mais pas la Moselle, bon biensûr je prendrais ce qu'on me donne comme tout le monde mais si je pouvais changer mas voeux, ça m'arrangerait vraiment.

Si qq'un a la réponse, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne sais pas trop mais à ta place j'appelerai Mme Cael pour lui demander c'est ele qui s'occupe des LC et elle est vraiment super gentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne sais pas trop mais à ta place j'appelerai Mme Cael pour lui demander c'est ele qui s'occupe des LC et elle est vraiment super gentille...

Merci pour cette réponse rapide, je vais essayer de l'appeler demain si je peux bien que j'ai cours toute la journée, j'essaierai de trouver un moment. Tu sais si elle a des horaires en particulier où elle serait plus disponible par hasard ? Je n'ai pas son numéro, mais je l'ai aperçu plusieurs fois sur le forum, ça devrait pas être difficile de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit avoir des horaires de bureau...enfin je pense quelque chose comme 9h-12h et 14h-17h...Tiens je te donne son numéro 03.83.86.23.37...voilà comme ça tu perds pas de temps... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit avoir des horaires de bureau...enfin je pense quelque chose comme 9h-12h et 14h-17h...Tiens je te donne son numéro 03.83.86.23.37...voilà comme ça tu perds pas de temps... :D

merci, super, ça me facilite la tâche, j'essaierai d'appeler demain

à plus

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors pas de petites nouvelles à l'horizon ? Je suis toute électrique aujourd'hui j'espère que quelque chose d'interessant nous sera dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

211ème, je pense être 17ème sur la liste car il reste une personne sur la 3ème voie. 17ème, ça fait peut être un peu loin pour ce recrutement-ci. Je croise quand même les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...