Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Ah, et bien, je vois que je ne suis pas la seule à me préoccuper du préavis... la solution des vacances peut effectivement être une solution ! J'aimerais également rester dans l'aisne (même si l'aisne est étendu...) au moins on peut toujours demander un rapprochement près de la famille..(je positive un peu trop là, faut encore que je sois appelée) Bon, attendons, et j'espère que tu nous annonceras la bonne nouvelle demain. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

petite info piquée sur le sujet LC aix-Marseille

En fait, cette LC a un préavis à faire dans son boulot, et le jour de la réunion elle ne savait pas combien de temps il devait durer...

Donc la dame de l'inspecton académique lui a dit qu elle lui gardait ce poste et cette classe, sur Marseille, pendant environ une semaine après la rentrée, elle ne pouvait pas plus...si la LC a finit son préavis elle prend la classe, sinon ils appelent qqun d'autre...et, elle, elle prendra une classe dès que son préavis sera fini...mais cela risque d'être dans une autre ville, ce qui n'est pas forcément très arrangeant...(elle était contente d'être sur Marseille)...

Voilà j'espère que c'est clair...

Donc on a le droit d'avoir un préavis à effectuer...mais le problème c'est que l'on "saute " notre tour, et que l'on risque d'avoir un poste plus loin de chez soi...

MERCI, MERCI Virjy ; au moins, c'est clair ! :blush::wub:

Quand je verrais que la liste a vraiment très bien avancé, je commencerais à prendre mes dispositions...enfin à me renseigner très sérieusement (pas d'imprudence non plus) (préavis arrangé, donc plus court ;) ce serait pas mal) ; il faut que cette lc avance très vite et qu'ils prennent tout le monde .

Bientôt ton tour, Virjy ; je souhaite de tout coeur que l'appel est très proche pour toi. COURAGE

merci monnet :blush: , je pense aussi que c'est important de prevoir cette histoire de préavis, moi j'y ai été confronté l'an passé a cause de la liste complémentaire pour rentrer en PE1, quel stress, en plus le midi ou j'ai appris que j'étais acceptée, je devais signer mon cdi, douche froide pour mon chef qui évidemment n'était pas au courant!!!!

je pense que la solution de Lunatho est tres bien pensée, j'espere que tu devra vite en faire de meme Monnet ;)

Enfin voila, maintenant j'ai rangé mes classeurs et mes bouquins de prépa, je compte bien profiter de la fin de mes vacances et j'espere aussi etre appelée dans l'Aisne!!!! Je ne l'ai jamais quitté et ca serait vraiment dur pour moi.

Bon courage a tous et Lunatho dis nous vite quoi!!!!!

Bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et bien, je vois que je ne suis pas la seule à me préoccuper du préavis... la solution des vacances peut effectivement être une solution ! J'aimerais également rester dans l'aisne (même si l'aisne est étendu...) au moins on peut toujours demander un rapprochement près de la famille..(je positive un peu trop là, faut encore que je sois appelée) Bon, attendons, et j'espère que tu nous annonceras la bonne nouvelle demain. :clover:

merci j'espère aussi avoir une bonne nouvelle demain....

dés que la liste avance, il ne faut pas hésiter à appeler le monsieur du rectorat. moi je lui ai tout expliqué, il a compris et sans être affirmatif, il a m'orienté qd même pour trouver une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà appelé, comme je suis 3ème voie ; je voulais des renseignements sur le recrutement (externe/3ème voie) et c'est vai que ce monsieur est très gentil ; j'hésite pour le moment à rappeler : je me retrouve dernière des dernières même si j'ai 141 pts :cry: alors ?! ;)

Sinon, je réside près de ST QUENTIN (pour la tite info !)

Virjy, ton futur patron a dû être bien surpris... et tu ne t'es pas trompée...même si tu n'étais pas sur la "1ère "lc, tu vas bientôt faire partie de la grande maison de l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, et j'en suis fiere, comme quoi ce n'était pas une erreur de jeunesse comme il a pu le penser :P

En tout cas ca fait vraiment plaisir de se sentir autant soutenu!!! :blush: et j'en ai encore un peu besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous dans le même bateau ... donc on se comprend vraiment et c'est tout -à-fait normal de se soutenir (on pensait déjà ne pas être admis, puis on a "essuyé" pas mal de frayeurs ensuite)... et pour les non-appelés, ce n'est pas fini...! c'est un concours que l'on peut surnommer "DESIRE" :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, et j'en suis fiere, comme quoi ce n'était pas une erreur de jeunesse comme il a pu le penser :P

En tout cas ca fait vraiment plaisir de se sentir autant soutenu!!! :blush: et j'en ai encore un peu besoin :D

c'est adel de la pe1 r à laon.c'est cool que cela avance ainsi, on en parlait la derniere fois maintenant que les filles placées devant sont partis, il ne reste plus que toi, et quand tu seras plus là et bien je me dirais :"c'est bientot mon tour". ;)

courage

et felicitations aux nouveaux appelés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ma belle, je sais qui tu est ;)

j'ai hate de partir c'est vrai, meme si c'est pour t'abandonner mais au moins je saurai que c'est bénéfique pour tous ceux qui restent.

Je me doute que tu doit commencer a bien stresser aussi !!!

Bonne fin de vacances et ptet a vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des :clover: pour cette nouvelle semaine ;)

J'édite: "c'est qui qui" demandait de l'aide en géo et sciences cycle 3 et qui ne m'a pas répondu? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des :clover: pour cette nouvelle semaine ;)

J'édite: "c'est qui qui" demandait de l'aide en géo et sciences cycle 3 et qui ne m'a pas répondu? :P

Plein de :clover: pour la nouvelle semaine qui va commencer

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:, je vient d'appeler le rectorat pour savoir ou on en était et une MMe m'a dit que le monsieur qui s'occupe de notre cas est en congé jusque mercredi, je suis sure qu'il fait expres de prendreses congés en début de semaine lol, bref la dame ne savait pas du tout :(

Si de votre coté vous avez des news n'hesitez pas!!!!

Bonne semaine d'attente qui commence bien tiens.

(bon courage et bonne chance izabou!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...