Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

nathoise 146,5 pts 3e voie, appelée dans l'oise

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne) appelé dans la somme

stef02: rang 161 appelée dans la Somme

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166 appelée dans l'Oise

Nicobuz : 144.75, 59 ème (somme/oise/aisne) rang 175

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

pindia: 143.50 points (rang 185)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

lilig02:140 pts, 95ème

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

:applause:

Bonjour,

A mon tour de me rajouter sur cette liste, en espérant qu'elle continue à evoluer dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

ah je me sent moins seule d'un coup, je serai pas la prochaine finalement :D

En tout cas, on est dans la prochaine vague(si il y en a une ... ) :) en espérant que ce soit avant les vacances de noël car l'attente est longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je me sent moins seule d'un coup, je serai pas la prochaine finalement :D

En tout cas, on est dans la prochaine vague(si il y en a une ... ) :) en espérant que ce soit avant les vacances de noël car l'attente est longue !

Oui, je me demande si, en ce qui me concerne, je serai appelée un jour, même s'il reste peu de monde sur cette lc... ce serait effectivement génial que nous le soyons tous avant les vacances de noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles pour cette LC !!!

ca serait cool une nouvelle nouvelle LC car avec mes 139.75 je devrais ne pas etre loin !!!! Mais bon faut pas trop rêver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait j'y pense, n'est-il pas déjà arrivé que les IA appellent les candidats un samedi matin ???????? :idontno::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicobuz tu es bien Nicolas d'amiens à l'IUFM. Moi c'est Emilie surtout tiens nous au courant si t'es appelé ! je saurais si on fini l'année sans toi !! bonne fin de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ma belle. si tu as été appelée dans la Somme, le fait de faire ta PE2 à Laon ne change rien, tu es recrutée par la Somme, donc tu dois y retourner. Pas facile à envisager, je le sais bien, puisque j'étais dans ce cas avant d'être appelée. Mais je croise les doigts pour que tu puisses rester dans l'Aisne (en Thiérache, tant qu'à faire,lol!)

Merci Lulu pour le tuyau. Je vois pas bien quels sont ces chants, mais je vais chercher. Je suis pas très calée en chant de Noël (à part mon Beau Sapin, Vive le Vent...). Je pensais acheter un CD sur Amaz.., qui s'intitule 60 formulettes et comptines de Noël (je crois que c'est ça, ou un truc qui ressemble (rooo la honte, j'ai laissé mon cerveau à l'école!)). Si quelqu'un connaît...

Pas trop le temps de regarder ce soir mais si tu veux, demain matin, je regarde et je t'envoie ce que j'ai ;) envoie moi ton mail par MP ;)

Des choses envoyées comme promis dans un dossier partagé sur msn ;)

mais comment ferait ils apres pour tenir jusqu'a la fin de l'année??? une nouvelle nouvelle Lc? :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que de bonnes nouvelles dit-donc!!! félicitation aux nouveaux appelés. :applause:

En espérant qu'ils aient toujours besoin de monde et que la prochaine vague soit pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait j'y pense, n'est-il pas déjà arrivé que les IA appellent les candidats un samedi matin ???????? :idontno::blush:

c'est ce que je me suis dit mais pour l'instant pas encore... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'appel pour moi, mais je ne pense pas qu'ils appellent le samedi matin! Il faut appeller lundi pour savoir à quel rang ils se sont arrêtés !

Encore à attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...