Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Mariew j'éspère que le petit bout va bien et que tu vis pleinement ta vie de femme enceinte, bon courage à toi!

Autrement si jamais quelqu'un aurait des conseils à me donner je galère sur les matières suivantes ;) :

CM2: Sciences, géographie

CP: Sciences (découvrir le monde matière et objets)

voilà

gros bisous à tous et courage (et bonnes vacances quand même)

Mon petit Simon va bien... Echo lundi pour être rassurés sur certaines choses... Moi ça va aussi même si je commence à rentrer dans la période grosse baleine :D

Pour tes CM2, je peux peut-être t'aider :

Lors de ma T1, j'avais la partie sciences sur le corps humain avec mes CM2 et avec mes autres CM, la partie géographie...

Bon j'suis fière de mes prép sciences, la géo est une autre histoire... Dis moi ce que contiennent tes progressions et je t'envoie les prep correspondantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Bonjour àtous ,

A mon tour de vous donner des nouvelles après mes premières journées de maîtresse.

Alors j'ai 3 classes de CP dans 2 écoles différentes l'une à côté de l'autre .Je renforce la langue et le langage donc je ne travaille que sur le français .

Donc j'ai un peu de mal à me mettre en route car je dois travailler autre chose que leurs méthodes de lecture !Mais bon ,je pense que je vais y voir plus clair au fur et à mesure .

Je suis en RAR mais ca se passe très bien ,les enfants sont très attachants et les PE très sympas .

Sinon le bonheur d'être en vacances même si je vais avoir un boulot monstre (66 évalutations de 7 pages à corriger ,programmation à établir ...),enfin c'est vraiment un super métier !

Voila mes petites nouvelles ,bon courage à ceux qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mon petit Simon va bien...

C'est un très joli prénom, on a failli le donner à mon Mini mais déjà pris dans la famille.

Super d'avoir de vos nouvelles à tous, profitez bien des vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mon petit Simon va bien...

C'est un très joli prénom, on a failli le donner à mon Mini mais déjà pris dans la famille.

Super d'avoir de vos nouvelles à tous, profitez bien des vacances :wub:

:blush: Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde!!!

Ca y est en vacances!!je profite de celles-ci pour venir poster un petit mot, pas trop le temps depuis ma nomination!!.Dites moi ou en sommes nous dans les LC?a t on ouvert la 2ieme liste ?a quel candidat sommes nous?j'ai su qu'ils allaient recruté ceux qui avaient notes eliminatoire?qu'ils allaient ouvrir 3ieme LC?est-ce vrai?.

Bon courage et bonnes vacances!!!

mariew: très joli prénom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou atezsenoj,

POur l'instant on en est au rang 147, soit 30 rangs sur la nouvelle LC, ils l'ont prolongé par 95 candidats. sinon pour l'instant je n'ai pas entendu qu'ils avaient recruté des personnes avec des notes éliminatoires ou encore qu'ils allaient réouvrir une 3e liste... qu'ils recrutent deja la 2e :D

Bonnes vacances a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou melwoj merci pour tes nouvelles ca fait vraiment plaisir surtout que dans l'ensemble tout se passe bien.merci pour tes encouragements j'espere bientot pouvoir partager a mon tour mes experiences de classe.bonnes vacances , bonne prep pour tes cours et peut etre a bientot comme collégue :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ça fait longtemps que je n'ai pas posté alors je profite des vacances... Pour moi ça se passe bien ême si mon arrivée a été chaotique et que j'ai une classe difficile mais bon ça se passe bien...

Sinon j'ai une question lorsqu'on a été appelé, faut-il se réinscrire au cncours? Comment ça va se passer pour l'entrée à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca y'est tu as le concours!!!!!!!! :king: sinon a la rentrée tu va aller en PE2 mais la je peux pas t'en dire plus...de toute facon les inscriptions au crpe sont closes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: toujours rien pour ce matin, y a t'il eu des appels....en tout cas pour moi ca ne sera pas encore pour cette vague ... :( pfff j'en ai trop marre de ne pas savoir....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...