Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

oh ca va c'est bientot ton tour! je me demande combien ils vont encore en appeler, ca va bien devoir se calmer , ils ne peuvent pas rappeler tout le monde?!!! si! je sais pas en fait , j'en ai marre d'etre sans infos, j'ai envie d'y croire mais trop peur d'etre deçue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

pas de nouvelles encore aujourd'hui <_< , que c'est long , surtout quand on ne sait pas si on peut y croire ou alors se mettre à réviser. aujourd'hui j'opte pour les révisions à petites doses mais sans réelle motivation, allez encore 24 appels et c'est mon tour.

:huh: c'est vrai, c'est long, voire très, très long, plus aucune nouvelle d'un coup :(

Hier, c'était bien jeudi, il me semblait qu'on avait des nouvelles le lendemain (suite réunion pour estimation des besoins), mais non, rien...TRES EPROUVANT !!

oh je ne savais pas qu'il y avait reunion hier, comment savais tu cela? Finalement pas de retombées de cette reunion?grrr!!! j'en ai marre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP :

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise)

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas pour hier, mais pour l'estimation des besoins (pour la 1ère lc), il me semblait avoir lu sur ce post que les réunions avaient lieu tous les jeudis (j'ai eu le rectorat en sept. qui m'avait dit cela également) Peut-être que ça a changé!!!!! :idontno: (si les besoins sont moindres maintenant... oulala je me fais peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala à moi aussi tu fais peur, non non non restons optimistes veux tu! si toujours rien de nouveau j'appelerai lerectorat la semaine prochaine quant au recrutement de la somme car il n'y a que là qu'ils n'ont pas encore fait appel à la 2éme lc (6 aisne.19 oise et 0 somme).si t'as des infos n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui bien-sûr, je poste toute nouvelle, quelque qu'elle soit !!!Heureusement que nous nous soutenons :wub:

Maintenant, ils attendent peut-être : recrutement après les vacances de la Toussaint (et peut-être appels avant !).Allez, BON COURAGE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas pour hier, mais pour l'estimation des besoins (pour la 1ère lc), il me semblait avoir lu sur ce post que les réunions avaient lieu tous les jeudis (j'ai eu le rectorat en sept. qui m'avait dit cela également) Peut-être que ça a changé!!!!! :idontno: (si les besoins sont moindres maintenant... oulala je me fais peur)

Merci à vous tous pour tous les renseignements et encouragements, passez un bon we et keep cool, tout ira bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme toi je pense que pour maintenant ils attendront la rentrée de la toussaint comme ca economies de qqs personnes à ne pas payer pendant la periode de vacance.voilou.bon week end tout le monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benz 60 ,quel est ton poste ?

Je vous en dirais plus quand je serais vraiment de quoi il s'agit pour moi .Je connais juste le secteur creil !!!!

habites-tu loin de creil? quand commences-tu?

Non ca va à 30 kms et mes parents et mon fère sont à 10 kms donc c'est cool.Je pourrais aller manger chez eux le midi ! :)

J'ai été appelé mardi matin et j'ai commencé mardi après-midi...j'ai 2 mi-temps: un à Margny les Compiègne et le deuxième à Longueil Annel. On m'a demandé où j'habitais et j'ai donc obtenu deux postes près de chez moi à Compiègne.

Mon poste de Longueil est assez spécial puisqu'il s'agit d'un poste basé dans une structure pour adolescents avec problèmes d'ordre psychiatrique. Je travaille également avec des autistes. Le deuxième je le commence la semaine prochaine dans un CE2 apparemment.

Je vous raconterai comment ça se passe au cours de m'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça!! Félicitation aux nouveaux appelés!!

C'est que du bonheur vous allez voir, beaucoup de boulot mais ça vaut la peine!

J'ai été super bien accueillie, malgré mon titre de LC, et ne vous inquiétez pas, je suis dans l'oise et dans ma circonscription il y aurait pas mal de départs en retraite en décembre, la secrétaire était toute affolée quand je lui ai dit que toute la LC avait été appelée ( ça date d'il y a 3 semaine ).

Alors courage, l'attente est interminable, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça!! Félicitation aux nouveaux appelés!!

C'est que du bonheur vous allez voir, beaucoup de boulot mais ça vaut la peine!

J'ai été super bien accueillie, malgré mon titre de LC, et ne vous inquiétez pas, je suis dans l'oise et dans ma circonscription il y aurait pas mal de départs en retraite en décembre, la secrétaire était toute affolée quand je lui ai dit que toute la LC avait été appelée ( ça date d'il y a 3 semaine ).

Alors courage, l'attente est interminable, mais bon....

merci pour tes encouragements, tant mieux si il y beaucoup de futures demandes, je prefererai que ce soit ds l'aisne mé bon , le principal est d'etre appelée :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça!! Félicitation aux nouveaux appelés!!

C'est que du bonheur vous allez voir, beaucoup de boulot mais ça vaut la peine!

J'ai été super bien accueillie, malgré mon titre de LC, et ne vous inquiétez pas, je suis dans l'oise et dans ma circonscription il y aurait pas mal de départs en retraite en décembre, la secrétaire était toute affolée quand je lui ai dit que toute la LC avait été appelée ( ça date d'il y a 3 semaine ).

Alors courage, l'attente est interminable, mais bon....

:) Merci également pour tes encouragements ; tu sais ce que c'est d'attendre et de se poser des questions quand on n'est pas dans le début de la liste ; merci de ne pas nous laisser "tomber". Et c'est super si tout se passe bien pour toi ! Bonne continuation. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...