Aller au contenu

Je suis déçue par la formation forprof... :(


Lilie75

Messages recommandés

Oui les profs préfèrent les copies papier, pour pouvoir annoter directement sur la copie. Pour eux faire un doc ou un mail à part ou même écrire en marge dans un .doc est moins parlant que la correction d'une vraie copie; l'élève à tout à gagner à utiliser l'envoi courrier postal avec une enveloppe retour.

Ah OK ! Je pensais qu'ils faisaient les commentaires sur le CD-RW que nous leur fournissons mais apparemment il doit servir à autre chose ! Merci pour les explications....Faut dire que sans contact de leur part et sans les infos du forum je suis un peu paumée :ninja: !!

Tu peux quand même joindre un cd ou cassette pour les commentaires oraux (ils te donneront des conseils, pistes etc mais oralement ;) ). Le copie est corrigée en plus (heureusement !!! :P ) comme au concours pour que tu puisses voir ou sont tes éventuelles erreurs... Alors les deux sont essentiels pour progresser tout au long de l'année...

Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lorelei78

    17

  • ArracheWoman

    6

  • Aspidistra

    4

  • Cristelle

    3

Environ 10ème émail à Forprof et toujours pas d'accès forum...Ils n'arrivent pas à activer mon compte apparemment; c'est un pb de paramétrage de date d'inscription d'après ce que j'ai compris...

Sinon, Arrachewoman, pas la peine de m'envoyer le devoir HG/sciences car je suis en sciences majeure donc pas comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait très sympa de ta part Superlilie (sans rancune hein AracheWoman mais comme tu es HG majeur.... ;) ) !! Tu peux me l'envoyer par MP ou veux-tu mon émail (par MP of course !) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zorro: :zorro:

Est ce que les nantais vous avez recu la liste des profs ?

Non comme ça juste pour savoir... au cas où.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai tjrs pas la liste de mes profs et les devoirs sont a rendre pour dimanche!!! sachant que je traville et vu les horaires de la poste... meme si les dates seront peut etre repoussés cela veut dire que les corrections le seront aussi et du du coup ca va etre la panique pour les prochains devoirs!!!! je suis vraiment deg et enervé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zorro: :zorro:

Est ce que les nantais vous avez recu la liste des profs ?

Non comme ça juste pour savoir... au cas où.....

Ben non, toujours pas de profs.... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à te l'envoyer lorelei78 par mp .

écris moi ton adresse mail perso par mp ou dis moi comment faire car je n'y arrive pas.

:blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à te l'envoyer lorelei78 par mp .

écris moi ton adresse mail perso par mp ou dis moi comment faire car je n'y arrive pas.

:blush::blush::blush:

Superlilie

Tu ne peux envoyer que des fichiers de 200ko maxi par MP, or les devoirs font mini 3Mo. Tu seras obligée de l'envoyer par courriel. :zorro:

Sinon je crois que le petit dieu des étudiants de forprof nous a entendu et qu'on va recevoir la liste des profs demain puisque ce soir j'ai reçu une tentative infructueuse d'envoi de liste de profs.

De toute manière j'ai un peu le temps puisque je commence juste le français !! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pour moi aussi : Hier soir envoi d'un émail intitulé liste des profs en pièce jointe mais.....pas de pièce jointe !!! Vont-ils réussir à se servir de l'outil informatique aujourd'hui :P ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pour moi aussi : Hier soir envoi d'un émail intitulé liste des profs en pièce jointe mais.....pas de pièce jointe !!! Vont-ils réussir à se servir de l'outil informatique aujourd'hui :P ???

Même chose pour moi aussi, j'ai reçu un email hier soir: "Vous trouverez en pièce jointe la liste à jour des coordonnées de vos formateurs-accompagnateurs", mais pas de pièce jointe !!!

Ils sont nuls à ce point ou bien ils se fichent de nous ???

Il y a quelques jours, ils m'indiquaient dans un email: votre prof de maths est Madame Untel, et ils me donnaient juste en dessous les coordonnées d'une autre personne mais pas ceux de ma prof de maths...

C'est vraiment du n'importe quoi du début à la fin, j'en ai ras le bol de Forprof !

Bon courage à tous.

Cristelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pour moi aussi : Hier soir envoi d'un émail intitulé liste des profs en pièce jointe mais.....pas de pièce jointe !!! Vont-ils réussir à se servir de l'outil informatique aujourd'hui :P ???

Même chose pour moi aussi, j'ai reçu un email hier soir: "Vous trouverez en pièce jointe la liste à jour des coordonnées de vos formateurs-accompagnateurs", mais pas de pièce jointe !!!

Ils sont nuls à ce point ou bien ils se fichent de nous ???

Il y a quelques jours, ils m'indiquaient dans un email: votre prof de maths est Madame Untel, et ils me donnaient juste en dessous les coordonnées d'une autre personne mais pas ceux de ma prof de maths...

C'est vraiment du n'importe quoi du début à la fin, j'en ai ras le bol de Forprof !

Bon courage à tous.

Cristelle.

Moi aussi j'en ai marre...Pour 1300 euros quand même....La formation a commencé depuis plus d'un mois et j'ai toujours 1 seul prof et 2 devoirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...