valdane Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour, je suis en pe2 et j'ai en charge un ce1 ce2. Pour la première séance l'instit m'avait dit de commencer par vivant non vivant. C'est fait, mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite. Merci pour aide.
pierrot51 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour,je suis en pe2 et j'ai en charge un ce1 ce2. Pour la première séance l'instit m'avait dit de commencer par vivant non vivant. C'est fait, mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite. Merci pour aide. bonjour, j'ai le même double-niveau, je viens de finir aussi vivant - non vivant. je pensais continuer sur les végétaux. Comme je n'ai pas de plante en classe, je pensais en faire pousser: conditions de dévelloppement des végétaux avec des haricots coco et avocats. ou alors bouturage d'une misère affaire à travailler
solene3741 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Je fais remonter le message: Je vais également avoir un CE1-CE2 après les vacances. Ils ont déjà travaillé sur l'alimentation et vont commencer à travailler sur l'air. J'aimerai trouver des thèmes communs pour les CE1 et les CE2, pour éviter de me dédoubler toute la journée... Vos conseils seront les bienvenus. Merci
[Zaz] Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Dans les thèmes communs : classification animale, classification végétale, le squelette et les articulations, états de l'eau et cycle de l'eau. Au niveau électricité on peut faire travailler tout le monde sur la construction d'un circuit électrique et pour les CE2 rajouter la partie conducteurs/isolants. Sinon, ce sont 2 cycles différents et il y a beaucoup plus de notions en sciences au C3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant