Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

nous avons eu des rumeurs ce matin comme quoi ils auraient encore rajouté 50 personnes sur la liste mais je n'en vois pas de traces nul part donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un en avait entendu parler !!!

merci

il faut toujours se méfier des rumeurs...

si qqn pouvait confirmer ou autre cela nous arrangerait bien

Merci

oui c'est pourquoi j'ai posé la question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Bonjour,

25 personnes ont été appelées hier en fin d'après-midi (16 dans l'Oise

et 6 dans l'Aisne).

A bientôt,

Sébastien Lequien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste complémentaire PE 2006-2007.

Le Sgen-Cfdt de Picardie a mis en place un service d’information pour communiquer aux LC rapidement l’état d’avancement de la liste complémentaire.

Dans le même temps, le Sgen-Cfdt offre le guide « Débuter dans le métier » à tous les collègues de la liste complémentaire qui débutent. Il pourra apporter une aide certaine à celles et ceux qui le désirent !

Puisque vous êtes des LC et que vous vous posez de nombreuses questions, n’hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos coordonnées !

Dans cette attente, je vous souhaite bon courage et je souhaite de tout cœur que le recrutement LC 2006-2007 sera important !

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse : Rue Daire

80000 Amiens

Mail : sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Tel : 03.22.92.84.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne te souviens plus de la place exacte ? car moi j'ai 139,75 donc je ne dois pas etre loin mais je en suis pas sur la liste ! :(

Je ne sais pas exactement, désolé! Je me renseigne et si j'ai 1 confirmation je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste complémentaire PE 2006-2007.

Le Sgen-Cfdt de Picardie a mis en place un service d’information pour communiquer aux LC rapidement l’état d’avancement de la liste complémentaire.

Dans le même temps, le Sgen-Cfdt offre le guide « Débuter dans le métier » à tous les collègues de la liste complémentaire qui débutent. Il pourra apporter une aide certaine à celles et ceux qui le désirent !

Puisque vous êtes des LC et que vous vous posez de nombreuses questions, n’hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos coordonnées !

Dans cette attente, je vous souhaite bon courage et je souhaite de tout cœur que le recrutement LC 2006-2007 sera important !

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse : Rue Daire

80000 Amiens

Mail : sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Tel : 03.22.92.84.40

Question bête : quel est ce service d'information SVP ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste complémentaire PE 2006-2007.

Le Sgen-Cfdt de Picardie a mis en place un service d’information pour communiquer aux LC rapidement l’état d’avancement de la liste complémentaire.

Dans le même temps, le Sgen-Cfdt offre le guide « Débuter dans le métier » à tous les collègues de la liste complémentaire qui débutent. Il pourra apporter une aide certaine à celles et ceux qui le désirent !

Puisque vous êtes des LC et que vous vous posez de nombreuses questions, n’hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos coordonnées !

Dans cette attente, je vous souhaite bon courage et je souhaite de tout cœur que le recrutement LC 2006-2007 sera important !

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse : Rue Daire

80000 Amiens

Mail : sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Tel : 03.22.92.84.40

Question bête : quel est ce service d'information SVP ? Merci.

Ah ça y est, j'ai recherché sur le précédent post, il faut simplement communiquer au syndicat nos coordonnées, tout simplement pour qu'ils puissent nous joindre...!!! Merci Sébastien et à toute l'équipe bien-sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

ça y est j'ai eu connaissance de mon poste (ou mes postes devrais-je dire <_< ) cette aprem, c'est très bizarre mais je vais essayer de vous expliquer comme je peux :D

je fais 1/2 temps à crepy à côté de laon avec un cm2 le mardi et jeudi

1/4 temps à fere en tardennois avec un cp le lundi

1/4 temps à fere en tardennois avec une petite section le vendredi

voilà et le samedi sera partagé entre ces trois écoles!

maintenant on verra comment ça se passe

j'ai confiance pour cette nouvelle lc je sens que beaucoup de gens vont être appelés! :)

par contre un conseil, préparez vos pièces justificatives avant d'aller chercher le dossier car j'ai fais 2 aller-retour pour rien aujourd'hui :huh: , si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est gentil de nous faire partager , bon courage pour toi ;) et j'espère etre bientot ta collègue maitresse.biz , bon courage, au fait c'est jusque juin tes remplacements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est gentil de nous faire partager , bon courage pour toi ;) et j'espère etre bientot ta collègue maitresse.biz , bon courage, au fait c'est jusque juin tes remplacements?

:wub: merci

normalement c jusqu'en juin voilà :D , je crois franchement que t'as des chances bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...