Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

nathoise, je suis également 3ème voie, et j'ai ajouté un ptit blabla à "nouvelle sur le forum" (que chacun peut lire biensûr, mais ce ne sont pas des nouvelles au sujet de l'avancée de la lc)

Plein de :clover: à tous :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

ah la la, comment tu dois stresser lunatho, car si les données sont bonnes tu est maintenant 5e et la Somme aurait besoin de 6personnes :happy: tu nous tient au courant si on t'appelle, pareil pour Cart, vous etes les 2 prochains en liste :clover:

Voilà pour les nouvelles ce matin : j'ai réussi à contacter le monsieur qui s'occupe de nous.

Les inspections académiques des 3 départements doivent transmettre leurs besoins au rectorat aujourd'hui jusque demain soir dernier délai. Le rectorat leur transmet alors la liste des personnes pouvant être appelées, puis ils appelleront les candidats. Conclusion : il nous faut attendre encore un peu car il ne savait pas les besoins réels des inspections, il le sera un peu avant nous mais c'est sympa quand même de nous avoir informé!

Voilà donc, on en sera sans doute plus dans le courant de la semaine!

Wait and see, ça continue.... <_<

merci pour l'info...

je croyais aussi qu'ils devaient donner leurs besoins pour vendredi soir????

j'espère qu'on aura des nouvelles avant lundi qd même???

en même tps j'ai réussi à appeler le rectorat cet aprem, discrètement...bref une dame m'a répondu qu'"elle ne pouvait pas donner d'infos comme ça" (nb: je demandais si elle savait si il y avait des besoins,)

le monsieur "qui s'occupe de notre cas" donne plus d'infos... enfin c'est comme ça

à bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop long j'en ai vraiment assez d'attendre.en plus on nous repousse toujours l'échéance.au debut au rectorat le mr m'avait dit que lundi ou mardi on serait maintenant il dit que mardi mercredi c'est lui seulement qui va connaitre les besoins et pour nous il faut encore attendre...jsuis pas motivée j'ai rien révisé encore depuis le debut des vacances... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je commence à trouver le tps long....surtout qu'ils avaient dit qu'on aurait sûrement 1 appel le 30 ou 31.....mais c'est encore mal parti pour aujourd'hui

qq'1 a téléphoné aujourd'hui au rectorat?

je pense que si on a rien aujourdh'ui ce sera pour lundi (à moins que vendredi ils travaillent?????)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ont dit que les IA avaient jusqu'a ce soir pour donner leurs besoins, ils vont pas nous appeler aujourd'hui, meme si y'en a pas pour 3h a dire "moi j'ai besoin de 15 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ils ne travailleront pas vendredi (cela m'étonnerai mais qui sait , ils sont ptetre plus "courageux " qu'on ne le pense ;) )

sinon ce sera pour lundi a moins qu'il ne reporte a ......je ne sais quand....bref j'en ai marre d'attendre à cause de la lenteur adminstrative..........il aurait qd meme pu nous dire les indications qu'il avait sur les besoins (car il en a , il me l'a dit mercredi dernier mais il veut pas nous faire de fausses joies en nous dévoilantces indics).sur ce, bon courage pour cette attente prolongée....et bonne vacances a ceux qui en ont.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ils ne travailleront pas vendredi (cela m'étonnerai mais qui sait , ils sont ptetre plus "courageux " qu'on ne le pense ;) )

sinon ce sera pour lundi a moins qu'il ne reporte a ......je ne sais quand....bref j'en ai marre d'attendre à cause de la lenteur adminstrative..........il aurait qd meme pu nous dire les indications qu'il avait sur les besoins (car il en a , il me l'a dit mercredi dernier mais il veut pas nous faire de fausses joies en nous dévoilantces indics).sur ce, bon courage pour cette attente prolongée....et bonne vacances a ceux qui en ont.. :D

tout à fait oK avec toi.....comme si ils ne le savaient pas???!!!!

c'est pour ça que je pense que l'on sera contacté lundi...

enfin il faut prendre son mal en patience, on n'a pas le choix, mais quel stress!!!!!!!

bon courage pour l'attente

à bientôt.et bonnes vacances à ceux qui en ont. pour ma part, j'ai qq jours, je vais donc essayer de me détendre et profiter de ma petite famille.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

UP pour s'encourager! Bon long week-end de la toussaint à vous tous et gardez confiance, ils auront besoin de nous à un moment ou un autre!

Alain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

lilig02:140 pts, 95ème

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

je me suis ajoutée à la liste.... j'espère qu'il va y avoir beaucoup d'appel la semaine prochaine pour que les prochains dans la liste soient enfin rassurés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère également que les appels seront nombreux, pour garder espoir... avec mes 141 pts, comme je suis de la 3ème voie, je me retrouve dernière (à moins qu'il y ait des désistements ;) =

Attendons lundi... l'attente va être longue pour nous tous :huh:

Encore plein de :clover: pour tout le monde.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...