Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

salut!! moi par contre j'ai été appelée près de st avold, qui est à 170 km de chez moi... toi en meurthe et moselle c'est où?

ce qui veut dire appart ...a tout hasard si tu connais des gens qui louent des meublés je serais intéressée!!

bonnes fêtes de fin d'année

audrey

désolée je ne connais personne demande à la mairie de la ville où tu es affectée.

Si ta des questions sur le coin ou autre,je suis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

je pense que tant qu'on est pas appellé loin de chez soi on ne peut pas comprendre.

Je dis cela car au début je disais peu importe ou je suis pour vu que je fasse ce que j'aime et ce pourquoi je me suis battue.

Et bien non , le jour où on vous dit vous êtes dans un autre département et loin de chez vous , c'est très dure à vivre.

Je suis tombée de haut, surtt que la moselle est déficitaire et que beaucoup des postes sont très proches de chez moi.

Nous avons acheté un appart nous sommes pacsés , l'école en face de chez nous a pris 2LC ne venant pas de moselle et moi qui habite en face je suis à 100 kmde la maison.(chemin que je dois faire ts les jours).

Je crois qu'il est difficile de juger les réactions des gens, on a chacun notre personnalité et vécu.

est-ce que tu as demandé pour échanger avec qq'un qui vient d'être appelé en avançant tous ces arguments car moi je serais d'accord pour échanger avec toi si ça peut t'aider, je ne me souviens pas quelle classe tu as et où tu es exactement mais bon je préférerais être en Meurthe et moselle rien que pour pouvoir être transférée à paris plus facilement après. Enfin, je pense que tu t'es sûrement déjà renseignée, d'ailleurs il me semble que tu m'avais dit que les échanges n'étaient pas possibles ce qui est vraiment bête vu que ça arrangerait les gens. Je te souhaite plein de courage en tout cas. Moi mon copain est à Paris, je suis allée à l'iufm exprès là-bas, j'y ai commencé une vie trés chouette, on commençait une procédure de pacs, on va la repousser vu que j'ai dû déménager là et donc qu'on a plus de logement commun, faut que j'attende d'en retrouver un ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux demander de ton côté, moi je ne sais plus à qui m'adresser je suis brigade aide aux zil dans le coin de briey.

Et je voudrais tant échanger.C'est le seul cadeau de noël que je souhaite, car j'ai de gros soucis qui font que je dois rentrer ts les soirs.

si tu veux , je suis prête à écrire et voir qui tu veux qui pourra nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux demander de ton côté, moi je ne sais plus à qui m'adresser je suis brigade aide aux zil dans le coin de briey.

Et je voudrais tant échanger.C'est le seul cadeau de noël que je souhaite, car j'ai de gros soucis qui font que je dois rentrer ts les soirs.

si tu veux , je suis prête à écrire et voir qui tu veux qui pourra nous aider.

ben je serais pas contre, le truc c'est qu'on m'a dit que c'était pas possible les échanges, mais peut-être qu'avec tes arguments qui ont l'air particuliers quand même vu ta situation difficile ça marcherait. En plus je suis sûre qu'on serait plusieurs à vouloir échanger avec toi. Mais par rapport à moi je sais pas si ça t'arrangerait, car je suis vraiment trés en bas de la moselle mais si tu réussis à avoir des renseignements et que c'est possible, n'hésite pas à m'en faire part je visite le forum régulièrement même si tu mets longtemps, que t'écris une lettre et tout, et que ça ne se fait que dans un mois ou plus n'hésite pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'enfant est tres desirée alors les reflexions "nous t'avons concu pour que maman reste " je m'en passerai bien!!

Bonsoir Julie,

désolée de t'avoir blessée, ce n'était pas le but ; je pensais comme toi que l'on était sur un forum et qu'à ce titre on était plus ou moins libre de donner son avis, d'autant que je ne pensais pas du tout te juger, mais plutôt donner une réponse (parmis d'autres possibles) à ce que je croyais être une question de ta part, celà dit je n'ai peut-être pas compris que ce n'était pas ouvert à discussion :wacko: !!.

Je souhaitais également préciser dans mon message que je ne trouvais la réflexion de Patrick en rien insultante, je la voyais plutôt comme un avis sur une question que d'autres que toi peuvent certainement également se poser.

Comme dit, je "tournerai 7 fois mon clavier dans les mains" avant de répondre la prochaine fois (ça risque d'en faire des foulures :unsure: ).

J'espère que tu accepteras mes excuses et te souhaite bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...