Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

benz 60 ,quel est ton poste ?

Je vous en dirais plus quand je serais vraiment de quoi il s'agit pour moi .Je connais juste le secteur creil !!!!

habites-tu loin de creil? quand commences-tu?

Non ca va à 30 kms et mes parents et mon fère sont à 10 kms donc c'est cool.Je pourrais aller manger chez eux le midi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

moi je suis encore là mais qu'est ce que j'aimerai etre appelée :blush: donc là si mes calculs sont bons nous sommes arrivés au rang 166-116-25=25 ou plutot 116+25=141, donc nous sommes au rang 141 et il ne reste que 25 places avant moi :D et 36 devant toi virgy si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya personne ce matin? vous avez tous été appelé??? ca serait vraiment cool!!!

Toujours présente pour vous soutenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mariew ,je me doutais que tu étais là, tu peux pas nous laisser tomber comme ca, on a trop besoin de toi et de tes encouragements :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mariew ,je me doutais que tu étais là, tu peux pas nous laisser tomber comme ca, on a trop besoin de toi et de tes encouragements :wub:

:blush:;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis là aussi, (bien évidemment). Ce n'est pas le jeudi qu'un point est fait pour évaluer les besoins... ?(il me semble que les réunions avaient lieu le jeudi pour la "1ère" liste c.).Et moi qui suis 3ème voie, je ne sais tjrs pas si nous, les lc 3ème voie, sommes intercallés entre les lc externes ou si nous serons appelés (si appel il y a) à la "proportionnelle". Je n'ai pas encore reçu le courrier du rectorat !!

Merci encore à Mariew et Lulu 80110. :wub: Bon courage à tous. :clover::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou monnet , ne dis pas" si appel il y a " il va y en avoir ( y a interet! <_< ).sinon pour la 1ere lc comment ca avait marché pour le recrutement des 3eme voie? car il risque de proceder de la meme facon, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou monnet , ne dis pas" si appel il y a " il va y en avoir ( y a interet! <_< ).sinon pour la 1ere lc comment ca avait marché pour le recrutement des 3eme voie? car il risque de proceder de la meme facon, non?

Oui c'est vrai "y'a intérêt ; on pensait que c'était fichu il y a pas si longtemps, puis tous les lc ont été appelés, puis on parle d'une 2cde liste, puis on se demande si on va être dessus, et......maintenant il faut que tout le monde soit APPELE si près du but.

Recrutement des lc 3ème : quand j'ai appelé le rectorat mardi matin, le gentil monsieur (c'est vrai) m'a répondu que 35 lc externe appelés pour 1 lc 3ème voie. Je lui ai fait remarqué que là il y avait moins d'externe que sur la 1ère liste mais davantage de 3ème voie,( 1ère lc :116 externe et 2 3ème voie ; 2de liste( donc nous :D ) : 95 externe et 4 3ème voie) ;là, il ne savait plus trop.....c'est pour cette raison que je me posais la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis encore là mais qu'est ce que j'aimerai etre appelée :blush: donc là si mes calculs sont bons nous sommes arrivés au rang 166-116-25=25 ou plutot 116+25=141, donc nous sommes au rang 141 et il ne reste que 25 places avant moi :D et 36 devant toi virgy si je ne m'abuse.

c'est ce que j'avais calculé aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis encore là mais qu'est ce que j'aimerai etre appelée :blush: donc là si mes calculs sont bons nous sommes arrivés au rang 166-116-25=25 ou plutot 116+25=141, donc nous sommes au rang 141 et il ne reste que 25 places avant moi :D et 36 devant toi virgy si je ne m'abuse.

c'est ce que j'avais calculé aussi :D

wait and see, on sera appelé c'est sûr, ça fait trop du bien de ranger ces bouquins et de pouvoir discuter avec ses collègues au taf le midi sans révisions, idem le soir, enfin une vie sociale, je revis!!!!!!! profitez bien avant le coup de fil, pour tous ceux qui sont pas trop loins dans la liste, c'est dans la poche, profitez d'une pause, on la mérite celle-là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a raison d'en profiter de tes collégues, bientot tu ne les verra plus ;)

De mon coté je préfére etre raisonnable et commencer a bosser, au cas ou, meme si c'est au ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...