Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

ça yest pour moi je suis à tergnier

bonne chance et félicitations

tergnier n'est pas loin de chez moi.......j'aurai bien aimé!!!!mais bon il faut déjà être appelée????

j'veux etre appelé aussi :sorcerer:

Vous avez toutes vos chances :clover: quant à moi, c'est beaucoup moins sûr !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP :

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne)

Benz60 : 149.5

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise)

magiclyly : 144.5

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC

Mimi60 : 139.75, non inscrite

Pleyssi:120.5

nouvelle recap, pour titi, bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP :

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne)

Benz60 : 149.5

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise)

magiclyly : 144.5

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

Mimi60 : 139.75, non inscrite

Pleyssi:120.5

nouvelle recap, pour titi, bravo!!!

Pour mes voeux, mais si je suis appelée, je ne pense pas qu'ils seront respectés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fonctionne la liste complémentaire ?

Eléments de réponse :

- La LC est composée de personnes toutes susceptibles d’être appelées.

- Plusieurs personnes de la LC vont être appelées en liste principale entre juillet et début septembre pour remplacer des candidats de la liste principale ayant refusé le CRPE.

- Le reste de la LC, c'est-à-dire les plus nombreux, va être appelé entre mi-octobre et fin février.

- L’ordre de vos vœux de département n’est qu’indicatif puisque le recrutement se fait en fonction des besoins.

- La décision de recrutement se fait au niveau du rectorat. Par contre c’est l’inspection du département de recrutement qui vous contacte.

- Une fois le recrutement effectué, vous êtes rémunérés et nommés dans une ou plusieurs écoles. Le plus souvent les PE LC sont remplaçants.

- A la rentrée 2008 les PE LC effectuent leur formation IUFM dans le département de recrutement (dans certain cas, une dérogation est possible)

Le Sgen-Cfdt de Picardie met en place un service d’information et d’accompagnement des LC. Pour pouvoir en bénéficier, j’ai besoin de votre adresse, votre téléphone, votre mail ainsi que votre rang au concours ainsi que vos vœux.

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fonctionne la liste complémentaire ?

Eléments de réponse :

- La LC est composée de personnes toutes susceptibles d’être appelées.

- Plusieurs personnes de la LC vont être appelées en liste principale entre juillet et début septembre pour remplacer des candidats de la liste principale ayant refusé le CRPE.

- Le reste de la LC, c'est-à-dire les plus nombreux, va être appelé entre mi-octobre et fin février.

- L’ordre de vos vœux de département n’est qu’indicatif puisque le recrutement se fait en fonction des besoins.

- La décision de recrutement se fait au niveau du rectorat. Par contre c’est l’inspection du département de recrutement qui vous contacte.

- Une fois le recrutement effectué, vous êtes rémunérés et nommés dans une ou plusieurs écoles. Le plus souvent les PE LC sont remplaçants.

- A la rentrée 2008 les PE LC effectuent leur formation IUFM dans le département de recrutement (dans certain cas, une dérogation est possible)

Le Sgen-Cfdt de Picardie met en place un service d’information et d’accompagnement des LC. Pour pouvoir en bénéficier, j’ai besoin de votre adresse, votre téléphone, votre mail ainsi que votre rang au concours ainsi que vos vœux.

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

J'ai encore entendu parler ce matin d'une rallonge de 50 personnes sur la deuxième liste est ce possible ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fonctionne la liste complémentaire ?

Eléments de réponse :

- La LC est composée de personnes toutes susceptibles d’être appelées.

- Plusieurs personnes de la LC vont être appelées en liste principale entre juillet et début septembre pour remplacer des candidats de la liste principale ayant refusé le CRPE.

- Le reste de la LC, c'est-à-dire les plus nombreux, va être appelé entre mi-octobre et fin février.

- L’ordre de vos vœux de département n’est qu’indicatif puisque le recrutement se fait en fonction des besoins.

- La décision de recrutement se fait au niveau du rectorat. Par contre c’est l’inspection du département de recrutement qui vous contacte.

- Une fois le recrutement effectué, vous êtes rémunérés et nommés dans une ou plusieurs écoles. Le plus souvent les PE LC sont remplaçants.

- A la rentrée 2008 les PE LC effectuent leur formation IUFM dans le département de recrutement (dans certain cas, une dérogation est possible)

Le Sgen-Cfdt de Picardie met en place un service d’information et d’accompagnement des LC. Pour pouvoir en bénéficier, j’ai besoin de votre adresse, votre téléphone, votre mail ainsi que votre rang au concours ainsi que vos vœux.

A bientôt,

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Coucou Sébastien ! ;)

Plein de :clover: pour les LC qui attendent. :wub:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai une copine qui a été appelée ce matin dans l'oise, elle est contente. elle était 139 sur lc donc 23ème je crois ou pas loin :)

c juste pour info, pour que vous sachiez où on en est

biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai une copine qui a été appelée ce matin dans l'oise, elle est contente. elle était 139 sur lc donc 23ème je crois ou pas loin :)

c juste pour info, pour que vous sachiez où on en est

biz a tous

ouais ouais ouais!!! je recommence a y croire :applause:

merci mel!!!

pour l'instant j'avais peur que sur les 25, seuls 2 avaient été recruté en LC, car hier on a vu qqn d'un syndicat qui nous avais dit qu'on en était au rang 118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait déjà quelques temps que je suis l'avancée de la nouvelle liste.

Je me joins à vous j'ai obtenu 141,25 points au concours et je suis 203ème (87ème sur la nouvelle LC). Mes voeux sont aisne/somme/oise. Je suis dans les derniers, j'espère être appelée mais j'y crois pas trop... :(

Félicitation à celles qui ont été appelées :applause: et :clover: pour ceux qui attendent avec impatience comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé aussi ce matin pour un poste particulier ESAPT (je ne sais pas comment ça s'écrit ,est ce que quelqu'un connait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé aussi ce matin pour un poste particulier ESAPT (je ne sais pas comment ça s'écrit ,est ce que quelqu'un connait ?)

Euh... jamais entendu parler :huh: Tu vas nous apprendre des choses dis donc :P et au fait, félicitations!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...