Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

merci Monnet, comme ca je pourrais vous tenir au courant et me rasssurer :P

Courage, même si tu n'es pas dans cette vague, tu seras dans la suivante. Je sais, l'attente est TRES longue...(et qui sait, tu auras peut-être une bonne surprise la semaine prochaine) :wub:

certainement :D mais le mieux serait peut etre d'etre la 1ere d'une grande vague, comme ca il tiendront peut etre compte des voeux...

Oui, c'est vrai, tu as entièrement raison ! Et le plus vite possible ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

:applause: pour les nouveaux appelés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tout se passe bien pour toi ! :wub:

Tout va bien sauf que internet a été coupé depuis mardi midi, je viens de le retrouver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi on m'a appelé!!

Réunion mardi a l'IA de la somme (je sai plu la salle!!). J'espère que je pourrai rester dans l'aisne mais a mon avis c'est pas gagné. On verra bien mardi.

Sinon bonne chance à tous

ah ben non la c'est mort pour L'Aisne, si tu as été appelé par l'Ia de la Somme c'est que tu es nomée dans la Somme :(

Donc quelque soit le poste je dependerai de la somme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, malheureusement, à partir de maintenant, tu exerceras dans la Somme, sauf si tu demandes à changer, ce qui est très difficile. Généralement, il faut avoir un conjoint (pacs ou mariage), et surtout des enfants. Et encore, ça ne marche pas toujours! tu peux par contre demander à faire ta PE2 dans l'Aisne, tout en sachant qu'en T1, tu devras retourner dans la Somme. bon courage à toi, et je te souhaite d'être le plus près possible de la "frontière" Somme-Aisne.

Bon courage à tous nos nouveaux collègues, ainsi que pour ceux qui attendent encore. Clin d'oeil particulier à ma tite virjy (je t'avais bien dit de garder espoir, maintenant, c'est une question de jour! Basta les révisions!)

Après un long moment à lire ce qu'il se passait sur ce topic sans jamais me manifester, je viens vous donner des ptites nouvelles de la maternelle de Buironfosse!! Ca ne se passe pas trop mal. J'ai eu un peu de mal à trouver mes marques, mais ça va mieux. Par contre, grosse difficulté à tenir un cahier journal et surtout, surtout, à faire des fiches de prép. Va vraiment falloir que je m'y mette!

D'autre part, on entre dans une période que j'adore et que pourtant, je redoute, car j'ai très peur d'être dépassée par tous les préparatifs (marché de Noël, Saint Nicolas, apprentissage d'un chant pour la fête de Noël, début des décloisonnements avec les GS)! D'ailleurs, en ce moment, grande réflexion pour savoir quel chant leur faire chanter devant leurs camarades de primaire, et les réalisations que je vais mettre en place. Des suggestions??

Bonnes fin de vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc meme si dans le meilleur des cas on fait la PE2 a LAon, en ayant fait des remplacements dans un autre département, on retourne faire sa 1ere année dans ce département??? :(

Bon courage a toi pour cette jolie mais dure période, j'espere bientot vous rejoindre, les ex LC!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, on entre dans une période que j'adore et que pourtant, je redoute, car j'ai très peur d'être dépassée par tous les préparatifs (marché de Noël, Saint Nicolas, apprentissage d'un chant pour la fête de Noël, début des décloisonnements avec les GS)! D'ailleurs, en ce moment, grande réflexion pour savoir quel chant leur faire chanter devant leurs camarades de primaire, et les réalisations que je vais mettre en place. Des suggestions??

Tu as des TPS-PS-MS, prends donc un chant assez simple !

"Noël viendra, Noël est là ! (pas sûre du titre)" (une histoire de cloches en fait !)

"L'as-tu vu ? l'as-tu vu ?" (idéal avec des TPS-PS-MS à mon avis)

Après je sèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ma belle. si tu as été appelée dans la Somme, le fait de faire ta PE2 à Laon ne change rien, tu es recrutée par la Somme, donc tu dois y retourner. Pas facile à envisager, je le sais bien, puisque j'étais dans ce cas avant d'être appelée. Mais je croise les doigts pour que tu puisses rester dans l'Aisne (en Thiérache, tant qu'à faire,lol!)

Merci Lulu pour le tuyau. Je vois pas bien quels sont ces chants, mais je vais chercher. Je suis pas très calée en chant de Noël (à part mon Beau Sapin, Vive le Vent...). Je pensais acheter un CD sur Amaz.., qui s'intitule 60 formulettes et comptines de Noël (je crois que c'est ça, ou un truc qui ressemble (rooo la honte, j'ai laissé mon cerveau à l'école!)). Si quelqu'un connaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ma belle. si tu as été appelée dans la Somme, le fait de faire ta PE2 à Laon ne change rien, tu es recrutée par la Somme, donc tu dois y retourner. Pas facile à envisager, je le sais bien, puisque j'étais dans ce cas avant d'être appelée. Mais je croise les doigts pour que tu puisses rester dans l'Aisne (en Thiérache, tant qu'à faire,lol!)

voui :cry: , c'est bon de se sentir soutenue :blush:

comme je disais tal, peut etre en étant en début de vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ma belle. si tu as été appelée dans la Somme, le fait de faire ta PE2 à Laon ne change rien, tu es recrutée par la Somme, donc tu dois y retourner. Pas facile à envisager, je le sais bien, puisque j'étais dans ce cas avant d'être appelée. Mais je croise les doigts pour que tu puisses rester dans l'Aisne (en Thiérache, tant qu'à faire,lol!)

Merci Lulu pour le tuyau. Je vois pas bien quels sont ces chants, mais je vais chercher. Je suis pas très calée en chant de Noël (à part mon Beau Sapin, Vive le Vent...). Je pensais acheter un CD sur Amaz.., qui s'intitule 60 formulettes et comptines de Noël (je crois que c'est ça, ou un truc qui ressemble (rooo la honte, j'ai laissé mon cerveau à l'école!)). Si quelqu'un connaît...

Pas trop le temps de regarder ce soir mais si tu veux, demain matin, je regarde et je t'envoie ce que j'ai ;) envoie moi ton mail par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...