Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

oups gros problème! quelqu'un a-t-il un livre de mathématiques "vivre les maths" CE2 chez Nathan?

vivement les vacances là parce que j'ai des gros soucis d'organisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est les vacances pour moi, YOUHOU! Je suis creuvée, j'ai fini avec deux jours en clis, il ne me manque plus que la Segpa et j'aurais fait le tour :).

Bon courage à toutes les personnes qui attendent :clover:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu donner des nouvelles sur le forum mais pour tout dire je suis débordé avec mes trois classes !!

J'ai eu un boulot monstre ces derniers temps , beaucoup d'évaluations.

Avec la classe de CE2 tout se passe plutôt bien. C'est plutôt difficile en maîtrise de la langue, en géométrie ça peut aller. L'avantage étant qu'ils sont peu nombreux.

Le CM2,c'est une autre histoire.... ILs sont bavards, violents et vulgaires entre eux ....Dès 8H du mat' ils se battent et se crachent dessus parfois même en classe. On perd énormément de temps avec des remises au calme dans la journée, ce qui a pour conséquence de ne pas avancer sur le programme. C'est vraiment très pénible, l'insolence, le manque de respect, la violence et les pbs avec les parents sont le quotidien là bas.

En maternelle, c'est plutôt calme, il n'y a pas de cas lourds. Les élèves sont agréables et je commence enfin à pouvoir prendre mes marques... je commence à avoir des idées donc je vais voir par la suite.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu donner des nouvelles sur le forum mais pour tout dire je suis débordé avec mes trois classes !!

J'ai eu un boulot monstre ces derniers temps , beaucoup d'évaluations.

Avec la classe de CE2 tout se passe plutôt bien. C'est plutôt difficile en maîtrise de la langue, en géométrie ça peut aller. L'avantage étant qu'ils sont peu nombreux.

Le CM2,c'est une autre histoire.... ILs sont bavards, violents et vulgaires entre eux ....Dès 8H du mat' ils se battent et se crachent dessus parfois même en classe. On perd énormément de temps avec des remises au calme dans la journée, ce qui a pour conséquence de ne pas avancer sur le programme. C'est vraiment très pénible, l'insolence, le manque de respect, la violence et les pbs avec les parents sont le quotidien là bas.

En maternelle, c'est plutôt calme, il n'y a pas de cas lourds. Les élèves sont agréables et je commence enfin à pouvoir prendre mes marques... je commence à avoir des idées donc je vais voir par la suite.

bon courage à tous

Ravie d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir de voir que les LC appelés commencent à s'adapter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

je voulais vous donner des news depuis le temps!

ça se passe plutot bien pour moi , le début était difficile mais ça va mieux maintenant. Finalement au départ je n'aimais pas beaucoup avoir des cycle3, mais je commence à apprécier mes cm2 même s'ils sont bavards et qu'ils faut souvent les remettre à leur place, j'adore préparer mes cours. En ce qui concerne mes petites sections tout se passe bien aussi, ils sont gentils comme tout, à part quelques exceptions mais rien de grave, j'adore également préprarer mes petits cours :) . Par contre pour mon CP c'est autre chose, ils sont horribles, il y en a 2 qui n'ont rien à faire dans une classe comme celle-là, et trois autres qui profitent de la situation. En gros sur une classe de 22 il y en a bien 7 qui posent problème, c'est vraiment dur dur mais je ne les ai que le lundi (je plains la pauvre maitresse qui les a les autres jours de la semaine :( ).

Autrement je vois que la LC avance j'ai vraiment confiance pour vous, je croise les doigts, et j'éspère que vous vivrez tous, ce que je vis en ce moment! même si c'est pas facile tous les jours!

(faut tenir le coup isa et virjy c'est bientot votre tour)

Mariew j'éspère que le petit bout va bien et que tu vis pleinement ta vie de femme enceinte, bon courage à toi!

Autrement si jamais quelqu'un aurait des conseils à me donner je galère sur les matières suivantes ;) :

CM2: Sciences, géographie

CP: Sciences (découvrir le monde matière et objets)

voilà

gros bisous à tous et courage (et bonnes vacances quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...