Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Voici le numéro 2 du post ouvert!!!!

Qu'il vous apporte une bonne nouvelle très rapidement, si possible aujourd'hui!!!! :D

Plein de :clover: pour ceux en attente et de :wub: pour ceux sur le terrain!

RECAP :

Dernier LC : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC :

Mel22, Melwoj : 150.5

Benz60 : 149.5

Lunatho : 147.5

cart : 146,5

izabou : 145.5 (aisne/somme/oise)

magiclyly, virjy : 144.5

besinho : 142

monnet:141

Mimi60 : 139.75

Pleyssi:120.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

ca y est on est fixé , j'ai appelé le rectorat , donc en fait ils nous ajoutent a l'ancienne lc donc là avec 145.5 je suis 166ème moins les 116 déja appelés j'arrive donc en 50ème place :cry: si mes calculs sont bons.bon et bien ca calme jcrois que je vais me remettre à bosser sérieusement,sinon elle m'a dit qu'ont allé recevoir un courrier et que cela allait etre diffusé sur le site de l'académie cette aprem.bon courage a tous pour l'attente.

Mel22, Melwoj : 150.5

Benz60 : 149.5

Lunatho : 147.5

cart : 146,5

izabou :166-116=50ème 145.5 (aisne/somme/oise)

magiclyly, virjy : 144.5

besinho : 142

monnet:141

Mimi60 : 139.75

Pleyssi:120.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est on est fixé , j'ai appelé le rectorat , donc en fait ils nous ajoutent a l'ancienne lc donc là avec 145.5 je suis 166ème moins les 114 déja appelée j'arrive donc en 52ème place :cry: si mes calculs sont bons.bon et bien ca calme jcrois que je vais me remettre à bosser sérieusement,sinon elle m'a dit qu'ont allé recevoir un courrier et que cela allait etre diffusé sur le site de l'académie cette aprem.bon courage a tous pour l'attente.

Il faudrait maintenant connaître leurs besoins... ;)

J'y crois encore pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est on est fixé , j'ai appelé le rectorat , donc en fait ils nous ajoutent a l'ancienne lc donc là avec 145.5 je suis 166ème moins les 114 déja appelée j'arrive donc en 52ème place :cry: si mes calculs sont bons.bon et bien ca calme jcrois que je vais me remettre à bosser sérieusement,sinon elle m'a dit qu'ont allé recevoir un courrier et que cela allait etre diffusé sur le site de l'académie cette aprem.bon courage a tous pour l'attente.

c'est ce quon se disait jusqu'a présent, 1pts=10 places.... bon ben c'est mort pour moi aussi qui a 1 point de moins que toi... que c'est cruel :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est on est fixé , j'ai appelé le rectorat , donc en fait ils nous ajoutent a l'ancienne lc donc là avec 145.5 je suis 166ème moins les 114 déja appelée j'arrive donc en 52ème place :cry: si mes calculs sont bons.bon et bien ca calme jcrois que je vais me remettre à bosser sérieusement,sinon elle m'a dit qu'ont allé recevoir un courrier et que cela allait etre diffusé sur le site de l'académie cette aprem.bon courage a tous pour l'attente.

Mel22, Melwoj : 150.5

Benz60 : 149.5

Lunatho : 147.5

cart : 146,5

izabou :166-114=52ème 145.5 (aisne/somme/oise)

magiclyly, virjy : 144.5

besinho : 142

monnet:141

Mimi60 : 139.75

Pleyssi:120.5

coucou, il y avait 116 personnes sur LC, ils en prennent 50 comme prévu ou pas? c'est eux qui t'ont dit que tu étais 166éme? est-ce qu'on peut savoir notre rang en appelant le rectorat? ne perd pas espoir il y en a qui vont surement refuser des postes (pas beaucoup je sais, mais c'est possible)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh alors je serai 50ème ,t'as appelé toi t combien 1er ou 2éme, t'as de la chance mel ,tu vas en cours demain? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis pas ca appel pour voir combien tu es ou attend la diffusion cette aprem tu es peut etre juste apres moi et il y aura peut etre des desistements (jespère) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh alors je serai 50ème ,t'as appelé toi t combien 1er ou 2éme, t'as de la chance mel ,tu vas en cours demain? :blush:

j'ai pas encore appelé je vais le faire comme ça je serai fixée!, courage!je ne sais pas si je vais en cours demain je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh alors je serai 50ème ,t'as appelé toi t combien 1er ou 2éme, t'as de la chance mel ,tu vas en cours demain? :blush:

j'en peux plus!! je bosse dans une école cet aprem en tant qu'assistant pédagogique mais j'ai même pas le courage d'y aller...

Je suis à 1 point de Mel22 mais j'ai vraiment peur qu'il y ait plusieurs personnes entre nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plus que 50je crois 150 pour etre tranquille et ne plus avoir le tour d'etre a cour de lc mais comme il nous rajoute a l'ancienne lc toi tu seras surement 117 ou 118! dis nous quoi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh alors je serai 50ème ,t'as appelé toi t combien 1er ou 2éme, t'as de la chance mel ,tu vas en cours demain? :blush:

j'ai pas encore appelé je vais le faire comme ça je serai fixée!, courage!je ne sais pas si je vais en cours demain je te tiens au courant!

comme on sisait vendredi, ils vont finir a 15 dans le groupe :P ca serai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...