poulours Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour, Un petit message pour vous demander de l'aide. Je recherche des sites interets intéressants sur lesquls je puisse acheter du matériel pour travaux manuels (attaches parisiennes, gommettes, feuilles de couleur, yeux amovibles...) Merci pour votre aide.
Tahoney Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour, Un petit message pour vous demander de l'aide. Je recherche des sites interets intéressants sur lesquls je puisse acheter du matériel pour travaux manuels (attaches parisiennes, gommettes, feuilles de couleur, yeux amovibles...) Merci pour votre aide. Il n'y a pas de catalogues dans ton école ? Ni de "démarcheurs" qui passent pour venter les mérites de leurs produits ? Chez nous c'est le défilé depuis la rentrée ! Sinon en tapant "majuscules" ou "nathan" ou "bourrelier" ou "celda" dans google tu devrais trouver ton bonheur.
Scratina Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Chez "nlu" avec de très bons prix au départ , il y a des promos en ce moment.
Messages recommandés