Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

oui c'est vrai il faut etre optimiste maintenant qu'on sait qu'ils ajoutent une suite à la lc et qu'on en fait partie, on a peut etre nos chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

tu dois etre à une petite dizaine de place derriere elle mais bon ca va 10 places t'es quasi sur d'etre appelé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats sont dispo sur le site ou il y a les resultats de concours: il faut aller dans concours externe amission et ya nos noms maintenant :D ca fait plaisir de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai appelé le rectorat , ils n'ont pas voulu me dire mon classement mais m'ont bien fait comprendre que cette aprem des gens seraient appelés donc ils m'ont dit de bien laisser brancher mon téléphone!!! :D , mel22 prépare toi :) et benz60 t'as des chances aussi! je vous tiens au courant pour le reste, mais je ne pense pas aller en cours demain :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats sont dispo sur le site ou il y a les resultats de concours: il faut aller dans concours externe amission et ya nos noms maintenant :D ca fait plaisir de le voir.

je suis 177e donc ca fait 61 places :) c'est clair que ca fait super plaisir de voir enfin notre nom

Merci pour le tuyau izabou!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es deuxiéme mel (118) allez fait peter les bouteilles :D

Ou plutôt mets les bouteilles au frais pour les faire péter cet après-midi quand tu seras appelée :D ( pour moi, ce sera champomy stp :blush: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es deuxiéme mel (118) allez fait peter les bouteilles :D

yes ça fait plaisir je payerais bien le champagne à tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es deuxiéme mel (118) allez fait peter les bouteilles :D

Ou plutôt mets les bouteilles au frais pour les faire péter cet après-midi quand tu seras appelée :D ( pour moi, ce sera champomy stp :blush: :P )

Pour moi c'est 158, donc 44ème sur la deuxième liste si j'ai bien calculé, si ils continuent comme ça au rectorat, ça devrait le faire!!

c'est clair que ça fait trop du bien de voir son nom!!!

PS d'après mes observations, le dernier lc est classé 211, il y aurait donc 95 personnes sur la deuxième liste, est-ce que quelqu'un peut confirmer?? :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'y suis pas en même temps avec 10 points de retard ce n'est pas étonnant.

Savez vous combien de points a le dernière de cette nouvelle liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien regardé, la LC comprend maintenant 211 personnes... ;)

cart,tu as été plus rapide mais je confirme alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...