Aller au contenu

Je suis déçue par la formation forprof... :(


Lilie75

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lorelei78

    17

  • ArracheWoman

    6

  • Aspidistra

    4

  • Cristelle

    3

Voici une copie de l'email que je viens de leur envoyer, qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Je vous envoir cet email pour vous signifier mon grand mécontentement.

Depuis mon inscription à Forprof, je n'ai eu qu'une série de déconvenues.

Tout d'abord, j'ai attendu mes cours plus de 20 jours. Au téléphone je suis tombée sur Paris (j'ai pourtant fait le n° qui était sur la brochure) où on m'a renvoyée sur Avignon, qui m'a renvoyée sur Nantes où je tombais toujours sur le répondeur et on ne me rappelait jamais. J'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a dit que je pouvais passer chercher mes cours sur Nantes quand je voulais (j'habite à 40 km de Nantes). Alors qu'on m'avait dit au départ que je recevrai mes cours sous 10 jours par la poste... En plus si je ne vous avais pas contactés je serais toujours en train d'attendre !

Ensuite, j'ai envoyé de nombreux emails et passé plusieurs coups de fils pour demander l'accès au forum et la liste de mes professeurs.

Un jour je reçois enfin un email où l'on me dit "nous sommes en train d'activer vos références, vous pouvez réessayer cet après midi". C'était un jeudi et je n'ai reçu mes références et eu effectivement accès au forum que le dimanche soir. Dans l'email, on me dit "PS. J'ai bien reçu vos précédents mails mais je ne peut pas vous donner le code d'accès au campus ForproF alors que je ne l'avais pas". La moindre des choses aurait été de s'excuser pour le retard et de répondre à mes précédents mails ! Et au passage, cela ferait plus sérieux d'éviter les fautes de français.

Plusieurs jours après (le temps passe et on ne nous tiens jamais au courant de l'évolution des choses), je reçois un email avec ceci:

"Votre professeur de mathématiques est Mme X,

Madame Y

adresse.......

mail.........

tél........"

On m'écrit que mon professeur de maths est Mme X et on me donne les cordonnées de Mme Y ???!!!!!

Et pour couronner le tout, j'ai reçu un email hier soir: "Vous trouverez en pièce jointe la liste à jour des coordonnées de vos formateurs-accompagnateurs", mais pas de pièce jointe !!!

Franchement j'ai l'impression qu'on se fiche de moi et je regrète amèrement de m'être inscrite à Forprof. Quel manque de sérieux ! Si tout n'est pas réglé dans les plus brefs délais, je ferai opposition sur mes prochains prélèvements bancaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Tu as bien fait d'envoyer cet émail. J'en avais déjà envoyé un du même style...Mais moi je ne peux pas faire opposition sur le paiement car j'ai tout payé d'un coup :( !! Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vous ont avisé que vous aviez accès au forum ou non? (vous avez essayé et ça a marché comme ça, si oui avec quel numéro??)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'ai essayé tout à l'heure, après plusieurs jours d'essai (avec le même code), et miracle ça marche ! Le code est celui qui est sur ta facture mais je te conseille peut être de les appeler car moi ce n'était pas le même code car j'ai payé toute la somme à l'inscription par CB. Peut être est ce ton cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'ai essayé tout à l'heure, après plusieurs jours d'essai (avec le même code), et miracle ça marche ! Le code est celui qui est sur ta facture mais je te conseille peut être de les appeler car moi ce n'était pas le même code car j'ai payé toute la somme à l'inscription par CB. Peut être est ce ton cas ??

j'ia payé une partie parc CB <_< Bon je vais voira vec eux, merci! (je leur ai écrit hier à ce sujet masi pas de réponse, enfin ils ont traité el plus urgent masi bon!)

Autre question rassurez moi le devoir N°2 de maths vous n'avez pas réussi à le boucler en 3 heures? Si??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'ai essayé tout à l'heure, après plusieurs jours d'essai (avec le même code), et miracle ça marche ! Le code est celui qui est sur ta facture mais je te conseille peut être de les appeler car moi ce n'était pas le même code car j'ai payé toute la somme à l'inscription par CB. Peut être est ce ton cas ??

j'ia payé une partie parc CB <_< Bon je vais voira vec eux, merci! (je leur ai écrit hier à ce sujet masi pas de réponse, enfin ils ont traité el plus urgent masi bon!)

Autre question rassurez moi le devoir N°2 de maths vous n'avez pas réussi à le boucler en 3 heures? Si??

