Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

moi je suis encore là mais qu'est ce que j'aimerai etre appelée :blush: donc là si mes calculs sont bons nous sommes arrivés au rang 166-116-25=25 ou plutot 116+25=141, donc nous sommes au rang 141 et il ne reste que 25 places avant moi :D et 36 devant toi virgy si je ne m'abuse.

Pour moi, il reste encore 62 places devant moi :cry: j'ai encore le temps d'attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

moi je suis encore là mais qu'est ce que j'aimerai etre appelée :blush: donc là si mes calculs sont bons nous sommes arrivés au rang 166-116-25=25 ou plutot 116+25=141, donc nous sommes au rang 141 et il ne reste que 25 places avant moi :D et 36 devant toi virgy si je ne m'abuse.

Pour moi, il reste encore 62 places devant moi :cry: j'ai encore le temps d'attendre :(

c'est exactement ce qu'il y avait comme écart entre moi et le dernier de la 1ere LC et maintenant j'en suis a 36 personnes devant moi, pourquoi pas???c'est tour le malheur que je te souhaite d'etre appelé ;)... en meme temps vu comment ca avance vite j'ai trop peur qu'il n'a ai plus de besoin et que ca s'arrete a 2 ou 3 places pres

au fait t'a bloqué les MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qu'il y avait comme écart entre moi et le dernier de la 1ere LC et maintenant j'en suis a 36 personnes devant moi, pourquoi pas???c'est tour le malheur que je te souhaite d'etre appelé ;)... en meme temps vu comment ca avance vite j'ai trop peur qu'il n'a ai plus de besoin et que ca s'arrete a 2 ou 3 places pres

au fait t'a bloqué les MP?

c'est vrai que ça avance tout doucement mais ça fait peur quand même. Le rectorat a peut être pris autant de personnes juste pour assurer ses arrières. Comme on ne sait pas les besoins de l'académie, on ne sait pas à quoi s'attendre. Personnellement j'aimerai bien être appelée comme tout le monde mais j'y crois pas trop.

PS : jsais pas si j'ai bloqué les MP, comment faut-il faire pour vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qu'il y avait comme écart entre moi et le dernier de la 1ere LC et maintenant j'en suis a 36 personnes devant moi, pourquoi pas???c'est tour le malheur que je te souhaite d'etre appelé ;) ... en meme temps vu comment ca avance vite j'ai trop peur qu'il n'a ai plus de besoin et que ca s'arrete a 2 ou 3 places pres

au fait t'a bloqué les MP?

c'est vrai que ça avance tout doucement mais ça fait peur quand même. Le rectorat a peut être pris autant de personnes juste pour assurer ses arrières. Comme on ne sait pas les besoins de l'académie, on ne sait pas à quoi s'attendre. Personnellement j'aimerai bien être appelée comme tout le monde mais j'y crois pas trop.

PS : jsais pas si j'ai bloqué les MP, comment faut-il faire pour vérifier?

Aline, tu n'auras accès aux MP que quand tu auras 5 messages à ton compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, donc tu n'a plus qu'a poster... je voulais juste savoir si tu avais ou va avoir le courage d'aller en anglais cette semaine....car moi non

Merci Mariew :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, donc tu n'a plus qu'a poster... je voulais juste savoir si tu avais ou va avoir le courage d'aller en anglais cette semaine....car moi non

Merci Mariew :)

merci pour l'info mariew.

Je vais en anglais le lundi avant l'allemand mais le prof n'était pas là donc j'irai que lundi prochain. si j'y vais aujourd'hui et lundi je vais entendre 2 fois la même chose donc c'est pas la peine. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail du snuipp me disant que vu me position ce n'est pas sûr que je sois appelée et si c'est le cas, ça ne serait pas avant les vacances de noël. Je désespère!

Donc pour ceux et celles qui comme moi sont en fin de liste,il me semble qu'il va falloir être patient. :mellow:

virjy, c'est mon 5ème post, je vais avoir accès aux mp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ca marche :). sinon moi je pense aux chanceux ex lc qui ont commencé aujourd'hui. j'espere qu'ils nous diront vite comment ca se passe pour eux :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail du snuipp me disant que vu me position ce n'est pas sûr que je sois appelée et si c'est le cas, ça ne serait pas avant les vacances de noël. Je désespère!

Donc pour ceux et celles qui comme moi sont en fin de liste,il me semble qu'il va falloir être patient. :mellow:

virjy, c'est mon 5ème post, je vais avoir accès aux mp :P

Eh bien, cela n'est pas très encourageant ; un jour on y croit, un jour on n'y croit plus (?!) :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail du snuipp me disant que vu me position ce n'est pas sûr que je sois appelée et si c'est le cas, ça ne serait pas avant les vacances de noël. Je désespère!

Donc pour ceux et celles qui comme moi sont en fin de liste,il me semble qu'il va falloir être patient. :mellow:

virjy, c'est mon 5ème post, je vais avoir accès aux mp :P

Eh bien, cela n'est pas très encourageant ; un jour on y croit, un jour on n'y croit plus (?!) :idontno:

exactement, en plus au cours des journées on rencontre des gens qui y croient et d'autres non, c'est terrible!!! surtout dans ton cas a priori personne ne peut te renseigner vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail du snuipp me disant que vu me position ce n'est pas sûr que je sois appelée et si c'est le cas, ça ne serait pas avant les vacances de noël. Je désespère!

Donc pour ceux et celles qui comme moi sont en fin de liste,il me semble qu'il va falloir être patient. :mellow:

virjy, c'est mon 5ème post, je vais avoir accès aux mp :P

Eh bien, cela n'est pas très encourageant ; un jour on y croit, un jour on n'y croit plus (?!) :idontno:

exactement, en plus au cours des journées on rencontre des gens qui y croient et d'autres non, c'est terrible!!! surtout dans ton cas a priori personne ne peut te renseigner vraiment

Oui c'est vrai tu as tout compris ! :huh: De plus, il y a peu de personnes inscrites sur ce post, donc difficile de savoir avec exactitude et certitude l'avancée de "notre" liste. Après toutes ces angoisses, il nous reste la plus terrible : va-ton être appelées ? BON COURAGE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...