Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Toujours pas d'appel pour moi, mais je ne pense pas qu'ils appellent le samedi matin! Il faut appeller lundi pour savoir à quel rang ils se sont arrêtés !

Encore à attendre :cry:

à mon avis il faudra attendre lundi pour en savoir plus.

Au faite, y a-t-il eu des appel dans l'Aisne hier?

bon courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Ca y est moi aussi on m'a appelé!!

Réunion mardi a l'IA de la somme (je sai plu la salle!!). J'espère que je pourrai rester dans l'aisne mais a mon avis c'est pas gagné. On verra bien mardi.

Sinon bonne chance à tous

ah ben non la c'est mort pour L'Aisne, si tu as été appelé par l'Ia de la Somme c'est que tu es nomée dans la Somme :(

Donc quelque soit le poste je dependerai de la somme?

Malheureusement oui, je suis dans le cas inverse de toi, je veux la somme mais je suis en Thiérache dans l'Aisne.

Par contre j'avais lu que l'on peut toujours tenter sa chance pour la demande de changement en T1, on a eu de la chance avec la LC cette année continuons d'y croire pour le transfert de pe2 et de T1 ;)

Félicitations à tous les nouveaux collègues ;) venez vite nous en dire plus sur vos postes la semaine prochaine avant d'attaquer.

Bon week end à tous et bonne attente pour ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps de regarder ce soir mais si tu veux, demain matin, je regarde et je t'envoie ce que j'ai ;) envoie moi ton mail par MP ;)

Des choses envoyées comme promis dans un dossier partagé sur msn ;)

Coucou!

Ca n'a pas dû fonctionner, rien dans mon dossier de partage. Enfin, si ça ne fonctionne pas, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave!

Merci beaucoup en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca n'a pas dû fonctionner, rien dans mon dossier de partage. Enfin, si ça ne fonctionne pas, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave!

Merci beaucoup en tout cas!

Il faut que tu te connectes un moment pour que mon msn envoie dans ton msn les fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

nathoise 146,5 pts 3e voie, appelée dans l'oise

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne) appelé dans la somme

stef02: rang 161 appelée dans la Somme

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166 appelée dans l'Oise

Nicobuz : 144.75, 59 ème (somme/oise/aisne) rang 175

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

pindia: 143.50 points (rang 185)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Adel02: rang 200

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise) rang 203

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

lilig02:140 pts, 95ème

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

je rajoute adel 02 ;) a bientot Adel, j'espere que tu passes de bonnes vacances, moi je serai encore la a la rentrée je pense, la prochaine a etre appelée cependant :P

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Virjy, c'est pas croyable!! T'es vissée sur ton siège ou quoi?? Allez, avoue, ton chéri t'a fait une mauvaise blague, il a mis de la glu, et t'es collée devant l'ordi! lol :clown:

Mariew: merci,merci,merci, tes CD sont géniaux! tu es vraiment une perle. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a dire sauf que je suis pliée en 2, sur mon canapé... :lol::lol::lol: je sais pas quoi faire alors... et puis au moins ca sert a souhaiter la bienvenue au nouveax :D, tu aura reconnue notre adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

nathoise 146,5 pts 3e voie, appelée dans l'oise

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne) appelé dans la somme

stef02: rang 161 appelée dans la Somme

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166 appelée dans l'Oise

cali80:145,rang 172 (somme,oise,aisne)

Nicobuz : 144.75, 59 ème (somme/oise/aisne) rang 175

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

pindia: 143.50 points (rang 185)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Adel02: rang 200

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise) rang 203

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

lilig02:140 pts, 95ème

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

je rajoute adel 02 ;) a bientot Adel, j'espere que tu passes de bonnes vacances, moi je serai encore la a la rentrée je pense, la prochaine a etre appelée cependant :P

Bisous :wub:

bonjour

je me suis ajoutée à la liste.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a dire sauf que je suis pliée en 2, sur mon canapé... :lol::lol::lol: je sais pas quoi faire alors... et puis au moins ca sert a souhaiter la bienvenue au nouveax :D, tu aura reconnue notre adeline

Ah ouiiiiiiii, Adeline!!! Bienvenue parmi les EDPiens! Trop contente de te retrouver!

Je t'envoie un MP avec mon msn!

bisous

J'édite: impossible de t'envoyer un MP, car ton messager n'est pas encore activé. Il faut que tu es mis 5 messages pour qu'il s'active. Bon bah c'est pas grave, si tu veux mon msn, demande à Virjy, elle l'a (et d'ailleurs, c'est un tite piplette :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi on m'a appelé!!

Réunion mardi a l'IA de la somme (je sai plu la salle!!). J'espère que je pourrai rester dans l'aisne mais a mon avis c'est pas gagné. On verra bien mardi.

Sinon bonne chance à tous

ah ben non la c'est mort pour L'Aisne, si tu as été appelé par l'Ia de la Somme c'est que tu es nomée dans la Somme :(

Donc quelque soit le poste je dependerai de la somme?

salut Stèf02!! tu fais l'inverse de moi!! j'ai été nommée le 17 septembre dans l'aisne alors que je suis de la somme et que j'aurais donner très cher pour y rester!! et apparamment toi c'est le contraire ;)

y'a plus qu'a demander à faire la pe2 dans nos départements respectifs... en tout cas si tu veux qu'on tente quelque chose ou que tu as besoin d'info ou de contacts ds la somme, n'hésite surtout pas!! mon plus grand souhait maintenant appelée est de retourner près de ma ptite famille. (ça marche aussi pr tous ceux qui sont ds la somme ou qui vont être ds la somme qui veulent rentrer ds l'aisne!! qui sait si cette année ac notre chance pour la LC on aura pas aussi de la chance pour permuter en T1...)

bravo aux appelés et bon courage à tous ceux qui attendent l'appel!!! ils vont en avoir besoin de cette liste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère effectivement qu'ils vont avoir besoin de TOUTE cette liste... :blush:

Merci à tous de nous avoir rejoints sur ce post... vous pourrez ainsi nous clamer votre joie quand vous serez appelés... :clover:

Bon courage aux nouveaux appelés, et ...... aux autres pour l'attente ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère effectivement qu'ils vont avoir besoin de TOUTE cette liste... :blush:

Merci à tous de nous avoir rejoints sur ce post... vous pourrez ainsi nous clamer votre joie quand vous serez appelés... :clover:

Bon courage aux nouveaux appelés, et ...... aux autres pour l'attente ! :)

Je commence Jeudi matin; J'ai de la chance pour la distance car je serais sur une école à maximum 20 min de chez moi.

Par contre, je dois appeler Jeudi matin à 8h00 pour savoir exactement où et dans quelle classe donc pour préparer, pas simple.

Je serais Brigade. Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils, au moins pour ce premier jour qui est bien flou ?

Merci et courage à tous ceux qui stressent comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...