Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

en fait le monsieur de l'inspection m'a fait parvenir le dossier par la poste pour m'éviter de monter à laon sympa non? :P qd je l'ai eu au téléphone hier je lui ai demandé ou je serais affecté et il m'a répondu que c'était sous réserve de la visite médicale! je c juste que c'est à partir du 19 novembre car je lui ai dit que je devais pévenir mon employeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

en fait le monsieur de l'inspection m'a fait parvenir le dossier par la poste pour m'éviter de monter à laon sympa non? :P qd je l'ai eu au téléphone hier je lui ai demandé ou je serais affecté et il m'a répondu que c'était sous réserve de la visite médicale! je c juste que c'est à partir du 19 novembre car je lui ai dit que je devais pévenir mon employeur .

tu habites où? moi je suis près de chauny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le monsieur de l'inspection m'a fait parvenir le dossier par la poste pour m'éviter de monter à laon sympa non? :P qd je l'ai eu au téléphone hier je lui ai demandé ou je serais affecté et il m'a répondu que c'était sous réserve de la visite médicale! je c juste que c'est à partir du 19 novembre car je lui ai dit que je devais pévenir mon employeur .

tu habites où? moi je suis près de chauny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le monsieur de l'inspection m'a fait parvenir le dossier par la poste pour m'éviter de monter à laon sympa non? :P qd je l'ai eu au téléphone hier je lui ai demandé ou je serais affecté et il m'a répondu que c'était sous réserve de la visite médicale! je c juste que c'est à partir du 19 novembre car je lui ai dit que je devais pévenir mon employeur .

tu habites où? moi je suis près de chauny

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à hirson prés de la frontiére belge.

oups il y a eu un " raté" ds les manipulations je crois!!!!!

c'est sympa de la part de l'ia de t'avoir évité le déplacement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir à ts,

pour les LC appelés, que faites vous les samedis libérés ?

On t'as djà répondu, tu fais comme les autres profs, les samedi lbérés sont remplacés par des réunions ou des animations péda auxquelles tu participes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon ben... izabou est-elle la dernière appelée ???? auquel cas, il n'y aurait eu que 19 appels (147 +19 = rang166 izabou) ; or, il me semblait avoir lu que la somme avait besoin de 7 personnes, et izabou a mentionné que l'oise avait besoin de 13personnes (donc déjà 20 personnes), on sait aussi que l'aisne a appelé, donc combien d'appelés en tout ??? ; certains, non inscrits sur ce post, ont peut-être été contactés ; enfin, c'est long et je désespère également :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maubeuge est en picardie maintenant? lol, ben ca depend, si t'a pas de réunions ou autres tu peut rester chez toi :D

rrrooo t'es moqueuse Virjy!! Bah oui, les LC sont des PE, alors ils font la même chose que les autres: moi, les réunions péda sont le mercredi, donc les samedi libérés... :D:cool: j'en profite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon ben... izabou est-elle la dernière appelée ???? auquel cas, il n'y aurait eu que 19 appels (147 +19 = rang166 izabou) ; or, il me semblait avoir lu que la somme avait besoin de 7 personnes, et izabou a mentionné que l'oise avait besoin de 13personnes (donc déjà 20 personnes), on sait aussi que l'aisne a appelé, donc combien d'appelés en tout ??? ; certains, non inscrits sur ce post, ont peut-être été contactés ; enfin, c'est long et je désespère également :cry:

apparemment ya eu au moins 2 appelés dans l'aisne et sachant que le n° 172 n'a pas été appelé, cela signifie qu'on est entre le rang (166+2) 168 et 172 (en meme temps moi j'avais lu une prévision de 6 dans la Somme, les 7 sont ils vérifiés? y'ena peut etre plus)...de mon coté j'espere etre appelé dans une grosse vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...