Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

c'est sur mais si on arrive à trouver qq'un qui veut l'inverse de nous on a plus de chance!! et je ne vois pas ce qu'il y aurait à perdre à demander à faire notre T1 ds notre département où on a demander notre transfert d'iufm si qq'un demande l'inverse de nous! ils devront forcément les changer de toute façon si un jour on a une mut... m'enfin... si deja le transfert d'iufm est accepté ce serait cool!! :D

en attendant bon courage à tous pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

tu es deuxiéme mel (118) allez fait peter les bouteilles :D

Ou plutôt mets les bouteilles au frais pour les faire péter cet après-midi quand tu seras appelée :D ( pour moi, ce sera champomy stp :blush: :P )

Pour moi c'est 158, donc 44ème sur la deuxième liste si j'ai bien calculé, si ils continuent comme ça au rectorat, ça devrait le faire!!

c'est clair que ça fait trop du bien de voir son nom!!!

PS d'après mes observations, le dernier lc est classé 211, il y aurait donc 95 personnes sur la deuxième liste, est-ce que quelqu'un peut confirmer?? :) :) :)

Slt! oui sur le site d'un syndicat j'ai lu qu'il y avait 95 places sur cette nvelle liste!! moi je suis classée 185è, j'espère que ce sera possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es deuxiéme mel (118) allez fait peter les bouteilles :D

Ou plutôt mets les bouteilles au frais pour les faire péter cet après-midi quand tu seras appelée :D ( pour moi, ce sera champomy stp :blush: :P )

Pour moi c'est 158, donc 44ème sur la deuxième liste si j'ai bien calculé, si ils continuent comme ça au rectorat, ça devrait le faire!!

c'est clair que ça fait trop du bien de voir son nom!!!

PS d'après mes observations, le dernier lc est classé 211, il y aurait donc 95 personnes sur la deuxième liste, est-ce que quelqu'un peut confirmer?? :) :) :)

Slt! oui sur le site d'un syndicat j'ai lu qu'il y avait 95 places sur cette nvelle liste!! moi je suis classée 185è, j'espère que ce sera possible !!

coucou, moi je suis 177e, donc si j'ai le bohneur d'etre appelée je te ferai signe, ca sera bientot ton tour ;)

Sinon ca me fait penser qu'une nouvelle semaine de stress commence... :cry: , j'espere qu'on aura du neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le lien http://60.snuipp.fr/spip.php?article435 vers cet article a déjà été donné, article du Sniuup du 08/10 concernant la nouvelle liste complémentaire ;) !

bon courage à tous ! Je vous souhaite d'être tous appelés même si après cela peut être un peu difficle <_< !

le tableau de la fin correspond au nombre de LC déjà appelés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fais moi signe qd tu seras appelée, comme ça je pourrais me préparer! Le stress est là, j'y pense tt le tps: qd serais-je appelée?

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fais moi signe qd tu seras appelée, comme ça je pourrais me préparer! Le stress est là, j'y pense tt le tps: qd serais-je appelée?

A bientot !

du moins si on est appelé... au fait la somme n'a toujours pas établi ses besoins? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la somme je viens de demander au syndicat, ils ne sont pas au courant de cette rumeur, sympa la fille(je sais plus qui) qui nous donne de faux espoirs :cry: .a mon avis il n'y aura plus de recrutement avant les vacances, et oui virgy faut se remettre à reviser pour ce fichu cncours blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la somme je viens de demander au syndicat, ils ne sont pas au courant de cette rumeur, sympa la fille(je sais plus qui) qui nous donne de faux espoirs :cry: .a mon avis il n'y aura plus de recrutement avant les vacances, et oui virgy faut se remettre à reviser pour ce fichu cncours blanc.

pff m'en parles pas!!! j'arrive meme pas a me concentrer plus d'1h...

sinon il reste encore 2 semaines avant les vacances, pourquoi pas de nouveaux recrutements... ;)

bonnes révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

un petit coucou pour vous dire bon courage.

je n'ai plus le temps de venir discuter sur le forum car trop de taf ave mes trois classes de petite section cp et cm2, c'est vraiment dur dur mais très interessant en revanche.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...