Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5juste pour le plaisir :D, on en est au rang 147, lunatho, plus que 5 petites places :clover:

on devrait peut etre rajouter nos rangs, ca ferait moins de calculs...

Continuez à y croire, on sera tous appelés! J'ai remonté ce post qui nous rafraîchit la mémoire.

S'il y a des gens sur le forum et qui ne sont pas encore sur la liste, ça serait sympa que vous vous rajoutiez vous aussi pour qu'on en sache toujours plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

bonjour,

le SGEN vient d'appeler le rectorat, ce lundi 22 Octobre à 12h00

Il n'y aura malheureusement pas d'appel cette semaine, et la LC reste au rang 147.

Cela dit, il y aura probablement un nouvel appel pendant les vacances, pour que les LC appelés soient en poste à la rentrée de Novembre. (Un point sur les besoins prévu en fin de semaine).

Bon courage!

Fanny BURILLON

Sébastien LEQUIEN

SGEN-CFDT Picardie

03 22 92 84 40

amiens@sgen.cfdt.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le SGEN vient d'appeler le rectorat, ce lundi 22 Octobre à 12h00

Il n'y aura malheureusement pas d'appel cette semaine, et la LC reste au rang 147.

Cela dit, il y aura probablement un nouvel appel pendant les vacances, pour que les LC appelés soient en poste à la rentrée de Novembre. (Un point sur les besoins prévu en fin de semaine).

Bon courage!

Fanny BURILLON

Sébastien LEQUIEN

SGEN-CFDT Picardie

03 22 92 84 40

amiens@sgen.cfdt.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pour répondre à une question sur le changement de département d'un brigade c'est possible. Il arrive que certains départements se prêtent les brigades. Par exemple, dépendant de la circonscription d'Abbeville je peux en quelque sorte être prêtée à l'académie de Rouen. Le brigade qui travaille avec moi ça lui est déjà arrivé mais c'est tout de même rare.

Plein de courage pour ceux qui attendent et pour ceux qui sont en poste (c'est bientôt les vacances :D, perso je suis claquée surtout après mon remplacement au Pigeonnier :s).

Alors comment s'est passé ton remplacement au Pigeonnier....différent d'Airaines je pense lol

PS : je t'ai envoyé un MP pour les boukins

Mon remplacement à Airaines, que du bonheur :D. Les élèves sont mignons, ils m'ont même demandé à la fin de venir les voir de temps en temps pour leur dire bonjour. Les collègues sont très sympatiques et très acceuillant. Heureusement parce qu'avec la petite tête de moineau que j'ai en ce moment... :D. C'est moi la kidnapeuse de livre, haha!

Pour ce qui est de la diffèrence entre le Pigeonnier et Airaines c'est à peu près de la taille de l'océan Pacifique :cry: . D'un côté Airaines avec sa classe de 26 élèves en CM2 où il y a globalement 3 agitateurs que tu clames bien vite et dont tu peux plus qu'attirer l'attention et les faire travailler (ils avaient tout le temps la mains lever pour participer) et de l'autre le Pigeonnier avec son CM2 de 17 élèves où quoique tu fasses tu n'arriveras pas à travailler. Tu es déjà hyper content qu'ils soient encore tous vivants lorsque ça sonne car pour eux il n'y a strictement aucune différence entre la récréation et la salle de classe et evidemment ils s'insutent et se frappent à longueur de temps <_< . Heureusement l'enseignant qui était en stage dans l'école d'à coté est venu me voir avant pour m'annoncer la couleur et est revenu après pour que je lui fasse un bilan. Bilan au cours duquel il m'a annoncé que c'était tous les jours comme ça et que rien de ce que je lui disais ne l'étonnait. Je ne sais pas comment il fait pour endurer ça, moi au bout d'une demi journée j'étais tellement ennervée et stressée intérieurement que j'avais envie de lâcher prise et de partir.

Suite à ce genre d'expérience on relativise beaucoup par rapport à la dureté de certains élèves :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le SGEN vient d'appeler le rectorat, ce lundi 22 Octobre à 12h00

Il n'y aura malheureusement pas d'appel cette semaine, et la LC reste au rang 147.

