Aller au contenu

Brigade MC


coriandre69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'adresse surtout à ceux qui ont déjà été brigade MC. Je voulais savoir si on finit toujours par avoir un remplacement long, ou bien s'il arrive que l'on fasse des petits remplacements toute l'année? Je suis sur Lyon, je leur ai dit que j'aimerais un remplacement long et ils l'ont noté (ils ont l'air plutôt sympa!).

Pouvez-vous me faire part de vos expériences (ou celles de connaissances)?

D'autre part je me demande si en général on reste sur notre circonscription ou non.

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade, oui, mais MC ? Ca n'existe pas chez nous, tu peux développer ?

L'an dernier, je n'ai fait que 3 remplacements sur toute l'année, si çà peut t'aider... Et pour l'instant, cf signature, c'est long aussi, comme tu peux le voir (il n'y a plus de Brigades, chez nous, mais ils nous demandent si on préfère plutôt long ou plutôt court et dans la mesure du possible, ils font en sorte de)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade, oui, mais MC ? Ca n'existe pas chez nous, tu peux développer ?

L'an dernier, je n'ai fait que 3 remplacements sur toute l'année, si çà peut t'aider... Et pour l'instant, cf signature, c'est long aussi, comme tu peux le voir (il n'y a plus de Brigades, chez nous, mais ils nous demandent si on préfère plutôt long ou plutôt court et dans la mesure du possible, ils font en sorte de)

Brigade MC c'est remplacement de congés maladie/maternité, contrairement à brigade FC qui est remplacement de maîtres en formation.

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...