Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir! Bon courage à tout le monde, que ce soit pour l'attente, comme sur le terrain ;)

bonjour a toutes et tous!

je suis 183 em sur la LC, je me permet donc de m'inviter avec vous!! (vous me rajouterai dans la liste...je sais pas comment faire :huh: ..merci!)

j'ai eu des nouvelles aujourd'hui en appelant a droite et a gauche (les inspections academiques, syndicats et rectorat...)

bref je sais que l'oise a appelé jusqu'au rang 170.. que l'aisne en a appelé 3 (avant l'oise d'aprs ce que j'ai pu lire dans vos posts précedents) et pour la somme ?? j'ai un ami qui était 159em et qui a été appelé pour une reunion a amiens cet aprèm

donc a priori ils ont rappelé jusque 170...

je stressais trop ce matin je suis pas chez moi depuis 8j..je sais pas si ils essaient aussi de nous joindre sur les portables??et si on est pas la on saute son tour??? les boules... :(

bon courage et a bientot! je vous tiendrai au courant aussi si j'ai des nouvelles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

3 dans l'aisne, on en est au rang 169 normalement...

22 appelés alors ??? c'est ça ? ça n'est pas tellement non ? :cry: (je commence à avoir peur : je suis le petite dernière :( )

Félicitations à tous les appelés de cette vague ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Toujours rien, comme vous gappelé le rectorat hier mais la personne n'était pa là. J'espère qu'elle sera là demain pour nous dire le nombre exact! 170, 171??? Ca se rapproche! Doit-on y croire? Faut-il que je retourne en cours jeudi???

On se tient au courant.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est long d'attendre mais être nommée dans le mauvais département c'est le dédut des problèmes pour la vie de famille ( conjoint, enfant ) et malheureusement il n'y a pas de solution... Bon courage à ceux qui attendent et si l'ia a votre portable elle appelle moi c'était mon cas et cela m'a surprise donc il n'y a pas que le fixe qui peut sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est long d'attendre mais être nommée dans le mauvais département c'est le dédut des problèmes pour la vie de famille ( conjoint, enfant ) et malheureusement il n'y a pas de solution... Bon courage à ceux qui attendent et si l'ia a votre portable elle appelle moi c'était mon cas et cela m'a surprise donc il n'y a pas que le fixe qui peut sonner.

C'est vrai, aujourd'hui, non seulement il y a le stress de ne pas être appelée, mais aussi (si appel il y a) le stress d'être envoyée à "biribi"... :cry::blush:

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

dd02 : 149ème donc 33ème sur la 2ème LC, appelée le 05/11 dans l'aisne

Lunatho : 147.5 35ème appelée dans l'Aisne

nathoise 146,5 pts 3e voie, appelée dans l'oise pour brigade

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne) appelé dans la somme

stef02: rang 161 appelée dans la Somme

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166 appelée dans l'Oise

cali80:145,rang 172 (somme,oise,aisne)

Nicobuz : 144.75, 59 ème (somme/oise/aisne) rang 175

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

pindia: 143.50 points (rang 185)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Adel02: rang 200

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise) rang 203

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

lilig02:140 pts, 95ème

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je vois qu'apparement seulement trois personnes ont été appelées dans l'aisne.

ouh la la, ça fait pas beaucoup! ça me fait peur pour la suite : doit-on encore y croire quand on est en fin de liste? :cry:

je ne sais plus quoi en penser.

Pourvu qu'on ait plus d'infos demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaouuuuuuu que de bonnes nouvelles c'est super! félicitations à tous et plus particulièrement à izabou (en tout cas moi j'étais sûr que t'allais être appelée :D ) bon courage pour les autres; aller virjy tiens bon c'est bientôt ton tour ;) .

mariew: j'ai commencé la respiration avec les cm2 et j'aimerais poursuivre avec la circulation mais j'ai peur de manquer d'idées pour faire un lien entre les deux!!!

biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le rectorat, ils se sont arrétes au rang 170 inclus ! Pour l'instant, il n' y a plus de besoin mais il m'a dit que les inspecteurs signalaient leurs besoins au fur et à mesure.

Il faut donc encore patienter !

Bon courage.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le rectorat, ils se sont arrétes au rang 170 inclus ! Pour l'instant, il n' y a plus de besoin mais il m'a dit que les inspecteurs signalaient leurs besoins au fur et à mesure.

Il faut donc encore patienter !

Bon courage.

Nico.

Merci pour les nouvelles Nicobuz,( même si cela ne me rassure pas beaucoup.)

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...