Cela dit, il y aura probablement un nouvel appel pendant les vacances, pour que les LC appelés soient en poste à la rentrée de Novembre. (Un point sur les besoins prévu en fin de semaine).

Bon courage!

Fanny BURILLON

Sébastien LEQUIEN

SGEN-CFDT Picardie

03 22 92 84 40

amiens@sgen.cfdt.fr

Salut ! aujourd'hui j'ai vu l'inspectrice de ma circonscription (je suis assistante pédagogique) et je lui ai demandé si j'avais des chances d'être appelée étant 185è sur la LC, elle m'a dit que oui donc toutes les personnes placées avant moi peuvent garder espoir !!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le SGEN vient d'appeler le rectorat, ce lundi 22 Octobre à 12h00

Il n'y aura malheureusement pas d'appel cette semaine, et la LC reste au rang 147.

Cela dit, il y aura probablement un nouvel appel pendant les vacances, pour que les LC appelés soient en poste à la rentrée de Novembre. (Un point sur les besoins prévu en fin de semaine).

Bon courage!

Fanny BURILLON

Sébastien LEQUIEN

SGEN-CFDT Picardie

03 22 92 84 40

amiens@sgen.cfdt.fr

Salut ! aujourd'hui j'ai vu l'inspectrice de ma circonscription (je suis assistante pédagogique) et je lui ai demandé si j'avais des chances d'être appelée étant 185è sur la LC, elle m'a dit que oui donc toutes les personnes placées avant moi peuvent garder espoir !!!!!!!!!! :)

Merci de nous donner quelques nouvelles fraîches, bon courage à tous ! ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le SGEN vient d'appeler le rectorat, ce lundi 22 Octobre à 12h00

Il n'y aura malheureusement pas d'appel cette semaine, et la LC reste au rang 147.

Cela dit, il y aura probablement un nouvel appel pendant les vacances, pour que les LC appelés soient en poste à la rentrée de Novembre. (Un point sur les besoins prévu en fin de semaine).

Bon courage!

Fanny BURILLON

Sébastien LEQUIEN

SGEN-CFDT Picardie

03 22 92 84 40

amiens@sgen.cfdt.fr

Les choses avancent dirait-on! Cela mérite des :clover: pour celles et ceux qui patientent. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon remplacement à Airaines, que du bonheur :D. Les élèves sont mignons, ils m'ont même demandé à la fin de venir les voir de temps en temps pour leur dire bonjour. Les collègues sont très sympatiques et très acceuillant. Heureusement parce qu'avec la petite tête de moineau que j'ai en ce moment... :D. C'est moi la kidnapeuse de livre, haha!

Pour ce qui est de la diffèrence entre le Pigeonnier et Airaines c'est à peu près de la taille de l'océan Pacifique :cry: . D'un côté Airaines avec sa classe de 26 élèves en CM2 où il y a globalement 3 agitateurs que tu clames bien vite et dont tu peux plus qu'attirer l'attention et les faire travailler (ils avaient tout le temps la mains lever pour participer) et de l'autre le Pigeonnier avec son CM2 de 17 élèves où quoique tu fasses tu n'arriveras pas à travailler. Tu es déjà hyper content qu'ils soient encore tous vivants lorsque ça sonne car pour eux il n'y a strictement aucune différence entre la récréation et la salle de classe et evidemment ils s'insutent et se frappent à longueur de temps <_< . Heureusement l'enseignant qui était en stage dans l'école d'à coté est venu me voir avant pour m'annoncer la couleur et est revenu après pour que je lui fasse un bilan. Bilan au cours duquel il m'a annoncé que c'était tous les jours comme ça et que rien de ce que je lui disais ne l'étonnait. Je ne sais pas comment il fait pour endurer ça, moi au bout d'une demi journée j'étais tellement ennervée et stressée intérieurement que j'avais envie de lâcher prise et de partir.

Suite à ce genre d'expérience on relativise beaucoup par rapport à la dureté de certains élèves :P .

Effectivement cela a du bien te changer entre les deux classes mais ta deuxième expérience me rappelle ma classe que je retrouve dès que mon congé maternité se termine, ça me permettra de relativiser puisque je n'ai que 7 élèves.

PLus qu'une semaine et c'est les vacances, j'espère que l'on aura les récits de tous ceux sur le terrain .

