Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en pe2 et j'ai en charge un ce1 ce2. Pour la première séance l'instit m'avait dit de commencer par vivant non vivant. C'est fait, mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite. Merci pour aide.

Posté(e)
Bonjour,

je suis en pe2 et j'ai en charge un ce1 ce2. Pour la première séance l'instit m'avait dit de commencer par vivant non vivant. C'est fait, mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite. Merci pour aide.

bonjour, j'ai le même double-niveau, je viens de finir aussi vivant - non vivant.

je pensais continuer sur les végétaux. Comme je n'ai pas de plante en classe, je pensais en faire pousser:

conditions de dévelloppement des végétaux avec des haricots coco et avocats.

ou alors bouturage d'une misère

affaire à travailler

Posté(e)

Je fais remonter le message:

Je vais également avoir un CE1-CE2 après les vacances. Ils ont déjà travaillé sur l'alimentation et vont commencer à travailler sur l'air. J'aimerai trouver des thèmes communs pour les CE1 et les CE2, pour éviter de me dédoubler toute la journée... Vos conseils seront les bienvenus.

Merci

Posté(e)

Dans les thèmes communs : classification animale, classification végétale, le squelette et les articulations, états de l'eau et cycle de l'eau.

Au niveau électricité on peut faire travailler tout le monde sur la construction d'un circuit électrique et pour les CE2 rajouter la partie conducteurs/isolants.

Sinon, ce sont 2 cycles différents et il y a beaucoup plus de notions en sciences au C3 :idontno:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...