Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Donc je vous donne des infos pour mon poste d'ESAP .

Alors déja je commence le lundi 22 car mon employeur m'a demandé une semaine de délais et les dames de IA ont accepté et ont été très gentilles et compréhensives.

J'ai ensuite appelé mon circonscription (CREIL) et la dame a commencé à me parler d'un poste sur le RAR sur des projets ..et en fait après elle s'est rendu compte que le poste qui m'était réservé était celui de 2 CP renforcés dans 2 écoles toutes proches à Creil .

Je vais donc être en binome sur 2 CP renforcés.

Donc je suis bien ce qu'il appele un poste ESAP,c'est un nouveau terme apparemment qui va avec le RAR (réseau ambition résussite).

Voila ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vous donne des infos pour mon poste d'ESAP .

Alors déja je commence le lundi 22 car mon employeur m'a demandé une semaine de délais et les dames de IA ont accepté et ont été très gentilles et compréhensives.

J'ai ensuite appelé mon circonscription (CREIL) et la dame a commencé à me parler d'un poste sur le RAR sur des projets ..et en fait après elle s'est rendu compte que le poste qui m'était réservé était celui de 2 CP renforcés dans 2 écoles toutes proches à Creil .

Je vais donc être en binome sur 2 CP renforcés.

Donc je suis bien ce qu'il appele un poste ESAP,c'est un nouveau terme apparemment qui va avec le RAR (réseau ambition résussite).

Voila ....

d'accord, c'est cool si tu as pu t'arranger et garder ton poste.

Pourvu qu'il y'ai beaucoup de créations de postes comme celui ci, il faut qu'ils réussissent les ptis bouts et on demande que ca, une place :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vous donne des infos pour mon poste d'ESAP .

Alors déja je commence le lundi 22 car mon employeur m'a demandé une semaine de délais et les dames de IA ont accepté et ont été très gentilles et compréhensives.

J'ai ensuite appelé mon circonscription (CREIL) et la dame a commencé à me parler d'un poste sur le RAR sur des projets ..et en fait après elle s'est rendu compte que le poste qui m'était réservé était celui de 2 CP renforcés dans 2 écoles toutes proches à Creil .

Je vais donc être en binome sur 2 CP renforcés.

Donc je suis bien ce qu'il appele un poste ESAP,c'est un nouveau terme apparemment qui va avec le RAR (réseau ambition résussite).

Voila ....

félicitations

en plus ce poste a l'air intéressant car être en binôme suppose que tu ne seras pas "seule" t en plus qu'il doit s'agir de petits effectifs.

ce que tu dis sur la compréhension des personnes de l'ia me rassure car je suis à 10 places maintenant pour être appelée...par contre comme rien n'est sûr je n'ai rien dit à mon employeur qui ne sait mêmespas que j'ai passé le concours!!!! donc je suppose que prendre un poste du jour au lendemain sera difficile.......il va aussi me demander un délai sans pour autant faire la totalité du préavis.....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragements ;) , moi c'est dur d'attendre j'espere etre appelée.ton poste en rased c'est pour l'année ou un remplacement de qqs temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragements ;) , moi c'est dur d'attendre j'espere etre appelée.ton poste en rased c'est pour l'année ou un remplacement de qqs temps?

C'est un poste à l'année, pas facile parce que sur 4 écoles, et beaucoup d'élèves en difficulté (je suis en ZUS). J'ai commencé les prises en charge, mais aujourd'hui, c'était journée PPRE pour les CE1. 18 en tout, parce que le directeur veut montrer à l'IA la paperasse que ça représente <_< . Et il y a encore 8 CP, 8 CM2, et j'en passe, tout ça dans la même école.

Demain heureusement, j'ai des CP et un CE1 dans une petite école, faut bien que je fasse mon métier de temps en temps! Cest un peu la débrouille pour avoir des infos, je suis renvoyée à chaque fois sur les "lire au CP"... Je vais pas faire l'année avec... Mais j'aime bien, j'ai vraiment l'impression d'aider les enfants, dans la mesure du possible évidemment!

En tout cas, plein de :clover: à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles encore aujourd'hui <_< , que c'est long , surtout quand on ne sait pas si on peut y croire ou alors se mettre à réviser. aujourd'hui j'opte pour les révisions à petites doses mais sans réelle motivation, allez encore 24 appels et c'est mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles encore aujourd'hui <_< , que c'est long , surtout quand on ne sait pas si on peut y croire ou alors se mettre à réviser. aujourd'hui j'opte pour les révisions à petites doses mais sans réelle motivation, allez encore 24 appels et c'est mon tour.

moi aussi je trouve le temps long.....

on est contents pour tous les appelés mais le forum devient un peu désert!!!!

je garde espoir en me disant qu'ils n'ont pas classés 95 personnes pour en prendre seulement 25??!!??!!

allez encore 9 appels et le suivant est pour moi.....

courage

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles encore aujourd'hui <_< , que c'est long , surtout quand on ne sait pas si on peut y croire ou alors se mettre à réviser. aujourd'hui j'opte pour les révisions à petites doses mais sans réelle motivation, allez encore 24 appels et c'est mon tour.

:huh: c'est vrai, c'est long, voire très, très long, plus aucune nouvelle d'un coup :(

Hier, c'était bien jeudi, il me semblait qu'on avait des nouvelles le lendemain (suite réunion pour estimation des besoins), mais non, rien...TRES EPROUVANT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...