Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

une pensée pour mariew: j'espère que tu vas mieux
une très grosse pensée pour mariew :wub::wub:

Merci les filles! :blush: Je vais mieux, les problèmes de santé sont partis :)

:wub: pour vous et toujours :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le rectorat, le gentil monsieur m'a répondu qu'il est certain que les 3 départements ont des besoins :blush: ; il leur a demandé de faire le point pour la fin de semaine ; le rectorat leur communiquera alors la liste des candidats à appeler... le 30 ou 31 octobre. Je pense que ces candidats seront donc appelés pendant les vacances.(ça, c'est moi qui ajoute cette déduction). Il ne sait pas du tout de quel ordre sont les besoins. (fin de semaine ou lundi, il saura !)

Pour info, aucun 3ème voie n'a été appelé :cry:

Bon courage à tous, et les candidats, à partir du rang 148 (jusqu'au rang ??? :idontno: le plus loin possible) préparez-vous ! :D:blush:

Allez plein de :clover: pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, j'espere qu'ils tiendront vite leurs promesses et qu'on saura quoi le semaine prochaine :D , en tout cas merci pour l'info,cette semaine va encore etre longue!!!

et :clover: pour toi aussi, ils vont bien finir par t'appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh, j'espere qu'ils tiendront vite leurs promesses et qu'on saura quoi le semaine prochaine :D , en tout cas merci pour l'info,cette semaine va encore etre longue!!!

et :clover: pour toi aussi, ils vont bien finir par t'appeler

Merci virjy... je l'espère,

je vais suivre l'évolution des appelés avec attention ;)

Et... désolée, j'ai oublié de lui demander s'il y avait eu des démissions, ou des désistements :( .C'est vrai que l'attente commence à être longue (je me demande quand même par moment s'ils vont m'appeler un jour :huh: )

Bon allez encore des :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tout c'est pas si grave, qu'il y ai des désistements ou autres, le princaipal c'est que ca avance et qu'on soit tous appelés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je pensais vous apporter qqs news mais je vois que monnet m'a devancée ;) , donc g appelé le rectorat et meme message qu'a monnet: des besoins dont il a une indication mais qui ne peut pas devoiler pour ne pas faire de fausse joie. il m'a dit aussi qu'a cette période de l'année il y a beaucoup de desistements car les personnes ont des projets en cours.il m'a demandé combien j'étais mais n'a rien dit de plus.voilou ya plus qu'a attendre le 30/31 octobre et voir si le tel sonne sinon se sera pour la prochaine vague ... <_< bon courage tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je pensais vous apporter qqs news mais je vois que monnet m'a devancée ;) , donc g appelé le rectorat et meme message qu'a monnet: des besoins dont il a une indication mais qui ne peut pas devoiler pour ne pas faire de fausse joie. il m'a dit aussi qu'a cette période de l'année il y a beaucoup de desistements car les personnes ont des projets en cours.il m'a demandé combien j'étais mais n'a rien dit de plus.voilou ya plus qu'a attendre le 30/31 octobre et voir si le tel sonne sinon se sera pour la prochaine vague ... <_< bon courage tout le monde..

C'est bien, on se complète : les désistements, il ne m'en a pas parlé, donc une info supplémentaire. Merci izabou, et je pense que tu as toutes tes chances... très bientôt. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monnet :blush: j'espere faire partie du prochain recrutement mais je pense que ce sera juste...je te le souhaite aussi...ainsi qu'aux autres lc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite de tout coeur de faire parti de la prochaine vague, comme ca je ferai certainement parti de la suivante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

voila j ai ete appele debut septembre en ce1 ce2 ( j etais numero 35 ) et j ai ete pris de cour j avais bossé pendant les vacances et j ai et appele quasiment du jour au lendemain donc pas eu le temps de préparer grand choses , ni meme de revenir sur mes cours

, je commence seulement a sortir la tete du trou et a prevoir des seance pour le surlendemain tout en gerant l alternance et l autonomie ce1 ce2, les cahiers , l'autorité , les parents demandeurs de devoirs ... ( je vous assure c est pas facil au dbut et ca met du temps a se mettre en place d'autant que j ai fais quelques gaffes qui m ont fait perdre encore plus de... temps )et pour finir je me fais visiter Vendredi par une conseillere pédagogique ( enfin ca c est plutot positif , je vais pouvoir profiter de ses conseils (c est son role non ? )a moins qu elle ne fustige que mes problemes )

Bon ca c etait la partie temoignage pour les heureux futurs appelés .

Le but de ce message c 'est surtout de savoir s il y a d autres LC deja appelés et qui sont dans ma situation ou qui s'en sortent mieux , afin d'échanger nos impressions , experiences et autres conseils , le tout sans pleurnichages aucuns , pour ma part je suis toujours auusi motivé , mais juste débordé

Voila si quelqu un est interressé je laisse meme mon e mail denisdnsm@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

voila j ai ete appele debut septembre en ce1 ce2 ( j etais numero 35 ) et j ai ete pris de cour j avais bossé pendant les vacances et j ai et appele quasiment du jour au lendemain donc pas eu le temps de préparer grand choses , ni meme de revenir sur mes cours

, je commence seulement a sortir la tete du trou et a prevoir des seance pour le surlendemain tout en gerant l alternance et l autonomie ce1 ce2, les cahiers , l'autorité , les parents demandeurs de devoirs ... ( je vous assure c est pas facil au dbut et ca met du temps a se mettre en place d'autant que j ai fais quelques gaffes qui m ont fait perdre encore plus de... temps )et pour finir je me fais visiter Vendredi par une conseillere pédagogique ( enfin ca c est plutot positif , je vais pouvoir profiter de ses conseils (c est son role non ? )a moins qu elle ne fustige que mes problemes )

Bon ca c etait la partie temoignage pour les heureux futurs appelés .

Le but de ce message c 'est surtout de savoir s il y a d autres LC deja appelés et qui sont dans ma situation ou qui s'en sortent mieux , afin d'échanger nos impressions , experiences et autres conseils , le tout sans pleurnichages aucuns , pour ma part je suis toujours auusi motivé , mais juste débordé

Voila si quelqu un est interressé je laisse meme mon e mail denisdnsm@wanadoo.fr

Salut, j'étais 8ème appelé le 12 septembre à côté d'Amiens à 30 min de chez moi. J'ai un CE1 et ça se passe bien les habitudes se sont bien installées. J'ai étais visité début octobre par la conseillère pédagogique elle m'a juste dit d'être moins sévère avec les élèves et d'accepter plus les discussions enfin pour moi c'est des bavardages sauf pour le travail collectif et m'a donné quelques conseils sur le plan pédagogique. J'aurais aimé qu'elle prenne plus de temps de parler de me dire ce qui va dans la classe car je n'ai pas de reproches mais je ne sais pas si ce que j'ai fais c'était bien....enfin on verra bien à la seconde visite.

M@nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je pensais vous apporter qqs news mais je vois que monnet m'a devancée ;) , donc g appelé le rectorat et meme message qu'a monnet: des besoins dont il a une indication mais qui ne peut pas devoiler pour ne pas faire de fausse joie. il m'a dit aussi qu'a cette période de l'année il y a beaucoup de desistements car les personnes ont des projets en cours.il m'a demandé combien j'étais mais n'a rien dit de plus.voilou ya plus qu'a attendre le 30/31 octobre et voir si le tel sonne sinon se sera pour la prochaine vague ... <_< bon courage tout le monde..

Salut! Izabou tu es classée combien?? moi suis 185è, l'espoir me donne toujours la peche, j'espère j'espère ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...