stella59 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 coucou, j'aimerais proposer aux grands des activités/jeux mettant en jeu leur concentration, attention autre que les tradi Kim et Memory, si vous avez des idées merci de m'en faire profiter. une p'tite question : selon vous le simple : memory ou kim? (ou cela dépend de l'enfant???) un grand merci
sourimimi Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Deux ou trois choses sur le site en signature... MCD 1
liloun Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 il doit certainement il y avoir beaucoup de choses intéressantes sur ton site sourimimi, mais pour y accéder on doit avoir un mot de passe !
sourimimi Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 il doit certainement il y avoir beaucoup de choses intéressantes sur ton site sourimimi, mais pour y accéder on doit avoir un mot de passe ! De telles choses se demandent en privé :P MCD
asar Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 En rangeant ma classe j'ai trouvé un jeu de ce type il s'appelle "la maison de la petite fourmi" c'est observation, concentration mémorisation mais bon si tu ne l'as pas ou ne peut pas l'acheter ca ne t'avance pas...
Messages recommandés