Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

d'apres le mess des syndicats je dirai plus que c'est l'abandon de 3 lc dernierement recruté dc en poste .

de toute façon ca revient au meme... tant mieux pour nous, meme si ca risque d'etre dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente que cette LC évolue ainsi.

bon courage pour l'attente

j'ai été recruté il y a un mois dans l'Oise, je suis brigade maladie, j'ai bientot fini mon remplacement en SEGPA, c'est super dure, il faut prendre sur soi, je me fais insulté, ils sont super difficiles, c'est horrible, j'attends le soir avec impatience pour rentrer chez moi après une heure de route....

je viens de voir qu'ils vont peut etre recruter des LC pour la Somme vous penser que je peut demander à avoir un remplacement dans la Somme alors que je dépends d'une école dans l'OiSE,

est ce que quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait

merci beaucoup et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente que cette LC évolue ainsi.

bon courage pour l'attente

j'ai été recruté il y a un mois dans l'Oise, je suis brigade maladie, j'ai bientot fini mon remplacement en SEGPA, c'est super dure, il faut prendre sur soi, je me fais insulté, ils sont super difficiles, c'est horrible, j'attends le soir avec impatience pour rentrer chez moi après une heure de route....

je viens de voir qu'ils vont peut etre recruter des LC pour la Somme vous penser que je peut demander à avoir un remplacement dans la Somme alors que je dépends d'une école dans l'OiSE,

est ce que quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait

merci beaucoup et bon courage à tous

Euh non... à mon avis ce n'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP :

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

juste pour le plaisir :D, on en est au rang 147, lunatho, plus que 5 petites places :clover:

on devrait peut etre rajouter nos rangs, ca ferait moins de calculs...

oh oui, j'attends avec impatience.....j'espère faire partie des prochains recrutés...mais j'ai peur d'être ds la somme alors que mon 1er voeu est l'aisne....j'ai surtout peur de la route... enfin on verra...

on ne va pas se plaindre

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risques en effet d'etre appelé parmi les 6 pour la somme tres prochainement , tu nous tiens au courant bien sur dés que tu sais . merci.bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risques en effet d'etre appelé parmi les 6 pour la somme tres prochainement , tu nous tiens au courant bien sur dés que tu sais . merci.bon courage. ;)

pas de problème dès que j'ai des infos, je les communique...

au fait merci pour toutes les infos que tu donnes régulièrement

qui contactes-tu au rectorat? le bureau des examens et concours? peux-tu me donner les coordonnées, j'essaierai d'appeler demain. peut être qu'il y aura d'autres infos d'ici là et comme ça on se relayera pour téléphoner régulièrement sans être "repérer" au rectorat!!!!!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP :

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

juste pour le plaisir :D, on en est au rang 147, lunatho, plus que 5 petites places :clover:

on devrait peut etre rajouter nos rangs, ca ferait moins de calculs...

oh oui, j'attends avec impatience.....j'espère faire partie des prochains recrutés...mais j'ai peur d'être ds la somme alors que mon 1er voeu est l'aisne....j'ai surtout peur de la route... enfin on verra...

on ne va pas se plaindre

à bientôt

c'est clair que la route au départ ça fait peur... surtout qu'il fo être dispo tt de suite!! alors quand c'est trop loin, au début c'est chaud... surtout que ds mon cas ils pouvaient pas faire pire: je suis au point le plus éloigné d'amiens ds tte la picardie, 2h20-30 de route <_< !!! ms qd on trouve un logement apres c'est bon, c'est une question d'organisation ;)

en + ça passe mieux qd on est bien accueilli ds l'école :D !!!!

en tout cas je suis épatée de l'avancement de notre liste à une telle date!! quelle chance pr nous et pour tous les futurs appelés!!

alors bon courage à tous pr les appels et a +++ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

c'est sur que nos chances de revenir ds la somme st moindres que celles de revenir ds l'oise ou ds l'aisne !! ;) moi aussi j'aimerais revenir rapidement... ms bon je me console en me disant pour l'après iufm, que la frontière de l'aisne-somme c'est pas + loin que la côte picarde !! :P

en tout cas heureusement que les vacances arrivent en ce qui me concerne car je n'ai plus d'idées d'activités pour mes 3 ptits élèves! j'aurais le temps de chercher!! et si vous avez des idées n'hésitez pas... être en clis c'est pas évident... ils sont trois et ils sont fénéants, raleurs et l'un a même de gros problèmes de comportement.... en + je ne sais rien de lui, même l'école n'a pas encore eu le dossier!! tout ce que je sais c'est qu'il ne sais rien... sur tout ce que j'ai essayé... et une activité qu'il peut faire si je reste à coté de lui, il peut faire n'importe quoi si je vais m'occuper d'autres et que je lui explique et lui dit de le faire comme un grand et que je reviens après...

et quand même, 3 élèves c'est pas beaucoup et même si une classe de 20-30 élèves doit être plus remuante et certainement plus fatiguante et plus difficile à gérer, j'aurais préféré, c'est plus "vivant" si je puis dire... je m'en rend compte lorsque j'ai les cm2 pendant 1h le vendredi.

alors pour ceux qui ont des idées d'activités à me suggérer pour mes 3 ptits diables :P , je ne suis pas contre!

en attandant bon courage à tous et à toutes !!

Je te conseille ce site internet pour tes 3 élèves (c'est une CLIS c'est ça hein ?) :

http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com/

oui en effet c'est une clis.

en tout cas je te remercie pour l'adresse :blush: !! c'est gentil !! je vais pourvoir essayer de trouver de nouvelles idées!! :D

bonne soirée à toi et à tous !!! bon courage pour la suite!

J'ai gardé ce site dans mes favoris tant il est bien fait ! Il y a de tout pour toute l'année !

Mais si tu veux motiver tes 3 piou-piou, je te conseille de mener des projets ! Là ça va être halloween, donc travail sur les monstres (ils adorent tous !) puis noël (selon leur niveau, ils peuvent écrire une histoire de noël et éventuellement la raconter à une autre classe (CP ou maternelle). Les projets, c'est ce qui motive le plus les gamins de CLIS !

plein de :clover: pour les autres au passage.

merci beaucoup!!!! c'est trop gentil de ta part!!! j'avais deja commencé un projet halloween et en effet ils aiment ça!!

alors je vais me creuser la tête un tchio peu pdt les vacs et trouver un super truc pr noel!! :D

bizzzz à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu vos messages, je me permet de vous laisser un petit mot :

je souhaite bcp de courage au LC qui ne demande qu'à être appelées. Tenez bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...