Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

merci mili, je vois que pour toi ca avance aussi, c'est bien :)

Sinon avis aux amateurs, je vient de recevoir un mail du snuipp, on en est bien a la place 141

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tjrs rien.... c'est énervant....je suis 151è et j'espère qu'il y aura une prochaine vague de recrutements... oui mais qd? et où?

voilà c'était stressant d'attendre la confirmation de l'ouverture d'une seconde liste....puis stressant de savoir si on en ferait partie....et maintenant, pour ceux qui sont classés un peu plus loin, il faut attendre pour savoir s'il va y avoir une nouvelle vague???et qd?

j'ai peur qu'il n'y aura aucun recrutement avant les vacances?????!!!

en plus on n'a aucune nouvelle des syndicats.... ils ne savent donc rien non plus.... il n'y a pas d'avancée prévue.....

enfin l'espoir fait vivre....alors espérons

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

Un petit coup de mou ce soir... J'ai été recrutée sur un poste de RASED au départ jusqu'au 31/08/2008, et voilà qu'aujourd'hui je reçois un courrier me signifiant que je n'aurai ce poste que jusqu'au 29 février 2008. Pour après, pas d'informations. Alors même si ça fait encore loin, ça m'inquiète déjà, j'ai des prises en charge, je ne peux pas lâcher les élèves comme ça... Après discussion avec Sébastien Lequien, ce qui nous semble le plus logique, c'est que la personne qui occupait ce poste et qui voulait le conserver (mais a été nommée brigade), va le récupérer. Et donc j'aurai ce poste. Sauf que c'est loin de chez moi, et que je ne peux pas déménager. Je m'enflamme peut-être un peu vite, je dois appeler l'inspection pour en savoir plus. Mais ce n'est tout de même pas très rassurant...

L'année avait bien commencé pourtant... On verra bien...

Bon courage à ceux qui patientent encore, ça va arriver pour vous! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Garder le moral!

Bonne soirée.

PS : vous au moins votre liste avance bien. A Marseille nous n'en sommes qu'au 5ème sur environ 96!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y aura des appelés avant les vacances, ca a l'air de se calmer j'ai peur de ne pas etre appelée je suis 166è (soit 25 ème maintenant), le snuipp n'avait pas de news pour les futurs recrutements.bonne attente et surtout bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je vous envoie plein de courage pour cette longue attente. En ce qui me concerne, c'est arrivé alors que je ne m'y attendais pas, on nous avait dit qu'il n'y aurait pas d'appels cette semaine là et pourtant!!

En ce qui me concerne je suis bien dans l'école où je suis, même si je ne suis pas dans l'Aisne... Je me dis que c'est temporaire, que je vais réussir à revenir dans l'Aisne... enfin j'espère parce que je me marie dans 8 mois et j'achète une maison, donc je n'ai pas envie de louer quelque chose et d'être loin de mon mari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

Un petit coup de mou ce soir... J'ai été recrutée sur un poste de RASED au départ jusqu'au 31/08/2008, et voilà qu'aujourd'hui je reçois un courrier me signifiant que je n'aurai ce poste que jusqu'au 29 février 2008. Pour après, pas d'informations. Alors même si ça fait encore loin, ça m'inquiète déjà, j'ai des prises en charge, je ne peux pas lâcher les élèves comme ça... Après discussion avec Sébastien Lequien, ce qui nous semble le plus logique, c'est que la personne qui occupait ce poste et qui voulait le conserver (mais a été nommée brigade), va le récupérer. Et donc j'aurai ce poste. Sauf que c'est loin de chez moi, et que je ne peux pas déménager. Je m'enflamme peut-être un peu vite, je dois appeler l'inspection pour en savoir plus. Mais ce n'est tout de même pas très rassurant...

L'année avait bien commencé pourtant... On verra bien...

Bon courage à ceux qui patientent encore, ça va arriver pour vous! :clover::clover::clover:

Je me cite!

J'ai appelé l'IA ce matin, et on m'a répondu que je vais faire un remplacement pour un congé de longue durée dans l'école où je suis actuellement OU être affectée sur un autre poste, je ne sais pas où, ça sera "en fonction des besoins". Je ne suis donc pas beaucoup plus avancée avec ça... D'ici le mois de mars, je ne pourrai toujours pas déménager, alors ça va être la surprise... Voili voilou!

Plein de :clover: à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodoc51 il ne faut pas t'affoler même si tu as un poste de brigade après tu vas voir c'est super enrichissant. Tu découvres plein d'écoles (j'en suis à la 7eme depuis le début de l'année et à partir de jeudi, 8, vu que je vais à Airaines faire un remplacement) et tu vois tous les niveaux. Tu découvres les lieux où tu postulerais bien parce que l'équipe et les élèves son géniaux et les écoles où tu ne postuleras pas et en plus voyant tous les niveaux tu découvres aussi les niveaux que te préfères. Bon après le gros inconvénient c'est la route mais ça vaut le coup.

Bon courage à tou(te)s celles et ceux qui attendent :clover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...