Sur ce coup là je n'ai pas suivi mes "bonnes résolutions CRPE2008 :P " car je l'ai fait en plusieurs fois.....Pô bien, je voulais tous les faire en temps réel cette année <_< ...

Donc si j'additionne les 3 fois où j'ai fait mon devoir n°2, je pense que j'ai mis plus de 3h !!

Cependant, au CRPE2007, le sujet sur Rennes était vraiment long et je n'ai pas trouvé que le sujet Forprof ait une taille excessive par rapport à ce qu'on peut nous demander ...

Allez pour le prochain, on s'activera un peu plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'ai essayé tout à l'heure, après plusieurs jours d'essai (avec le même code), et miracle ça marche ! Le code est celui qui est sur ta facture mais je te conseille peut être de les appeler car moi ce n'était pas le même code car j'ai payé toute la somme à l'inscription par CB. Peut être est ce ton cas ??

j'ia payé une partie parc CB <_< Bon je vais voira vec eux, merci! (je leur ai écrit hier à ce sujet masi pas de réponse, enfin ils ont traité el plus urgent masi bon!)

Autre question rassurez moi le devoir N°2 de maths vous n'avez pas réussi à le boucler en 3 heures? Si??

Sur ce coup là je n'ai pas suivi mes "bonnes résolutions CRPE2008 :P " car je l'ai fait en plusieurs fois.....Pô bien, je voulais tous les faire en temps réel cette année <_< ...

Donc si j'additionne les 3 fois où j'ai fait mon devoir n°2, je pense que j'ai mis plus de 3h !!

Cependant, au CRPE2007, le sujet sur Rennes était vraiment long et je n'ai pas trouvé que le sujet Forprof ait une taille excessive par rapport à ce qu'on peut nous demander ...

Allez pour le prochain, on s'activera un peu plus....

Mon hic à moi c'est ma fille de 5 mois qui crie chante dans mes oreilles pour que je joue avec elle, puis pleure pour manger, dort 1/2 heures et revient à la charge, dur de faire 3 heures en continu, je dirai meme impossible en fait vu qu'elle mange toutes les 3 heures à peu près :D bref j'ai fait les exercices en 1h30 environ (en mettant direct au "propre" et la dida aucune idée telleemtn c'est haché, enfin j'en suis dans la partie complémentaire 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorelei78 je suis jalouse !!! :P :P :P j'ai toujours pas reçu ma liste des profs !!

De mon coté je suis moins fachée que vous deux, je prends ça avec le sourire (m'enerver ne serait pas bon pour mon cholestérol ! :angry: ) et puis je n'ai pas eu le problème ne non communication puisque je les ai toujours joint par téléphone quand j'essayais et surtout j'ai pas tellement de temps entre le boulot, les devoirs super longssssss (que je fais en bien plus des 3 ou 4h prévus ) et les visites de famille / potes !

Courage Aspidistra, travailler avec un bébé c'Est encore un autre challenge mais on aura bien d'autres occas pour s'entrainer à la rapidité. Sur le Forum Forprof plein de gens disaient qu'ils avaient explosés le timing de 3h pour les maths ! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorelei78 je suis jalouse !!! :P :P :P j'ai toujours pas reçu ma liste des profs !!

De mon coté je suis moins fachée que vous deux, je prends ça avec le sourire (m'enerver ne serait pas bon pour mon cholestérol ! :angry: ) et puis je n'ai pas eu le problème ne non communication puisque je les ai toujours joint par téléphone quand j'essayais et surtout j'ai pas tellement de temps entre le boulot, les devoirs super longssssss (que je fais en bien plus des 3 ou 4h prévus ) et les visites de famille / potes !

Courage Aspidistra, travailler avec un bébé c'Est encore un autre challenge mais on aura bien d'autres occas pour s'entrainer à la rapidité. Sur le Forum Forprof plein de gens disaient qu'ils avaient explosés le timing de 3h pour les maths ! :albert:

Hi, hi, ça doit être le climat canadien je pense...

Quelle chance tu as d'être là-bas !

A mon avis tu vas recevoir ta liste de prof dans pas longtemps !

Sinon, aspidistra, je connais le problème avec BB, bon courage...La mienne a déjà 19 mois et en plus elle est chez la nounou (mère indigne :P !). Mais même à 19 mois c'est quasi impossible de bosser le concours quand elle est là...Et encore, ma p'tite dort beaucoup l'après-midi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...