Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

mais si tu sera prise cette fois ci, il le faut!!! :D. il ont peut etre pas commencé a appeler.

sinon si tu appelle le rectorat tu nous tient au courant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

ok pas de soucis si je sais qqc je vous tiens au courant.j'appelerai mercredi au rectorat si on a pas eu de nouvelles avant. ptetre que d'ici là on aura ete appelée ;) (je reve un peu mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu sera prise cette fois ci, il le faut!!! :D. il ont peut etre pas commencé a appeler.

sinon si tu appelle le rectorat tu nous tient au courant :blush:

Voilà pour les nouvelles : Je viens d'appeler le rectorat, la dame m'a dit qu'il fallait rappeler demain car la personne

qui s'occupe "de notre cas" n'est pas là cet après-midi. Donc hésitez pas à appeler demain ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu sera prise cette fois ci, il le faut!!! :D. il ont peut etre pas commencé a appeler.

sinon si tu appelle le rectorat tu nous tient au courant :blush:

Voilà pour les nouvelles : Je viens d'appeler le rectorat, la dame m'a dit qu'il fallait rappeler demain car la personne

qui s'occupe "de notre cas" n'est pas là cet après-midi. Donc hésitez pas à appeler demain ;) ;)

merci d'avoir téléphoné et de donner les infos...c'est sympa ....je travaille, je ne peux donc pas téléphoner comme je veux...aux heures d'ouverture!!!!!

j'espère qd même avoir des nouvelles d'ici à mercredi, car ensuite avec le jour férié de jeudi, ça risque d'être pour lundi prochain.....et comme la rentrée est le 8, ils ont encore le temps!!!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, c'est ferié, bon en meme temps on est que lundi, j'espere que le M. absent qui s'occupe de nous n'est pas en week end prolongé... bonne chance a tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, c'est ferié, bon en meme temps on est que lundi, j'espere que le M. absent qui s'occupe de nous n'est pas en week end prolongé... bonne chance a tous :clover:

Je suis en vacances alors j'ai tout mon temps pour rappeler demain, je vous tiens au courant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, c'est ferié, bon en meme temps on est que lundi, j'espere que le M. absent qui s'occupe de nous n'est pas en week end prolongé... bonne chance a tous :clover:

Je suis en vacances alors j'ai tout mon temps pour rappeler demain, je vous tiens au courant :blush:

merci bp c'est sympa......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, comment tu dois stresser lunatho, car si les données sont bonnes tu est maintenant 5e et la Somme aurait besoin de 6personnes :happy: tu nous tient au courant si on t'appelle, pareil pour Cart, vous etes les 2 prochains en liste :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, comment tu dois stresser lunatho, car si les données sont bonnes tu est maintenant 5e et la Somme aurait besoin de 6personnes :happy: tu nous tient au courant si on t'appelle, pareil pour Cart, vous etes les 2 prochains en liste :clover:

Voilà pour les nouvelles ce matin : j'ai réussi à contacter le monsieur qui s'occupe de nous.

Les inspections académiques des 3 départements doivent transmettre leurs besoins au rectorat aujourd'hui jusque demain soir dernier délai. Le rectorat leur transmet alors la liste des personnes pouvant être appelées, puis ils appelleront les candidats. Conclusion : il nous faut attendre encore un peu car il ne savait pas les besoins réels des inspections, il le sera un peu avant nous mais c'est sympa quand même de nous avoir informé!

Voilà donc, on en sera sans doute plus dans le courant de la semaine!

Wait and see, ça continue.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est encore mal parti pour savoir quoi cette semaine, je croyais que le rectorat devait avoir reçu les besoins pour vendredi soir dernier...

Bon enfin, :clover: pour tous quand meme

et merci au rectorat qui nous tient au courant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous, que c'est long d'attendre!! chaque jour j'y pense et c'est dur de travailler pour le concours en sachant que peut etre .... Je suis 185ème, donc encore 40 personnes devant moi environ, vous pensez que j'ai mes chances là? Je crois etre plutot appelée au prochain mouvement car je ne pense pas que 40 personnes seront appelées là! qu'en pensez vous?

Bonne journée et merci à ceux qui donnent des infs chaque jour!

Pauline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...