Aller au contenu

EPS


liloubay

Messages recommandés

Bonjour à tous / toutes !

je viens de consulter le sondage concernant l'epreuve qu'on juge la plus déstabilisante et j'ai été surprise de voir que + de 10 % de ceux qui ont répondu ont choisi l'EPS.

concernant ceux qui ont déjà passé cette épreuve, j'aimerai savoir ce qui leur fait le plus peur. en gros, comment se passe cette epreuve ?

qq'un parle de l'ampleur du vocabulaire et là... :huh: j'avoue ne m'être encore pas du tout préparée à ce niveau là et ne sais pas où trouver des infos à ce sujet.

qqs minutes pour eclairer ma lanterne ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un autre sujet assez proche : "jury d'EPS", que tu devrais aller voir, c'est éloquent! (Je le fais remonter pour ton information)

Mais je n'ai tjs pas eu de réponse à ma question : "Comment sont choisis ces jury?"....

Bon courage

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme : on ne se présente pas à la légère à l'oral d'eps.

1/20 la première fois !!! elles m'ont dit que je n'avais jamais fait de sport de ma vie (ceinture noire de karaté, 10 ans de pratique...)

bref, il vaut mieux connaitre le vocabulaire utilisé : programmes, "montage" possible de séquences, avantages et inconvénients des ateliers, compétences disciplinaires, interdisciplinaires, objectifs visés...

2è année : 11/20 !!! (pas plus de sport que l'année d'avant mais révision des jolis mots qu'ils aiment entendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

je vais de ce pas jeter un oeil dans le second sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...