Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

coucou à tous!

ça y est j'ai eu connaissance de mon poste (ou mes postes devrais-je dire <_< ) cette aprem, c'est très bizarre mais je vais essayer de vous expliquer comme je peux :D

je fais 1/2 temps à crepy à côté de laon avec un cm2 le mardi et jeudi

1/4 temps à fere en tardennois avec un cp le lundi

1/4 temps à fere en tardennois avec une petite section le vendredi

voilà et le samedi sera partagé entre ces trois écoles!

maintenant on verra comment ça se passe

j'ai confiance pour cette nouvelle lc je sens que beaucoup de gens vont être appelés! :)

par contre un conseil, préparez vos pièces justificatives avant d'aller chercher le dossier car j'ai fais 2 aller-retour pour rien aujourd'hui :huh: , si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas!

Oh là là, tu vas en faire de la route, tu es de où? ( mais bon, faut se dire que c'est pour la bonne cause ;) )...

Si tu as besoin d 'aide, n'hésite pas! Pour les CM2, je peux t'aider en géométrie, vocabulaire, sciences ( corps humain) et arts plast...

Je peux aussi t'aider pour les PS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

coucou à tous!

ça y est j'ai eu connaissance de mon poste (ou mes postes devrais-je dire <_< ) cette aprem, c'est très bizarre mais je vais essayer de vous expliquer comme je peux :D

je fais 1/2 temps à crepy à côté de laon avec un cm2 le mardi et jeudi

1/4 temps à fere en tardennois avec un cp le lundi

1/4 temps à fere en tardennois avec une petite section le vendredi

voilà et le samedi sera partagé entre ces trois écoles!

maintenant on verra comment ça se passe

j'ai confiance pour cette nouvelle lc je sens que beaucoup de gens vont être appelés! :)

par contre un conseil, préparez vos pièces justificatives avant d'aller chercher le dossier car j'ai fais 2 aller-retour pour rien aujourd'hui :huh: , si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas!

Oh là là, tu vas en faire de la route, tu es de où? ( mais bon, faut se dire que c'est pour la bonne cause ;) )...

Si tu as besoin d 'aide, n'hésite pas! Pour les CM2, je peux t'aider en géométrie, vocabulaire, sciences ( corps humain) et arts plast...

Je peux aussi t'aider pour les PS...

ouahhh c'est trop gentil merci beaucoup, comme je fais des décharges de directeur je ne sais pas encore quels cours je vais devoir donner mais si j'ai un problème j'en prends note c'est super gentil :wub: ça fait plaisir d'avoir des gens prêt à aider les autres MERCI :blush:

sinon j'habite à soissons donc tout va bien pour moi

en fait ils m'ont donné ce poste car j'habite à soissons et ils ne pouvaient pas le donner à qqun d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rumeurs de rajout de 50 personnes comme je l'ai écrit plus haut le rectorat m'a dit ce matin qu'il n'y aurait plus de lc d'ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée que la Somme n'ai toujours pas demandé de nouvelles personnes :huh:.

Bon courage à vous tous :clover:et félicitations pour les nouveaux collègues :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a été appelé dans l'oise car moi je suis 6ème sur la liste et je n'ai pas eu d'appels ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement non, mais je pense qu'il manque de prof sur le terrain, c'est tout, les besoins réels du terrain ne correspondent pas aux nombres de candidats recrutés, c'est pour cela je pense qu'ils nous appelle (nous les lc ;) ), voilou si ca peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement non, mais je pense qu'il manque de prof sur le terrain, c'est tout, les besoins réels du terrain ne correspondent pas aux nombres de candidats recrutés, c'est pour cela je pense qu'ils nous appelle (nous les lc ;) ), voilou si ca peut t'aider.

En gros, c'est que les inspections ne savent pas trop compter :D et faire des pronostics du nombre de PE à remplacer chaque année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tou cas pas appel pour moi .voeux (oise ,somme ,aisne)

Et j'ai annoncé la nouvelle à mon directeur je ne vais pas avoir trop de souci pour partir sans faire mon préavis trop bien !

Par contre je pars en voyage scolaire la semaine prochaine donc j'ai dit que si IA pouvait me laisser une semaine avant de commencer je le ferais sinon j'ai dit que c'était hors de question que je perde ma place pour eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...