Bon courage pour ceux qui attendent.

Mariew: j'espère que ça va mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier un message du snuipp02, que je vous transmets:

"Voici les dernières informations issues du rectorat ce jour concernant la liste complémentaire.

Rang du dernier recruté : 147

Au total : Somme : 12 recrutés - Oise : 70 - Aisne : 51

Le prochain recrutement se fera à la fin du mois d'octobre pour la rentrée de Toussaint. Il semble que l'Oise et la Somme ont des besoins mais pour l'Aisne cela sera très limité.

Pour info : un liste complémentaire sur 35 est recruté sur le concours 3ème voie 5 directive ministérielle )"

voilà, j'espère que nous serons appelés au début des vacances et non pas le 5 ou 6 pour commencer le 8!!!!! et que les besoins seront nombreux....

à bientôt

une pensée pour mariew: j'espère que tu vas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

J'ai reçu hier un message du snuipp02, que je vous transmets:

"Voici les dernières informations issues du rectorat ce jour concernant la liste complémentaire.

Rang du dernier recruté : 147

Au total : Somme : 12 recrutés - Oise : 70 - Aisne : 51

Le prochain recrutement se fera à la fin du mois d'octobre pour la rentrée de Toussaint. Il semble que l'Oise et la Somme ont des besoins mais pour l'Aisne cela sera très limité.

Pour info : un liste complémentaire sur 35 est recruté sur le concours 3ème voie 5 directive ministérielle )"

voilà, j'espère que nous serons appelés au début des vacances et non pas le 5 ou 6 pour commencer le 8!!!!! et que les besoins seront nombreux....

à bientôt

une pensée pour mariew: j'espère que tu vas mieux

Merci pour les infos,

12 + 70 + 51 = 133

1ère lc : 116 - 4 remontées = 112 + 2 3ème voie = 114

2de lc : 19 + 6 + 6 = 31 - 3 démissions = 28

TOTAL A CE JOUR (que je compte, sauf erreur de ma part, et vous me direz si je me trompe :idontno: ! ) 114 + 28 = 142

Or, les syndicats nous indiquent 133 personnes ; savez-vous d'où vient cette différence ?

Sais-tu à combien sont estimés les besoins dans les 3 départements ? Merci

une très grosse pensée pour mariew :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:
J'ai reçu hier un message du snuipp02, que je vous transmets:

"Voici les dernières informations issues du rectorat ce jour concernant la liste complémentaire.

Rang du dernier recruté : 147

Au total : Somme : 12 recrutés - Oise : 70 - Aisne : 51

Le prochain recrutement se fera à la fin du mois d'octobre pour la rentrée de Toussaint. Il semble que l'Oise et la Somme ont des besoins mais pour l'Aisne cela sera très limité.

Pour info : un liste complémentaire sur 35 est recruté sur le concours 3ème voie 5 directive ministérielle )"

voilà, j'espère que nous serons appelés au début des vacances et non pas le 5 ou 6 pour commencer le 8!!!!! et que les besoins seront nombreux....

à bientôt

une pensée pour mariew: j'espère que tu vas mieux

Merci pour les infos,

12 + 70 + 51 = 133

1ère lc : 116 - 4 remontées = 112 + 2 3ème voie = 114

2de lc : 19 + 6 + 6 = 31 - 3 démissions = 28

TOTAL A CE JOUR (que je compte, sauf erreur de ma part, et vous me direz si je me trompe :idontno: ! ) 114 + 28 = 142

Or, les syndicats nous indiquent 133 personnes ; savez-vous d'où vient cette différence ?

Sais-tu à combien sont estimés les besoins dans les 3 départements ? Merci

une très grosse pensée pour mariew :wub::wub:

moi aussi je n'arrive à ce nombre de 147 mais j'ai téléphoné au rectorat qui a confirmé rang du dernier appelé 147.... il y a peut être eu des désistements ou des démissions en plus?????

je n'ai pas d'infos pour les besoins de chaque département.... un post antérieur parlait de 6 pour la somme selon le snuipp80, info du 18 octobre

mais ds le dernier message reçu il n'en ai pas fait mention.....

peut être en essayant d'appeler le rectorat en milieu de semaine, on aura peut être des chiffres?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...