Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

bonjour,

je sais que la 94ème sur LC a 140 pts ;)

ok merci beaucoup je ne dois vraiment pas etre loin alors!!!! mais pas dessus :(

Toujours personne ne sait pour l'ajout de 50 personnes sur la liste ?

S

Bonjour, j'ai eu une personne du bureau des concours du rectorat tout à l'heure, cette histoire des 50 personnes ne m' a pas été mentionnée. Il m'a dit que 25 personnes on été apelées et que je serais certainement appelé, il ne sait pas si ce sera avant ou après les vacances, mais il m'a dit qu'il y aurait sans doute des besoins. Il m'a aussi dit qu'il y avait 3 (4, je sais plus...) personnes du 3è concours rajoutées à la liste, ce qui fait qu'on est environ 99 en tout.

Voilà, il m'a aussi dit qu'il ne pouvait confirmer que toute la liste serait utilisée, mais qu'il y aura des besoins au fil de l'année.

En tout cas c'était très clair toutes ces précisions!

pour info, je suis 42è sur la nouvelle liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

RECAP :

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise)

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

Je vois que pour le moment, les voeux sont respéctés. pourvu qu'on tombe sur des recrutements de masse pour qu'on choississes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je sais que la 94ème sur LC a 140 pts ;)

ok merci beaucoup je ne dois vraiment pas etre loin alors!!!! mais pas dessus :(

Toujours personne ne sait pour l'ajout de 50 personnes sur la liste ?

S

Bonjour, j'ai eu une personne du bureau des concours du rectorat tout à l'heure, cette histoire des 50 personnes ne m' a pas été mentionnée. Il m'a dit que 25 personnes on été apelées et que je serais certainement appelé, il ne sait pas si ce sera avant ou après les vacances, mais il m'a dit qu'il y aurait sans doute des besoins. Il m'a aussi dit qu'il y avait 3 (4, je sais plus...) personnes du 3è concours rajoutées à la liste, ce qui fait qu'on est environ 99 en tout.

Voilà, il m'a aussi dit qu'il ne pouvait confirmer que toute la liste serait utilisée, mais qu'il y aura des besoins au fil de l'année.

En tout cas c'était très clair toutes ces précisions!

pour info, je suis 42è sur la nouvelle liste

ca donne du courage pour ceux qui sont pas loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c 'est pas grave merci pour les infos ;) au moins on sait à peu prés ou on en est.j'ai hate que mon tour vienne :blush:

bizarrement moi aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c 'est pas grave merci pour les infos ;) au moins on sait à peu prés ou on en est.j'ai hate que mon tour vienne :blush:

bizarrement moi aussi :P

Franchement je vous comprends car il est vrai que c'est creuvant mais lorsqu'on y est c'est comment dire.....le PIED !!

M@nu

P.S : j'ai fais le site internet de ma classe, bon pour l'instant il est en construction mais il ne va pas tarder à s'étoffer ! Merci de dire ce que vous en pensez.

http://ce1airaines.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c 'est pas grave merci pour les infos ;) au moins on sait à peu prés ou on en est.j'ai hate que mon tour vienne :blush:

bizarrement moi aussi :P

Franchement je vous comprends car il est vrai que c'est creuvant mais lorsqu'on y est c'est comment dire.....le PIED !!

M@nu

P.S : j'ai fais le site internet de ma classe, bon pour l'instant il est en construction mais il ne va pas tarder à s'étoffer ! Merci de dire ce que vous en pensez.

http://ce1airaines.free.fr

j'ai hate d'y etre meme si ca doit pas etre facile tout les jours, surtout pour les clis segpa et autres... sinon j'ai été jeter un oeil sur le site de tes élèves et c'est vrai quil va falloir le remplir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis allée voir ton site ainsi que celui de l'école, c'est vraiment super bien fait ;) , cela doit satisfaire à la fois les élèves et leurs parents.bonne idée et bon courage pour le poursuivre au long de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c 'est pas grave merci pour les infos ;) au moins on sait à peu prés ou on en est.j'ai hate que mon tour vienne :blush:

bizarrement moi aussi :P

Franchement je vous comprends car il est vrai que c'est creuvant mais lorsqu'on y est c'est comment dire.....le PIED !!

M@nu

P.S : j'ai fais le site internet de ma classe, bon pour l'instant il est en construction mais il ne va pas tarder à s'étoffer ! Merci de dire ce que vous en pensez.

http://ce1airaines.free.fr

Je me permets: rubrique "ateliers", il faudrait que tu corriges la phrase de présentation: "ici, seront présentés les différents projets..." (ça y est, j'ai le virus maîtresse...!) ;) .

J'aime bien cette idée de site de la classe, on en a un pour les cp dans mon école de rattachement. Il y a effectivement les productions des élèves, les photos des sorties... Les élèves sont fiers comme tout! Bonne continuation pour votre site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c 'est pas grave merci pour les infos ;) au moins on sait à peu prés ou on en est.j'ai hate que mon tour vienne :blush:

bizarrement moi aussi :P

Franchement je vous comprends car il est vrai que c'est creuvant mais lorsqu'on y est c'est comment dire.....le PIED !!

M@nu

P.S : j'ai fais le site internet de ma classe, bon pour l'instant il est en construction mais il ne va pas tarder à s'étoffer ! Merci de dire ce que vous en pensez.

http://ce1airaines.free.fr

Je me permets: rubrique "ateliers", il faudrait que tu corriges la phrase de présentation: "ici, seront présentés les différents projets..." (ça y est, j'ai le virus maîtresse...!) ;) .

J'aime bien cette idée de site de la classe, on en a un pour les cp dans mon école de rattachement. Il y a effectivement les productions des élèves, les photos des sorties... Les élèves sont fiers comme tout! Bonne continuation pour votre site!

OUPS :blush: Malgré les relectures je n'avais pas remarqué l'erreur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benz 60 ,quel est ton poste ?

Je vous en dirais plus quand je serais vraiment de quoi il s'agit pour moi .Je connais juste le secteur creil !!!!

habites-tu loin de creil? quand commences-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...