Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Non mais Virjy, c'est pas croyable!! T'es vissée sur ton siège ou quoi?? Allez, avoue, ton chéri t'a fait une mauvaise blague, il a mis de la glu, et t'es collée devant l'ordi! lol :clown:

Mariew: merci,merci,merci, tes CD sont géniaux! tu es vraiment une perle. :wub:

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

nathoise 146,5 pts 3e voie, appelée dans l'oise pour brigade

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne) appelé dans la somme

stef02: rang 161 appelée dans la Somme

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166 appelée dans l'Oise

cali80:145,rang 172 (somme,oise,aisne)

Nicobuz : 144.75, 59 ème (somme/oise/aisne) rang 175

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

pindia: 143.50 points (rang 185)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Adel02: rang 200

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise) rang 203

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

lilig02:140 pts, 95ème

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

Je vois que cali et nicobuz devant moi souhaitent l'aisne en dernier, c'est bon pour moi ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

pour répondre à cali 80 (dans un autre sujet) apparemment il y a 13 demandes pour l'oise, mais pour les autres départements,??? :idontno:

c'est vrai, comme dit virjy, c'est bon pour tous ceux qui demandent l'aisne :blush::whistling: , si beaucoup demandent les 2 autres départements :D , et si, surtout, il y a une GRANDE vague d'appels (voire deux)... :clover:

Bon allez, nous en saurons davantage demain sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe-t-il si quelqu'un a un préavis à faire ? Le poste est-il "réservé" à ce candidat appelé ou lui propose-on un autre poste un mois plus tard par exemple (si préavis d'un mois) (L'espoir fait vivre ! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe-t-il si quelqu'un a un préavis à faire ? Le poste est-il "réservé" à ce candidat appelé ou lui propose-on un autre poste un mois plus tard par exemple (si préavis d'un mois) (L'espoir fait vivre ! :blush: )

Ils peuvent te laisser quelques jours mais pas un mois ,ils m'ont laissé une semaine pour me retourner et moi j'ai dit à mon boulot que je ne serais plus chez eux une semaine après car je ne voulais pas perdre cette occasion de LC.

Voila la réponse.

Bon courage à ceux qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu (sur le post d'une autre académie, mais laquelle ?) qu'il nous laissait faire le préavis, si toutefois il devait être fait... (est-ce similaire dans toutes les académies ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Et bien, ca fait un moment que je ne suis pas venue ici, que de rebondissements!!

félicitations à tous les appelés!!

pour ma part tout se passe bien!!

j'aurais besoin d'un conseil, j'ai des cp le mardi: seulement je n'ai pas la méthode de lecture chez moi, il s'agit de Mika.

Quelqu'un pourrait il me donner l'ordre des sons(j'en suis au m)

mrrci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info piquée sur le sujet LC aix-Marseille

En fait, cette LC a un préavis à faire dans son boulot, et le jour de la réunion elle ne savait pas combien de temps il devait durer...

Donc la dame de l'inspecton académique lui a dit qu elle lui gardait ce poste et cette classe, sur Marseille, pendant environ une semaine après la rentrée, elle ne pouvait pas plus...si la LC a finit son préavis elle prend la classe, sinon ils appelent qqun d'autre...et, elle, elle prendra une classe dès que son préavis sera fini...mais cela risque d'être dans une autre ville, ce qui n'est pas forcément très arrangeant...(elle était contente d'être sur Marseille)...

Voilà j'espère que c'est clair...

Donc on a le droit d'avoir un préavis à effectuer...mais le problème c'est que l'on "saute " notre tour, et que l'on risque d'avoir un poste plus loin de chez soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

eh bien, il y a eu du changement depuis mercredi soir!!!!! et c'est tant mieux!!!

j'étais abste, et là je vois que de nbses pers ont été appelées.....mais pas moi????? je n'ai pas de message sur mon répondeur.... mais d'après ce que je vois seules les ia de la somme et l'oise ont appelé vendredi.

comme mon 1er voeux est l'aisne, peut être que je suis affectée ds l'aisne et que j'aurai un appel demain matin...

de toute façon j'appelerai le rectorat demain pour savoir si mes coordonnées ont été transmises ds l'aisne....ou pourquoi je n'ai pas été appelée......

moi aussi j'ai un préavis à effectuer mais j'ai prévenu mon employeur oralement il y a 10 jours (sur les conseils du "monsieur très gentil du rectorat"!!!) et je vais solder mes congés restant... j'espèrais qd même être prévenue la semaine dernière pour ne pas quitter le travail ds 2 jours....mais mon intuition a été la bonne: j'aurai peu de temps pour quitter mon emploi, en espèrant que cela ira qd même????

en plus maintenant je me demande si le poste proposé ne sera pas trop loin de chez moi.....enfin on verra, on n'a pas trop le choix!!!

à bientôt

félicitations aux appelés, courage pour les autres, ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info piquée sur le sujet LC aix-Marseille

En fait, cette LC a un préavis à faire dans son boulot, et le jour de la réunion elle ne savait pas combien de temps il devait durer...

Donc la dame de l'inspecton académique lui a dit qu elle lui gardait ce poste et cette classe, sur Marseille, pendant environ une semaine après la rentrée, elle ne pouvait pas plus...si la LC a finit son préavis elle prend la classe, sinon ils appelent qqun d'autre...et, elle, elle prendra une classe dès que son préavis sera fini...mais cela risque d'être dans une autre ville, ce qui n'est pas forcément très arrangeant...(elle était contente d'être sur Marseille)...

Voilà j'espère que c'est clair...

Donc on a le droit d'avoir un préavis à effectuer...mais le problème c'est que l'on "saute " notre tour, et que l'on risque d'avoir un poste plus loin de chez soi...

MERCI, MERCI Virjy ; au moins, c'est clair ! :blush::wub:

Quand je verrais que la liste a vraiment très bien avancé, je commencerais à prendre mes dispositions...enfin à me renseigner très sérieusement (pas d'imprudence non plus) (préavis arrangé, donc plus court ;) ce serait pas mal) ; il faut que cette lc avance très vite et qu'ils prennent tout le monde .

Bientôt ton tour, Virjy ; je souhaite de tout coeur que l'appel est très proche pour toi. COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...