doudouxx Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 J'ai mis la main sur le CD à l'école, mais impossible de retrouver les paroles, quelqu'un saurait ou je peux les trouver sans acheter toute la méthode ?
Rélinette Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 J'ai mis la main sur le CD à l'école, mais impossible de retrouver les paroles, quelqu'un saurait ou je peux les trouver sans acheter toute la méthode ? Salut Doudouxx, De mon côté, c'est l'inverse, j'ai la méthode mais pas le CD ! Je pense qu'on va pouvoir se faire un petit échange !! Est-ce-que tu as possibilité de me graver le CD ? De mon côté, je te fais des photocops du bouquin. On s'échange nos adresses par MP et on s'envoie le tout. Si ça t'intéresse, tu peux me contacter par MP.
fida1 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai mis la main sur le CD à l'école, mais impossible de retrouver les paroles, quelqu'un saurait ou je peux les trouver sans acheter toute la méthode ? Salut Doudouxx, De mon côté, c'est l'inverse, j'ai la méthode mais pas le CD ! Je pense qu'on va pouvoir se faire un petit échange !! Est-ce-que tu as possibilité de me graver le CD ? De mon côté, je te fais des photocops du bouquin. On s'échange nos adresses par MP et on s'envoie le tout. Si ça t'intéresse, tu peux me contacter par MP. sinon vous pouvez l'aquerir à Attica, librairie à paris, ne veritable mine d'or
Messages recommandés