Petit_Gizmo Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Voici le nouveau réglement scolaire, que nous pensons proposer au prochain conseil d'école. L'ancien (voir par ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=127435) était désuet et incomplet. Celui que nous proposons me parait peut-être un peu trop pointilleux, mais mieux vaut trop que pas assez, non ? Si certains d'entre vous ont quelques minutes pour lire le nouveau réglement et me donner leur avis, ce serait super Merci d'avance. Proposition_nouveau_r_glement_d.doc
anne68000 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Salut, moi aussi j'ai refait celui de ma nouvelle école, je ne suis pas encore titulaire du poste mais l'ancien réglement n'en était pas vraiment un... Y figuraient des infos du genre : fréquence des livrets scolaires, passage du médecin scolaire, si enseignante absente avoir un moyen de garde au cas où l'enseignant n'est pas remplacé je me suis basée sur celui-là : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/direction/formuler.htm
Scratina Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 J'ai lu le nouveau règlement ( pas lu l'ancien ) . ça me parait plutôt bien . Je ne vois pas ce que tu as pu oublié . C'est vrai que c'est un peu long et qu'il y a des détails mais comme tu dis, c'est mieux dans ce sens.
mapie42 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 très bien ton règlement, il est assez précis donc il devrait permettre aux élèves de s'y repérer facilement. petite correction : L’élève concerné Les élèves ne sera réadmis à l’école que sur présentation d’un certificat médical.
Petit_Gizmo Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) 8 octobre 2007 Merci pour vos réponses, qui me rassurent Mapie42, ma femme t'avait devancé Mais merci d'avoir effectué une lecture très attentive !
Messages recommandés