Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

coucou a tous,

:applause:

Mais c'est que du bonheur ca!!! moi qui venais tristement sur le forum apres avoir rangé mes 1ers cours de l'année en me disant, "pourvu que je ne remplisse pas ce classeur"...

POur ma part dans 30 places c'est bon, l'espoir revient, meme si maintenant il va falloir attendre apres les vacances.

Merci Izabou de toutes ces nouvelles, au moins maintenant on sais ou on en est meme si a force au rectorat ils vont te maudir :clown: .

Sinon comme tu dis, demain concours blanc; j'espere le dernier :D

siouplait, appelez moi, j'en ai marre de cette torture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

izabou, peux-tu me donner (entre deux révisions !!) l'adresse email du snuipp pour que je leur communique mes coordonnées ; merci.

en parlant du snuipp, une amie LC m'a dit que Sébastien Lequien l'avait appelé pour lui dire que l'Ia allait la contacter, coup de fil 30 min apres.

Je pense donc que cela peut etre tres utile de les contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Lequien a mes coordonnées... le snuipp par contre donne des renseignements quant à l'avancée de la lc même si on ne fait pas partie des prochains appelés, ça donne une idée ; mais c'est vrai qu'izabou nous communique les infos qu'elle reçoit, dont c'est bon... merci encore izabou de nous faire part des dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme pas qu'ellle reçoit, qu'elle va chercher... c'est vrai que c'est méga stressant de pas savoir,mais bon moi j'ose pas appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup izabou pour ces renseignements clairs et précis.

C'est vrai qu'ils sont super sympas au rectorat d'amiens!

vous voyez : wait and see! Ca avance doucement, mais sûrement. De toute façon ils peuvent pas appeler trop de monde d'un coup, ils ont sans doute pas envie de se retrouver une deuxième fois en pénurie d'instits!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monnet tu peux envoyer un message ici:

"SNUipp AISNE" <snu02@snuipp.fr>.

voilà j'espere qu'ils te donneront de bonnes nouvelles, en tout cas aujourd'hui elles étaient pas mal.

et merci pour tous ces remerciements que tu m'accordes :blush: .bon courage et bonne attente ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les dernières nouvelles du rectorat ( de la madame tres gentille): nous sommes arrivés au rang 147.donc ce qui corresponderait aux 141 déja appelés + 6 de l'oise (comme l'indiquait le snuipp), elle m'a dit de rappeler milieu de semaine prochaine car nouveaux appels certainement (j'adore cette madame :D ) bon allez j'vais quand même réviser pour le concours blanc de demain.

Merci bcp Izabou pour ces bonnes nouvelles!! tiens nous au courant: tu fais des heureux !!

Pas envie de révisrer pr le concours <_< mais faut tout prévoir !!

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP :

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

juste pour le plaisir :D, on en est au rang 147, lunatho, plus que 5 petites places :clover:

on devrait peut etre rajouter nos rangs, ca ferait moins de calculs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme pas qu'ellle reçoit, qu'elle va chercher... c'est vrai que c'est méga stressant de pas savoir,mais bon moi j'ose pas appeler
monnet tu peux envoyer un message ici:

"SNUipp AISNE" <snu02@snuipp.fr>.

voilà j'espere qu'ils te donneront de bonnes nouvelles, en tout cas aujourd'hui elles étaient pas mal.

et merci pour tous ces remerciements que tu m'accordes :blush: .bon courage et bonne attente ;) .

C'est vrai, izabou reçoit peut-être des infos, mais elle va également en chercher et surtout nous en fait part...et ces remerciements sont tout-à-fait justifiés ; volà, j'ai envoyé un mail au syndicat, donc la moindre nouvelle, je poste bien évidemment ! :blush:

Quant à mon rang, je suis 3ème voie, donc ??

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

quand vous dîtes 3 démissions , vous parlez de personnes qui ont abandonné alors qu'elles étaient en poste ou alors de personnes qui ont refusé de prendre les postes ??

bon courage à tous pr l'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...