Aller au contenu

Pub forum !!!


oré

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je fréquente ce merveilleux forum depuis quelques mois déjà et que je le considère comme une des meilleures ressources en ce qui concerne ma formation d'enseignant, je me suis dit qu'il était dommage de ne pas en faire profiter les autres...

Alors j'ai fait cette petite affiche pour la placarder dans les murs de mon IUFM. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais je pense que c'est une façon comme une autre de s'entraider...

Elle est au format Publisher 98 et .gif, j'espère que le grand chef André Jorge (que je remercie au passage pour son beau travail) approuvera...

Cordialement,

oré

pub_forum_vers98.pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de vouloir faire de la pub ! :)

Mais en fait, je ne préfère pas... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que de placarder les murs avec des affiches. :) A la rigueur une petite carte de visite épinglée sur un espace réservé à l'affichage (panneau d'affichage), avec l'autorisation du directeur de l'IUFM, et sans fautes d'orthographe (il faut mettre des points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas question pour moi de "placarder les murs" comme un colleur d'affiches syndicales, mais de signaler aux curieux l'existence de ce forum.

J'ai donc épinglé cette affiche (format A4, pas démesuré AMHA) sur le panneau d'affichage libre de l'IUFM de La Rochelle ainsi que dans la salle informatique du même établissement, après avoir obtenu l'autorisation du responsable de la salle, qui me connaît bien.

Quant à l'absence de points dans ce style d'écrit, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une faute d'orthographe. En effet le Grévisse recommande de mettre un point, mais l'usage le suit rarement dans ce cas particulier, et comme il ne s'agit pas de véritables phrases cela ne me semble pas sacrilège...

Cordialement,

oré

P.S. : Si dans ces conditions cela pose quand même problème, je peux retirer cet affichage... Quoi qu'il en soit, AJ peut-il nous dire sa politique concernant la publicité autour de ce forum et du site qui y est rattaché et leur développement ? Bouche à oreilles exclusivement ? Nombre de membres limité ? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le bouche à oreille est une bonne solution.

Veux-tu vraiment que les quelques 300 000 enseignants du primaire se connectent à ce site? Cela donnerait vraiment beaucoup de travail à A.J. & aux administrateurs de ce site.

pour oré: pourquoi trouves-tu les affiches syndicales "ostensibles"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi est tout le monde vient me voir en me disant  : ouin je peux pas m'inscrire parce que j'ai un compte sur free! :D  :D

Encore quelques jours et ce système sera désactivé. Par contre toutes les inscriptions seron "examinées" avant d'être acceptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis plutôt réticente à l'idée de mettre une affiche _bl_sh_ mais c'est un point de vue trèèèèès personnel.

C'est d'autant plus curieux et égoiste de ma part car c'est quand même une amie qui m'a donné l'adresse du forum,donc c'est parce qu'elle m'a fait découvrir le forum que je peux aujourd'hui communiquer et échanger avec plein de gens...

Je devrais faire comme elle et partager mais pas envie.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...