Méli Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 J'ai préparé 1 petite évaluation diagnostique sur la météo et la fiche techniqe. Mais comme c'est la première je me pose pleins de questions .... Comme pendant mon stage T1 nous allons travailler sur 1 projet pour moi ce sera météo + fiche technique (comme type de texte), on nous demander d'amener des éval diagnostique de nos élèves. Donc je vais leur demander tout ça cette semaine. Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à critiquer !!!! C'est 1 classe de CE1. Donc, nous allons travailler sur la météo et construire aussi des objets (pluviomètre ...) d'ou la fiche technique !!!! Merci pour votre aide
dee.dee Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 La fiche me paraît bien, tu pourrais poser aussi comme question "Connaissez-vous des instruments de mesures ?" puisque qu'au bout du compte vous allez en construire un !! Pour la dernière question, après avoir eu plusieurs réponses de la part de tes élèves vas-tu leur montrer un exemple de cahier des charges pour les guider ? Une autre question importante, cette phase la fais-tu individuellement ou collectivement ? Je pense que c'est mieux collectivement ? Je te mets un lien sur le site de la main à la pâte, je suppose que tu l'as déjà regardé mais je le mets quand même au cas où : La main à la pâte : Module : la météo !! Bonne continuation. dee.dee
Messages recommandés